Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-02-2007 à 16:10

Padygad
Membre
Inscription : 27-02-2007 à 15:44
Messages : 9

Re : connexion wi-fi sur portable impossible

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas encore les règles. Mais voici ma question: Je viens d'avoir un portable, et j'ai pu me connecter sur ma live box en wi-fi 2 fois. Maintenant j'ai le messqage suivant: "Impossible de trouver l'hôte wanadoo, vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur-compte "wanadoo, serveur; "wanadoo" Protocole:POP3, port:110 sécurité (SSL): nom, Erreur de socket: 11001, numéro d'erreur: 0x800CCCOD"
Voilà, je ne capte plus aucun réserau et mon petit écran en bas à droite est barré d'une croix rouge? Je précisez que je suis vraiment débutant. Quelqu'un peut-il m'aider?

Hors ligne

#2 27-02-2007 à 18:05

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : connexion wi-fi sur portable impossible

Hello

alors pour pouvoir recevoir tes mails tu dois être connecté, tant que le serveur dhcp de la livebox ne t'as pas attribué ton adresse ip local, cela ne sert à strictement à rien de vouloir relever tes mails

=> Vérifies ta clé d'authentification réseau.
=> Vérifies que le serveur dhcp est bien activé
=> Vérifies que le wifi est bien activé
=> Vérifies tes options Windows de connexion réseau ( panneau de configuration => connexion réseau => connexion au réseau sans fil => clic droit => propriété => Configuration réseau sans fil => vérifies aussi les paramètres TCP IP, tu dois obtenir l'ip automatiquement du serveur dhcp.

Hors ligne

#3 28-02-2007 à 08:58

Padygad
Membre
Inscription : 27-02-2007 à 15:44
Messages : 9

Re : connexion wi-fi sur portable impossible