Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02-03-2008 à 15:54

Guest-90
Invité

Re : Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

Bonjour,
je n'arrive pas a connecté mon pc portable alors que mon adresse IP est bien rentré cela m'affiche que je suis bien connecté au reseau mais cela ne marche pas car il est marqué que le reseau est faible ou inéxistant.L'ordi dit que le reseau n'a pas donné d'adresse.que dois je faire??? merci d'avance

#52 02-03-2008 à 17:44

Guest-90
Invité

Bonjour,
je narrive pa a enlever le bandeau sur mon emul

#53 03-03-2008 à 19:49

Guest-19
Invité

Bonjour,
j'ai un modem router  pour entreée l'adresse suivant 192.168.1.1 donne des  message comme ça windows ne trouve pas "192.168.1.1 " vérifies que vous entré le nom correctement et essayez a nouveau.pour rechercher un fichier .cliquez sur le bouton démarrer .puis sur recherche .il donne encore état de connexion connectivité limite ou inexistante la solution merci

#54 05-03-2008 à 06:18

Guest-90
Invité

Bonjour,je voudrai aller changer mon routeur mai j arrive pas aller a mon adresse ip : 192.168.1.1 comment faire merci d avance.

#55 17-03-2008 à 12:54

FONPUDIE Noël
Invité

Bonjour,

j'ai  le même Pb que vous.
Ce sont de vrais  incapable....ils vous font faire des manip pour aucuns resultats.
Je crois que je vais annuler mon abonnement,  un colissimo je fourre  tout dedans et  je  me casse ailleurs.
Mon pc marche bien avec le cable  ethernet,  ils insiste  pour me laisser en local alors que j'ai toujours été en WIFI ....merde alors...
le compte des minutes téléphonique  j'en suis a  2h de comm sans rien.
Bref  ce soir dernier délai  s'ils font  rien pour me remettre en  wifi  je remballe  tout et chiao.
a plus
repondez moi

Club-Internet:
Marche bien sur l'ordi de mon travail..alors que chez moi rien.....??????bizarre  quand  même

#56 29-03-2008 à 13:49

cyberbob88
Invité

j ai eu le meme probleme jai connecter la live box avec un cable usb

#57 02-04-2008 à 19:40

nanou
Invité

bonsoir

depuis plusieurs jours j essaie d aller sur l interface de ma clubinternet box mais la page ne s ouvre plus alors qu avant j y avais acces pouvez vous m aider car je n y connait absolument rien merci

#58 07-04-2008 à 16:26

DURET
Invité

comment je peux faire pour changer les port de ma live box merci

#59 19-04-2008 à 10:02

Guest-86
Invité

Bonjour, je mappelle hitman !
je voulez juste savoir si il étais necéssaire de mettre a jour la livebox ,pour avoir la connection téléphonie adsl ,car je ne peu ouvrir les page de configurations orange .
Car je faisais une mise jour sur l accés internet du site et cela machez tres bien.
Merci beaucoup de pouvoir m aider !.....

#60 06-05-2008 à 21:12

FAGARD
Invité

Le 1er ordinateur installé sur la Liveboxe se connecte seulement une fois sur 4PAR ETHERNET LES 2AUTRES ONT UNE CONNECTIONNORMALE.

#61 06-05-2008 à 21:23

Guest-90
Invité

Bonjour,
Un des trois ordinateurs connectés sur le réseau ne connecte une fois sur quatre.
Surtout quand pour jouer à wacraft qui est trop puissant pourwifi mn fils debranche le câble de mon ordianteur.
Quand je le branche de nouveau sur mon ordianteur toute les page sauf portail orange sont indiponible parfois j'ai l'accueil GOOGLE mais d'autres fois je n'ai mëme pas le portail orange. alors qu'avant quand je rebranchais
le câble sur mon ordinateur. J'avais internet instantané. C'est peut être du fait d'avoir demménagé la connexion sur mon nouveau domicile n'est plus instantané.

