Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14-11-2007 à 19:53

Sonia S.
Invité

Re : installation jeu sims triple deluxe

bonjour,

Moi j'ai un problème avec les sims triples de luxe. Je possède windows vista. L'installation c'est bien déroulée mais j'ai pu jouer immédiatement et le lendemain lorsque j'ai voulu rejouer et j'ai eu le message suivant: " les sims deluxe a cessé de fonctionner un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous indiquera si une solution est disponible".

Est-ce-que quelqu'un aurait une solution à me donner?

#27 16-11-2007 à 18:39

loulou
Invité

je n'arrive pas a installer les sims animaux et cie sur internet.Pouvait vous m'aider sil vous plait?

#28 16-11-2007 à 18:41

loulou
Invité

sonia .Moi aussi sa m'a fais se coup la laisse passer le temps bientot tu pourras y rejouer ou alors va sur internet et ecri comment instaler les sims

#29 19-11-2007 à 21:15

Cath
Invité

B'soiir moi j'ai un ptit problème c'est que j'viens d'acheter Les Sims deluxe Edition et je n'ai pas le code. . .

#30 20-11-2007 à 17:55

azerty
Invité

tu va sur internet et tu ecri "le code des sims triple deluxe sur vista"

#31 20-11-2007 à 18:00

azerty
Invité

pourcoi tu les veut cat c marqué au dessus tu les voi

#32 21-11-2007 à 16:17

MAD
Invité

bonjour pomme !!!

je trouva pas le numero de serie du jeu les sims triple de luxe aide moi le plu vite possible stp !!!
@++++++

#33 21-11-2007 à 16:22

mad
Invité

jai un gro probleme !!! c koi le numero de serie pour installer les sims !!! reponder svp merci davansse !!!

#34 22-11-2007 à 20:05

chloe
Invité

Bonjour,
svp j ai besoin des numero de série des sims triple deluxe car j ai perdu la feuille ou derrière il y a les numéro de série pouver  vous me les donner svp

merci

#35 22-11-2007 à 20:07

chloe
Invité

Bonjour, ses encore moi chloe aserty pourer tu me le donner merci

#36 24-11-2007 à 16:41

frse59
Invité

Bonjour,

j'ai perdu le livret pour installer les sims 2 mon ordi etant hs j ai du en acheter un autre et j'ai voulu installer tous les sims j 'en ai 8 bonne soiree glamour etc ados mais je ne peux plus les installer à cause de cette fiche cle aide moi merci

#37 24-11-2007 à 19:15

Emilie
Invité

Bonjour,

voila j'ai perdu les codes d'installation de mon jeu les sims triple deluxe est ce que vous pourriez me les repasser s'il vous plait j'en ai absolument besoin merci d'avance

#38 24-11-2007 à 21:43

Tim
Invité

Bonjour,

La solution a votre probleme est tres simple ^^
A l'heur ou je vous parle, les sims vienne de finir de s'installer.
En effet, Mon instalation s'arreter aussi a 24%.. Alors je me suis dit " je vais chercher des gens dans le meme cas que moi sur internet et peut-etre trouver la solution a mon probeme ! " J'arrive donc sur se forum, Quand tout a cous ! J'entend mon lecteur se remetre en route, Je clique alors sur l'instalation qui était réduite, Et la... L'instalation avez tout symplement repris !!

La solution est donc la suivante : Atendre, Et oui lorsque sa s'arrete a 24% atender 10/15 bonne minute et sa va reprendre, C'est juste un peut long a la détente, et il ne faut pas etre préser !! wink

Aller a++ Les sims m'atende >=)

#39 02-12-2007 à 18:29

Guest-85
Invité

Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi le numéro de série des sims triple deluxe ? parce que j'ai perdu la notice où le numéro de série est inscrit. pareille pour les sims 2 !

#40 03-12-2007 à 20:28

Guest-66
Invité

Bonjour,
moi j'ai acheter les sims 2 Deluxe et j'ai perdue mn livret je sais je sais ce n'est pas très très malin mais j'ai perdue monm code et e jeu ma couté quand mêe cher est ce que quelqu'un pourrais me le donner merci d'avance c'est (le cod d'instalation qui me manque)

#41 07-12-2007 à 12:51

Guest-90
Invité

Bonjour, je n'arrive pas à installe les sims triple deluxe j'ai fais installer apres suivant et ensuite ça me dit: erreur de langue de repertoire. Installation imterompue.
Comment je fais???
Merci de me répondre au plus vite
Au revoir wink

#42 07-12-2007 à 16:42

Guest-81
Invité

Bonjour,

je m'appelle Chloé et je ne trouve pas de cites gratuits pour jouer au SIMS,aidez moi est VVIIITTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI(d'avance)

#43 07-12-2007 à 18:31

Guest-77
Invité

Bonjour,je voudrait trouver un site ou on peut jouer au sims

#44 08-12-2007 à 14:10

Guest-84
Invité

Bonjour,

j' ai acheter les sims triple deluxe é jé perdu le petit livret pour le code le jeux ma couté tré tré cher svp édé moi je pe pa me permetre e le racheter svp en + si ma mére lapren je vais avoir des tré tré gros probléme svp édé moi mer davence

#45 08-12-2007 à 19:05

Guest-77
Invité

Bonjour,moi aussi j'ai un problème,je ne sais pas ou se touve "ac3audio.ax" .

#46 08-12-2007 à 19:07

andy
Invité

Bonjour,ou se trouve "ac3audio".porrais vous m'aidez s'il vous plait ca serai gentil.

#47 11-12-2007 à 11:08

tino59630
Invité

slt moi jai un probléme kan jinstalle tou les sims triple de luxe apré sa me dit quil y a un probléme dinstallation et je pe pa jouer avec les sims en vacance aidez svp merci bcp davance (cd vert en premier en deuxiéme le bleu et le jaune en dernier c sa )

#48 12-12-2007 à 11:44

stephane
Invité

moi c'est pareille je veux i rejouer mes j'ai perdu le code donc si vous l'aver vous pourier me le donner!? merci

#49 15-12-2007 à 14:10

maite
Membre

petit probleme je veux installer les sims triple deluxe l installation commence normalement puis se bloque a 24% j attend 10 a 15 min comme le dis tim c est vrai que ca reprend et l installation est a 95% ensuite ca me dis erreur de composants et tout s eteint que dois je faire je suis desesperer aidez moi svp

#50 16-12-2007 à 13:24

Guest-90
Invité

Bonjour,
j'ai perdu le livret d'installation des sims triple de luxe et j'aimerais l'installer alors aidez moi slvp

Pied de page des forums