Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10-08-2009 à 21:37
- asama_10
- Membre
Re : comment augmenter ma bande passante du modem?
Bonjour,
Pour augmenter ta bande passante, soit tu utilise un p'tit logiciel qui va le faire a ta place : "XP antispy"
ou alors, Démarrer puis Exécuter, Tapes gpedit.msc
vas dans Startégie ordinateur local - Configuration Ordinateur
- Modèles d'administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS
Double-cliques sur Limiter la bande passante réservable
Coches la case Activé et mets 0 dans Limite de bande passante (%)
Puis Redémarres Windows.
il y a une autre technique en passant par la base de registre, mais je ne m'en rappelle plus.vas voir sur google, tu y trouveras ton bonheur
#27 21-08-2009 à 20:00
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
j aimerai bien savoir pourquoi quand j allume mon modem il y a toujours 10k/sec j ai deja regler tou qos j ai fait "O" mais on dirai ke ca beug encore pouvez vous m aider?
#28 21-08-2009 à 20:17
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
en faiit je ne sais pas pourquoi j ai pas microsoft office dans mon systeme?et puis j ai telecharger mais ca ne fonctionne pas!pouvez vous m aider svp!merci
#29 24-12-2009 à 15:23
- fati2
- Invité
Bonjour,
j ai une connexion 3g je dois normalement avoir 512kbs et je suis trops loin de ca, car j ai fait un teste de debit est ce qu il y a un logiciel pour raprocher un peu le debit a 512
#30 26-01-2010 à 16:10
- bato12
- Invité
Bonjour
Oui il y a un moyen de passer de 512 à 1024, de 1024 à 2048, ensuite de 2048 à 3020, pour ceux qui ont plus de 3 megas, l'augmentation sera moins importante : de 3 méga à 3,1 ou 3,2
Pour effectuer cette opération il faut déjà télécharger le logiciel "Speed Up Modem Stone", donc installer le logiciel.
Lorsque le logiciel est installé, sur l'onglet "paramétrage", choisissez votre FAI, par contre ils ne sont pas tous répertorié. Cela ne fonctionne qu'avec Orange et free malheureusement, mais en tous cas, moi j'ai changé de FAI quand j'ai vu ce que donnait ce logiciel chez un ami, le gain est réel et étonnant, je n'y croyais pas du tout et j'ai été très surpris, bref...donc, chosir le FAI, cliquer sur OK. Aller sur l'onglet, "reseaux" et cocher votre connexion qui va apparaitre. Sur la case de droite, mettre 125325 pour free, 155635 pour orange. Cliquer sur l'onglet Speed Up, cocher "Up" et en dessous rentrer 45123.
Cliquer sur OK, cela travail pendant 20 secondes et le logiciel vous demande de redémarrer.
Faite un téléchargement et vous allez voir a quel vitesse vous le faire, ça va vous faire tous drole.
Bonne connection
#31 26-02-2010 à 09:27
- robert 2
- Invité
Cool ce soft, ça marche, c de la bombe...merci merci et merci !!!!!
#32 09-05-2010 à 18:41
- leover
- Invité
ou trouver speed up modem stone
#33 23-12-2010 à 19:50
- fouaz
- Invité
pour augmenter votre debit de connexion
aller sur le menu
demarrer
executer
tapez: gpedit.msc
+modele dadministration
+reseau
service de transfert intelligent en arriere plan
a droite, klikez 2 fois sur: bande passante reseau maximal utilisé..
cochez activer
changer le 20 en 50
puis changez le 10 en 50
klikez sur OK
#34 28-01-2013 à 23:17
- pacodiasse
- Invité
comment se connecter avec un modem sans recharge de crédit?