#62 18-05-2008 à 01:30

Guest-90
Invité

Bonjour! moi j'ai un problem avec mon serveur alor qand je lance source dedicated server normalement sa marche trankil mais quand je done l'adresse :IP dun ami il peut pas me rejoindre ya un problem et pourtan moi je peut y jouer

REPONDEZ MOI SVP POUR PLUS D'INFORMATION   [email protected]

#63 25-05-2008 à 09:34

Guest-86
Invité

Bonjour,
moi c'est avec mon decodeur tv que j'ai des problemes hier je l'ai installé au depart tout a tres bien fonctionné puis plus rien apres divers manip je suis allé dans la gestion de la live et j'ai desactivé la tv puis réactivé cela a suffit a resoudre le probleme et aujourd'hui je suis encore sans tv que dois-je faire j'ai deja fait touts les manip inscrite dans le livre ???????

#64 26-05-2008 à 08:24

Guest-62
Invité

Bonjour,
s'il vous plait aider moi je n'en peu plu je n'ai plu de ligne téléphonique depui 1 semaine et je ne sais plus quoi faire
chrys

#65 26-05-2008 à 08:25

chrys
Invité

je n'ai tjs pas de ligne téléphonique commen faire

#66 15-06-2008 à 14:58

Guest-90
Invité

Bonjour,

voila mon souci je n'arrive pas a connecter ma livebox en wifi car le cd d'instalation me dit qu'il es pas compatible comment je peut faire ???

#67 20-06-2008 à 12:08

TORRES RAPHAEL
Invité

Je ne suis pas du tout un expert.Malheuressement je ne sais pas d'ou il vient ton probleme pour ne pas pouvoir rentrer sur la config de ta live-box sagen-192.168.1.1
Il faut taper admin pour l'utilissateur et pour le mot de passe.Surement tu sais perfetement bién,car t'y était rentré.
Moi aussi je tout refait.C'est à dire reformater le disque+reinstalation du xp-prof-sp-2.Tout ça dans l'espoir de reinstaller la live-box Sagen via wifi.Le 11/04/2008.Orange [il à fallut beaucoup discuter avec le service tecnique.Depanser pas mal d'argent,car c'est un service payant]finalement m'a filé un code pour aller au magasin et avoir une nouvelle live-box.Tout allé bién.Aucun probléme.Je suis partie.Je suis rentré le 18/06/2008.Et voila c'est repartie.Ma Sagen avait des problemes pour l'space Wanadoo.J'ai tout essaiyer.En wifi.Pas maniere.Ethernet.Non plus.Linstallation se derroule normalement.Et je suis connecté sur internet.Mais pour la deuxieme partie,pas question;quand l'installation de wanadoo est finie,ma connection internet est partie.Alors je contactes le 3900.Je suis resté en comunication plus de une heure avec un charment monsieur q m'a guidé pour faire beaucoup des test.Mais finalement mon probleme persiste toujours.Memme ce bon home m'avait fait la remarque;monsieur vous avez eu une nouvelle live-box le 11/04/2008.Mais ce qu'il m'a pas dit,ce que il y a un probleme q demande encore un remplacement de la box.Elle ne m'apartien pas.Je l'ai en location.Alors si Orange s'en fout de mon probleme.Si le mec q j'ai eu au bout du 3900 il a des instructions precisses pour ne pas comuniquer au client qu'il faut encore ramplacer la box.Je ne vais pas lui reprocher à l'operateur.Mais je vais quiter Orange.Bref je vais taper une fois plus le 3900.Si je n'ai pas une reponse satisfassent et rapide,pas question....bay bay Orange.
Bon courage et bone chance pour ton probleme avec 192.168.1.1
Excuses mes fautes.Je suis espagnol et loin d'avoir un française vraiment correct.*
Salut.

#68 23-06-2008 à 22:51

axelose
Membre

Bonjour,j'ai  le mem pb: 
Voilà j’ai un pb de connexion wifi sur mon pc portable ,je vous donnes quelque explication, j’ai un pc normale qu’est connecté par câble et avec wind xp et avec le livebox(sagem1.1 avec orange),et le 2eme c’est un pc portable avec vista et  connecté en wifi, jusque avant hier tout va bien .pendant la navigation sur mon portable j’ai vu un message de mis a jour (updat mis a jours sur vista) j’ai fais un clic sur la mis a jour et après le démarrage pas de connexion.
Le message est: windows il peut pas se connecter a livebox  .malgré la force déconnexion est excellent, la 2eme de chose qu’on je clic sur connexion à un réseau sans fil je trouve une erreur a l’adresse IP mais je comprend pas pourquoi. merci pour votre aides

#69 24-06-2008 à 15:52

Guest-90
Invité

Bonjour,
j' ai un gros pb avec la live box quand je rentre dans l ' ouverture de session  et que je dois rentrer mon identifiant imopssible de rentrer dans mon interface pour que je puisse configurer la live box?

#70 01-08-2008 à 15:24

firecat
Invité

salut Guest !
pour accéder au 192.168.1.1. :
sur ton pc :
Va dans Programmes ensuite va dans Neuf:
Va dans Outils ensuite dans "état de votre connexion"
Va dans Général et tu trouveras un bouton qui s'appelle 'Ouvrir l'interface de la 9box'
Il te faudra pour accéder un identifiant ( tape 'admin') et ton mot de passe : il est inscrit derrière ta 9box et contient une vingntaine de lettres minuscules et un chiffre.
Là tu pourras rentrer.

#71 02-08-2008 à 08:26

knockaert
Invité

bonjour
j'ai rencontré le même problème avec vista
je pensais que le problème venait de orange
j ai passé des heures au 3900 avec un conseiller
résultat j'avais une connexion mais je n'arrivais pas à ouvrir la page web
mon pc a "choppé" un virus la semaine dernière (j'étais pas le seul, etrust l'a pas vu passer)
j ai fait une réinstallation d'usine du pc (medion) avec les cd fournis
et maintenant ça marche

bon courage

#72 06-08-2008 à 11:22

Guest-88
Invité

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi au diagnostique de l.b la derniere ligne est negative

#73 08-08-2008 à 08:03

Guest-86
Invité

Bonjour,
j'ai 1 livebox je suis en wifi.il y a 9 jours je n'avais plus de ligne telephonique je suis allée à orange :1 panne de reseau sur la commune.au bout de 6 j, j'ai recuperé ligne telecom et internet mais pas mon telephone illimité.mon telephone fonctionne bien seul sur ligne directe. Mon voyant sur la livebox reste fixe et j'ai rien quand j 'essaye d'appeler???Avant cela marchait bien! cela doit venir de ma livebox non?

#74 25-08-2008 à 15:53

Guest-86
Invité

Bonjour,

bonjour. MON PROBLEME EST L'ABSTENTION DE MA CONNECTION TELEPHONIQUE MALGRES LA LUMIERE DE MA LIVE BOX,CELLE CI REST CONSTAMMENT ALLUMEE SANS OBTENIR DE TONALITE A MON TELEPHONNE .
COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR REACTUALSER .JE SUIS NOVICE .MERCI DE ME REPONDRE

#75 01-09-2008 à 10:14

***S3B4ST!3N***
Invité

Bonjour, en lisant certains posts de ce forum je remarque que personne n'a cité un paramètre important de la configuration de la livebox : l'association Wi-Fi. En effet lorsqu'on connecte un nouvel appareil (PC ou autres Nintendo DS ...) la clé WEP est demandée mais on a beau la rentrer plusieurs fois et la vérifier, la connexion n'aboutit que par un échec. Pour ceux qui ont ce problème la solution est simple : avant de procéder a la connexion appuyez sur le bouton N° 1 au dos de votre livebox (modèle Inventel; pour les autres reportez vous au manuel). Sinon je remarque aussi que vous utilisez tous (ou presque) l'adresse 192.168.1.1 pour accéder a la configurations de vos boxs, je tiens juste a signaler qu'une autre adresse plus simple est possible : "configuration.adsl" (a écrire dans votre barre d'adresse sans les guillement bien entendu) . Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée.

• Accueil
  •  » Réseau
  •  » Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums