Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20-08-2012 à 19:30

Guest-83
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,

je  ne pas ouvrire ma  boite de reception coment faire mercie de me quider

#77 02-09-2012 à 16:41

frank diego
Membre
Inscription : 01-09-2012 à 17:04
Messages : 2

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,

Vous téléchargez thunderbird (gratuit), créez un compte en indiquant votre adresse email et votre mot de passe, thunderbird va se charger de vous récupérer tous vos emails (passés et à venir).

bonne soirée,

Hors ligne

#78 31-10-2012 à 16:21

nathrang
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Pourquoi changer IE, je suis sous IE 8 (et pourrais-je revenir en "arrière" ou plutôt en avant, cad revenir sur IE 8)mais ces dernier jours, j'ai fait des modif sur le navigateur (ai voulu prendre Chrome) puis ai utilisé différents moteurs de recherche...bref pas mal d'opérations qui peuvent expliquer mon pb now.
J'ai déjà essayer toutes les propositions (ou presque puisque cela ne fonctionne pas) dans options internet- avancé- coché ou décoché
Ré-installer java ; fait analyse anti-virus....mais le message reste toujours dans barre d'état. que faire de sûr ?

#79 24-11-2012 à 12:06

Guest-89
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,

j'ai également ce problème sur internet explorer 8, j'ouvre ma méssagerie, je voit les messages reçus, je les ouvrent, mais je ne peut pas lire les messages, donc après avoir lu certaines info sur le net, j'ai testé et réussi a les lire sur mozzila.
seul soucis, je doit transferer mes messages un à un.

#80 10-12-2012 à 03:45

Guest-19
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Nathan,A few Snark qtiouesns, if you've got the time.First qtiouesn: A few months ago, a really well-known agency in NYC requested my manuscript.  (Wahoo!)   From the schedule you've got listed here, I am hoping that maybe, just maybe... they are still considering it, is that an okay assumption?  Second qtiouesn: How do you work your way through a manuscript and how long does it take you until you decide to represent?Third qtiouesn:  This agency has about 4 or 5 agents, some junior, some senior.  Is it possible that it is working through the agents?  Fourth qtiouesn: Also, I've heard mixed stories on whether it is okay for us to call them after the 2 month period, or to simply email.  Is a (non-pushy) phone call okay?  Thanks for your thoughts, Kinzer

#81 25-02-2013 à 10:29

Guest-2.
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,comment ouvrir mes mails sans qu'ils partent en telechargement  je suis chez orange avant je les ouvrais normalement merci a vous. gege

#82 06-03-2013 à 05:11

Dairi Malika
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Je  n'arrive pas a lire mon Email il faut m aidez s'il vous plait

#83 13-04-2013 à 07:18

Guest-92
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,
ja'ai un soucis car j'arrive à lire mes mail depuis mon smartphone mes pus depuis mon ordi, alors que hier j'y arrivais.
Que faire? Vous pouvez m'aider?
Merci

#84 18-04-2013 à 20:39

Guest-11
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,

moi je reçois mes mails tout mes page s'affiche mes je suis obliger de rentré sur hotmail pour pouvoir voir car sur mon pc sa m'avertie pas au debut sa s'afficher en bas de mon ecran mes maintenant je c pas donc comme je vous dis je suis obliger de aller voir moi même c'est pas terrible comment faire ????.

#85 20-04-2013 à 08:25

Guest-81
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,

j ai le meme probleme avec aol erreur reesseyer ulterieurement

#86 08-01-2014 à 15:15

michel daniel
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

bjr je ne recois plus mes mails  et je ne peux  plus les envoyes

#87 15-04-2014 à 08:49

patisa
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

bonjour
Il fait passer par outlook :là vous saisissez votre adresse mail votre mot de passe et vous pourrez accéder.
bonne journée

#88 15-04-2014 à 18:21

Kury
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

je peux ouvrier ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir mes mails et les lire?????????merci

#89 02-03-2017 à 17:07

Guest-86
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,
je viens de changer mon portable iPhone je ne peux pas avoir acces à ma boite mail que faire je demande assistance

#90 04-05-2017 à 07:40

Verona
Membre
Inscription : 02-05-2017 à 14:30
Messages : 8

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Bonjour,

POur avoir accès à ses mails sur un nouveau portable, il suffit de se connecter sur sa boîte mail à partir de réglages, mails/contacts/calendrier, ajouter un compte.

Hors ligne

#91 20-05-2017 à 14:42

Marico
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Je ne peux plus accéder à ma messagerie yahoomail.  Quelle enest la raison

#92 11-10-2017 à 20:00

nadher
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

je ne peux plus lire mes mails

#93 11-10-2017 à 20:02

nadher
Invité

Re : je ne peux plus lire mes mails.......

Je ne peux plus accéder à ma messagerie yahoo mail.  Quelle enest la raison

Pied de page des forums