Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12-11-2008 à 13:57

Guest-19
Invité

Re : Reboot and select proper boot device or insert boot media in select...

Bonjour,
jai une solution pour vous il ma fait un jour j'ai changé le port de la ram a un autre et le pc démaré il retoure apré une semmaine o plus et tu fait la méme chose tu change le port de la ram a bientot et bon chance

#27 02-12-2008 à 12:48

Docteur PC
Invité

Ton PC est mort, il faut le changer ! C'est pas de bol hein ? Mais c'est la vie !

#28 19-01-2009 à 16:49

Guest-89
Invité

Bonjour, voila j ai monter ma nouvele tour avec une  geforce 750M-m  de groupe elite et j ai le meme probleme qu eu j ai cette phrase qui reste marquer et j ai beau aller dans la configuration grace a la touche f12 mais je ne trouve pas ma panne pouvez vous me donner deux trois solution

merci d avance

#29 27-01-2009 à 23:22

Guest-79
Invité

Bonjour,

j ai un souci avec ma nouvelle configuration neuf de ce jour

CORE DUO E6750  CARTE MERE P5QL PRO 4 GO K SKILL 8500  DD SATA SEAGATE 500 GO G FORCE 9800 GTX +  ALIMENTATION 520 WATTS

Mon souci est cette phrase : Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key

dans le bios mon dd est reconnu mon lecteur dvd pionner est par contre reconnu comme atapi cd rom (aucun os installé je le rappelle)

j'ai fait un truc j'ai mis un ancien dd toujours bon sous xp pro et premiere chose ma carte mère l a reconnu meme si je ne peux pas accéder au bureau

j'ai même enlevé la pile 2 minutes et remis mais rien ne fait

qui peut me dire ce qui ce passe svp

merci

stephane

#30 04-02-2009 à 18:35

benjamin
Invité

bonjours j'ai rien fait de tous sa j'ai juste débrancher mon écran pour brancher la colonne sur un écran plan et depuis ce temps la
sa me marque reboot and select proper boot device or insert bot media in slected boot deice and press a key comment faire
s'il vous plait car ces lordinateur de mes parent et il veulent que je le repare alors que je c pa s ce que sa veut dire

#31 04-02-2009 à 18:36

Guest-86
Invité

Bonjour,

pouvez vous me dire pourquoi sa me marque sa s'il vous plait

#32 15-02-2009 à 18:29

diaz
Invité

reboot and select proper boot devicce or insert boot media in selected boot device and press a key

#33 23-02-2009 à 08:34

Khleifia
Invité

Bonjour,
j'ai inseré un ançien CD ( music ) dans mon lecteur CD, l'image apparait mais il n'y a aucun son. j'ai eteint mon ordinateur et lorsque je l'ouvert de nouveau aprés quelque instant windows s'eteint et il m'indique qu'il ya un problème unmountable boot volume. et lorsque je demarre mon ordinateur de nouveau  il m'indique reboot and select proper boot devicce or insert boot media in selected boot device and press a key
S'il vous plait aider moi

#34 01-03-2009 à 08:54

Seiko11
Invité

Je ne pense pas que ce soit ton cas puisque tu viens de l'installer mais si d'autres personnes ayant le même problème passent par ici j'ai un solution à leurs proposer :
il suffit d'ouvrir votre ordinateur et de passer soigneusement l'aspirateur dedans. Faut faire gaffe à pas toucher les composants, et à bien passer autour des ventilos qui sont souvent recouvert d'une épaisse couche de poussière. Des fois on dirait presque de la moquette.
Ensuite, redémarrer votre ordinateur, c'est possible que le problème parte.

Personnellement, à peu près tout les mois, mon ordi me lâche ce message d'erreur, je le nettoie et ensuite il va mieux pour un moment.

#35 09-03-2009 à 00:19

Guest-65
Invité

Bonjour,

je pensse que j'ai la solution esaiyer de debrancher la bateri de votre carte mere et mettez la a nouveau apres 2minutes.Sa devrais marcher bonne chance a tous!

#36 03-04-2009 à 22:08

Guest-70
Invité

Bonjour,

Léger petit problème j'ai acheté un disque dur western digital 500 GB puis ma carte mère ne le voit pas... asus A7N8X-E le vendeur m'a dit que le disque dur fonctionnerait avec ma carte.
Là il me dit que j'aurais besoin d'un pilote pour qu'il puisse reconnaitre le disque dur je vais trouver cela ou svp merci

#37 06-05-2009 à 16:47

Guest-90
Invité

Bonjour,

effectivement cela vient du disque dur , endommagé je pense car j'ai eu un soucis après avoir installé Windows sur un de mes pc l'installation à eu un problème et à du se couper . Partition cassé , en gros Avis au amateur racheter un DD sa sera plus rapide wink . peace

#38 06-06-2009 à 13:49

Guest-77
Invité

Bonjour,

alor moi mon pc ken je le demarre il demarre normalement jusqu'au moment ou windows xp ce charge. Xp ce charge pent 3 ou 4 minute puis redémarre et reste bloque pendent 2 ou 3 minute au moment ou le pc doit detecter les périphérique genre disque dur et lecteur puis mafiche un page nois avec un tableu et le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device"

#39 15-06-2009 à 20:21

kirikirikiri
Invité

problème materiel: HD endomagé probablement, il faut tenter de booter la machine avec un autre HD avec un os et voir si il le reconnait ensuite tu sera deja bien avancé...
Peace

#40 25-06-2009 à 12:31

Guest-82
Invité

Bonjour, voici mon probleme :
Aprés un bug repeté de mon jeu world of warcraft ( wow error quand je dmarrer un personnage ) j'ai redemarrer mon ordinateur. Mais au moment de redemarrer je n'ai pas pu voir le bureau a la place j'ai vu une page noir avec ecrit en blanc "Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key".
Que faire je ne peut plus accéder au bureau sans tombé sur cette page.
Merci d'avance pour vos reponses.

#41 09-07-2009 à 21:23

Guest-92
Invité

Bonjour, alors la j'y comprend vraiment rien mon pc (archos 10) que jai reçu il y a à peine 1 semaine me met se genre de message, je ne peux plus rien faire et comme vous devez vous en douter pas de cd d'installation car pas de lecteur AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :-)

#42 24-08-2009 à 13:44

Guest-82
Invité

Bonjour,j'ai réussi a le démarer ,j'ai prit une disquette a mon pére appeler "démarrage xp" je l'ai insérer  et redémarrer l'ordinateur et sa ma afficher un message  "1/0 disk error" j'ai retirer la disquette et appuiyer sur une touche et sa a démarrer normalemnt !

Kelloggse

#43 24-08-2009 à 21:02

baby
Invité

aider moi svp aider moi j'ai le meme probleme svp faite vite merci et bone courage

#44 24-08-2009 à 21:03

Guest-41
Invité

Bonjour,
Bonjour,j'ai réussi a le démarer ,j'ai prit une disquette a mon pére appeler "démarrage xp" je l'ai insérer  et redémarrer l'ordinateur et sa ma afficher un message  "1/0 disk error" j'ai retirer la disquette et appuiyer sur une touche et sa a démarrer normalemnt !

#45 24-08-2009 à 21:04

Guest-41
Invité

Bonjour, aider moi a resoudre ce probleme j'ai le meme message qui s'affiche reboot and select probre device

#46 26-08-2009 à 12:02

Guest-85
Invité

Bonjour,

bonjour quand j'allume mon pc il est noir et puis marque reboot and select propre boot device or inser boot media in selec boot device and pressa key je n'ai pas de demarege je n'arrive meme pas a faire mode sans echec pourrier-vous me dire comment je doit faire svp merci d'avance

#47 26-08-2009 à 12:21

Guest-19
Invité

Bonjour,

j'ai un souci avec mon oridinateur pour cause j'ai eteint mon ordinateur alors que la mise a jour été pas terminer cependant le lendemain quand je l ai rallumé ya l'ecran noir pr demarrer windows normalemen mais sa marche pa ya un ecran bleu on voi pa ce ki é ecri puis ce rallume je n arrive pas a acceder au bureau merci de m aider

#48 29-08-2009 à 22:00

Guest-81
Invité

Bonjour,
  j'ai un pc qui tourne tres bien et qui demarre comme il faut! Je n'ai même jamais eu à ouvrir le capot! Je suis inquiet! Est-ce normal????
Lo wink

#49 10-09-2009 à 16:33

Guest-78
Invité

Bonjour,

J'ai exactement la même chose et justement parce que j'avais oublié ma clé USB en éteignant mon pc hier et donc en le rallumant tout a l'heure.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Que dois-je faire ?

#50 16-09-2009 à 06:25

Guest-19
Invité

Bonjour,

Dans chaque ordinateur, il y a une petite pile, enlever cette pile pendant 2 minutes et puis la remettre, vous allez vois que votre message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in select... disparaitra. Tenez moi au courant !

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Reboot and select proper boot device or insert boot media in select...

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums