Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2007 à 11:31

rocha
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

problème avec mon serveur sortant smtp.orange.fr

#2 27-03-2007 à 11:34

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bizarre je viens d'envoyer un mail à l'instant via smtp.orange.fr et tout marche bien, c'est quoi le message d'erreur retourné par le serveur ? Es tu sur que ce n'est pas une application qui cause un conflit lors de la connexion au serveur ? Tentes avec smtp.wanadoo.fr s'il marche encore port 25

Hors ligne

#3 27-03-2007 à 12:08

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

rocha a écrit :

a chaque envoie message : échec le la connexion au serveur sortant smtp.orange.fr.
socket error 1003 port 25, protocol : SMTP, une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. j'étais dans outlook et je veux aller dans incrediMail.

Et ben !! C'est ton logiciel qui bug !! Vérifie tes identifiants, à mon avis soit c'est ton logiciel qui n'arrive pas à se connecté ou est mal configuré ou alors c'est une de tes sécurités qui bloquent l'acces au serveur orange.

Utilise foxmail pour voir si ça bug. Sinon il va falloir mieux configurer le logiciel

Au pire des cas =>

démarrer => Paramètres => Panneau de configuration => Ajout suppression de programme => Incredimail Xe => Modifier supprimer => Réparer Incredimail => Suivant

Hors ligne

#4 27-03-2007 à 20:16

rocha
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

tout essayé!... aucune réussite je crois que je vais laisser tomber

#5 27-03-2007 à 20:26

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Tente d'utiliser le smtp de orange sans authentification, c'est tes sécurités qui bloquent l'envoi ! Ou alors tu as un logiciel néfaste qui a envoyé des mail à ton insu et maintenant orange t'a coupé le smtp, mais normalement c'est pas ce message. Tente d'envoyer un mail depuis le mode sans échec avec prise en charge réseau wink

ps : le mot abandon ne fait pas parti du vocabulaire informatique.

Hors ligne

#6 27-03-2007 à 20:38

rocha
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

comment sans authentification, excuse je ne suis pas une super informaticienne, merci par avance même si je n'arrive pas à mes fins, franchement je ne comprend pas parce que je me suis déjà servie de cette messagerie sans aucun problème.

#7 27-03-2007 à 21:05

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Après le BIOS tu appuies sur F8, tu arrives à un écran te proposant différentes options, là tu choisis Mode sans échec avec prise en charge réseau. Et tu tentes de lancer ton logiciel.

Pour l'authentification c'est dans les options de ton compte, tu peux choisir le smtp via authentification ou anonyme.

Hors ligne

#8 27-03-2007 à 21:16

rocha
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

ok merci

#9 28-04-2007 à 22:51

taupin
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

incredit  mail xe
(impossible de trouver le serveur de message sortant) 'smtp.orange.FR'

comment je peux faire pour retrouver le serveur?

#10 28-04-2007 à 23:42

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Vérifies que tu passe bien par le port 25 et que tes sécurités autorisent l'envoi du mail via le port 25 via l'application incredimail et n'essaient pas de rerouter tout ça. Vérifies aussi que tu n'essaie pas de l'envoyer via un proxy / socks

Hors ligne

#11 27-10-2007 à 15:38

Guest
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis une semaine sur tous mes postes réseau (linux et xp). Parfois l'envoi de message fonctionne, parfois non...quel que soit le logiciel de messagerie, un message m'indique que le serveur smtp.orange.fr ne répond pas, la hotline est incapable de me conseiller si je ne déconnecte pas mon antivirus, si je n'utilise pas windows et si je n'utilise pas outloock-express....c'est un monde
en attendant je ne sais que faire

#12 12-11-2007 à 11:40

de grangeneuve
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

je reçois bien les messages entrants, mais ne peux envoyer de messages par le serveur sortant. Pourtant tous les para

#13 12-11-2007 à 11:45

Sylvie Lansier
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

je ne peux envoyer de messages par le serveur sortant, pourtant les paramètres sont exacts.
Le serveur entrant fonctionne bien

#14 19-11-2007 à 07:34

steph
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

j'ai le meme prob
au niveau reception aucun probleme
mais pour envoie de message je ne peux qu'expedier du texte
des que je joint 1 piece le serveur sortant me bloque sauf quelques fois.
1 soir vers 23h30  c'est passe sans probleme (3 pieces jointes denviron 3mo chacune pour le meme courrier et là cest passe sans probleme comme avant
ca fait 3 semaines que ca dur
je suis sous vista     
windows mail
anti virus avast
j'ai essaye en stoppant l'antivirus et les pare feu
toujours la meme chose
j'ai telecharge thunderbird 1 autre logiciel de messagerie
c'est le mem probleme
jai fait 1 test adsl avec logiciel orange que jai telecharge via plateforme orange
resultat du test orange: essai insatisfaisant
jai appelle plusieurs fois orange
comme par hasard cela ne vient pas d'eux
au secours je ne sais plus quoi faire

#15 08-12-2007 à 06:03

Guest-83
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul...
J'ai exactement les mêmes symptômes avec smtp.orange.fr (ou smtp.wanadoo.fr) : réception de messages OK, mais impossible d'en envoyer. Je fonctionne avec "Mail" sous mac Os 10.4...
Si vous avez une idée...
Merci.

#16 10-12-2007 à 21:06

Guest-90
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,je voudrais savoir quel est le code de messagerie entrant orange...

pop3 , imap , smtp...

merci de me repondre

#17 07-01-2008 à 11:21

Alain
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

le serveur entrant est pop.orange.fr
le sortant smtp.orange.fr

mais je fais le beau et j'ai exactement le même problème que vous sur mon micro que je viens de formater et sur lequel j'utilise thunderbird ...

#18 08-01-2008 à 04:54

Guest-90
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

pour envoyer message sortant thunderbird me demande de saisir mot de passe pour annie.morais sur smtp.orange.fr mais ou est que je trouve ce truc la mercciii

#19 15-01-2008 à 22:37

Guest-88
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,
quel est le serveur entrant de msn svp? J'en ai besoin pour mon nabaztag, j'ai essayé pop.msn.fr, mais ça ne fonctionne pas et puis je comprends pas grand chose à ces trucs là... Si vous pouviez m'aider...Je suis pressée qu'il me prévienne quand je reçois certains courriers, ça évite d'aller consulter pour rien, merci d'avance

#20 25-01-2008 à 13:44

Guest-90
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,

MËME PROBLE AVEC nordnet... à les entendre, ce serait la faute de Window !!

#21 26-01-2008 à 11:12

Guest-81
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,
Visiblement c est surtout un problème coté SMTP Orange
leur site en ligne est vraiment pas à jour
Si vous voulez utilisez le pop our imap la configuration passe bien en reception
mais le SMTP semble bloqué surement une option à mettre pour authoriser l envoi via des logiciels autre que celui sur le site orange
en tout cas vraiment pas pratique quand on sait que Free, yahoo ou Gmail se configure sans aucun problème en quelques secondes

#22 27-01-2008 à 10:53

Guest-90
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,
Après plus d'un mois de galère, le problème est résolu chez moi.
Je pouvais recevoir tous les mails mais ceux que j'adressais à certains correspondants aux USA me revenaient plusieurs jours après avec la mention Mailer Daemon de orange me signalant que le message n'avait pas été délivré.
Les réclamations effectués chez orange se sont soldées par un "votre boite aux lettres fonctionne bien".
Des recherches sur différents post ont montré qu'il fallait modifier le serveur SMTP de orange. C'est là que je suis consterné par la légèreté de ce fournisseur d'accès. Jamais je n'ai été informé de cette possibilité, même en leur écrivant.
Ceci écrit voilà ce que j'ai fait et qui pourrait vous être utile.
Dans thunderbird (outils>paramètres des comptes>serveur sortant) ou mail mac (que j'utilise) il faut paramétrer le serveur d'envoi (SMTP) de la façon suivante :
smtp-msa.orange.fr puis port 587 et activer l'authentification avec le mot de passe de la messagerie (celui qui a été défini lors de l'abonnement orange). Conserver ce mot de passe pour ne pas voir à le retaper.
En espérant avoir été utile ...

#23 27-01-2008 à 11:03

Guest-90
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

#24 31-01-2008 à 08:48

Guest-77
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,

moi j'ai le meme probnleme,cela fait des année que j'ai incredimail et hier il a beugé perdu alors j'en ai telecharger un autre.mais gros souci j'ai tout perdu et le plus gros c que je ne peux envoyer de mail erreur messages sortant
merciiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide

#25 10-02-2008 à 09:46

Guest-86
Invité

Re : problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr

Bonjour,

j'essaye de parametrer dans thundebird le smtp avec smtp-msa.orange.fr et port 587 connexion securisée oui et mais un mot de passe. Ca fonctionne ! mais une fois que je ferme thundebird et que je l'ouvre plus tard les paramètres ne sont pas restés ! merci de m'aider à comprendre pourquoi les modifs du smtp ne restent pas au fait j'ai un ordi portable avec vista.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums