Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-03-2007 à 23:14

Chrystel
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur.  Je comprend pas, parce que je discutais déjà sur msn samedi dernier et oupsssssss plus rien.

Merci de m'aider

#2 07-03-2007 à 22:23

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Hors ligne

#3 11-02-2008 à 09:30

dylan
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

bonjour je me nome Dylan mon MSN ne veut plus ouvrir et des autre logiciel ne veulent plus ouvrir depuis hier car j ai installer eMulec un packard bellque j ai racheter a mon encien voisin 200 euros...


Perci de m'aider

#4 11-02-2008 à 09:31

Guest-83
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

je vous remerci 2000 fois si vous m'aider a reparer mon ordinateur

#5 11-02-2008 à 14:43

Guest-66
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,
je suis incapable d`ouvrir mon msn pourtant il marque connecter et il ne veux meme pas s`ouvrir

#6 26-02-2008 à 14:34

Guest-24
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

Je suis incapable d'ouvrir le messenger.J'ai un x sur mon icone,les petits bonhomme vert.pour ouvrir.ils me demande d'entrer mon adresse et mot de passe.Je le rentre et pour réponse :mon adresse et le mot de passe est incorrect.Je veux savoir ce qu'il se passe.
Merci de votre collaboration.
Richard Beaulieu

#7 03-04-2008 à 14:35

Guest-19
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,
j'ai un windows XP tour et j'arrive pas à telecharger windows live messenger comment je peut le telecherger ????????????????????????????

#8 20-04-2008 à 08:55

younes
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

salut comment je peux faire svp aidez-moi mons mobile et un sgh z300 svp aidez-moi

#9 20-04-2008 à 08:57

Guest-88
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

bonjour c'est pour vous dire est-ce que vous pouvez m'aidez pour faire marcher windows live messenger dans mon mobile aidez moi svp

#10 20-04-2008 à 08:58

Guest-88
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,
Salut comment faire marcher messenger dans mon mobile car le bonhomme tourne et il disent toujours le mêmeproblème

#11 20-04-2008 à 09:01

Guest-88
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur.  Je comprend pas.

Merci de m'aider

#12 20-04-2008 à 09:01

Guest-88
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,


Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur.  Je comprend pas, parce que je discutais déjà sur msn samedi dernier et oupsssssss plus rien.

Merci de m'aider

#13 20-04-2008 à 09:03

Guest-88
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur (dans mon mobile)

Merci de m'aider

#14 20-04-2008 à 09:03

Guest-88
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur(sur mobile) que faire aidez moi svp.

Merci de m'aider

#15 24-04-2008 à 22:08

Guest-76
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir mon windows live messeger aide moi s.v.p. merci

#16 16-06-2009 à 16:04

maniette
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

jai eut ce probleme tu tape un e-mail volonterement errone dans la seconde qui suit tu recevra un encadre "adresse erronee"la tu retape ton vrai e-mail tu verra windows live messenger souvrira normalement  bon courage

#17 17-06-2009 à 23:10

VALET
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

bonsoir je vous ecris c est pour vous dire que je n arrive plus a ouvrir messager j ai beau faire mon mot de passe et les bonhommes tourne mais ne s ouvre pas svp aidez moi merci

#18 27-06-2009 à 12:13

Guest-24
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,j'arrive pas à ouvrir mon MSN messanger,le bonhomme tourne et ça dit toujours impossible d'accéder à Msn messanger.

C'est très emmerdant cela.Voulez vous m'aider s'il vous plait.Normande

#19 29-06-2009 à 17:13

djebbar
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

bonnjour voila je n'arrive pas a ouvrire ma boite de reception,je vous pries de m'aidé ou de me donné un astuce pour ca

#20 25-07-2009 à 20:00

bernice arseneault
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

bonjour sa fait 3jour que je veux ouvrir mon windors live  messenges pour rentre en contact avec mes ami(ES)et rien ne marches et mes pour ouvrir mes messages  pouver vous m`aider s v p merci .....amicalement bernice....

#21 25-07-2009 à 20:13

Guest-14
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,je veux dire que je ne peux pas faire ouvrir windows live messenger  il a un x sur le bonhomme bleu je clic dessu et sa tourne les bonhomme mes sa ouvre pas sa dit que la connexion a windows live messenger a echoue car le service est temporaiement inaccessible.ressayer plus tart sa fait trois jours que sa dit ca ok amiter.....bernice....

#22 07-08-2009 à 12:46

anne
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

je n'arrive pas à ouvrir windows live messenger: cela répond: Traceback (most recent call last) ect... aidez- moi merci

#23 27-08-2009 à 00:28

khlifi souad
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

je n arrive pas a ouvrire ma boite de sms  apres que j ai essaye plusieure fois

#24 27-08-2009 à 00:30

Guest-19
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour,je n arrive pas a ouvrire ma boite sms je ne sais pas pourquoi
si vous pouvais m aider

#25 11-09-2009 à 16:34

VIVANCOS
Invité

Re : incapable d'ouvrir windows live messenger

bonjour,

aide moi , viens ouvrir seul windows live messager toute de suite. merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums