Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-09-2009 à 19:28

fouassier
Invité

Re : je n'arrive pas à me connecter à msn messenger

bonjour moi j'ai telecharger windows live messenger mais quand je clique sur l'icone pour ouvrir et voir mes contacts ca na marche pas

#27 16-09-2009 à 08:41

bourahla
Invité

j'arrive pas à me connecter à msn messenger il dit qu'il est securiser je comprent rien !

#28 16-09-2009 à 08:43

Guest-90
Invité

Bonjour,mon msn et securise j'arrive pas a me connecter

#29 17-09-2009 à 17:33

Guest-79
Invité

Bonjour,

j ai un probleme avec la derniere version de msn 09 g le code erreur 8007007f  qd j essaye de me connecté sa m ecrit  le point d'entree de procédure shregetvaluew est introuvable dans
la biblioteheque de liasion dynamique shwapi.dll 
klekun si connais??

#30 17-09-2009 à 19:58

Guest-90
Invité

Bonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de msn " Windows live messenger " ma première adresse msn ne marche plus je ne sais pas quoi faire merci de trouver une solution ..

#31 17-10-2009 à 20:25

Guest-90
Invité

Bonjour,

cela fait 5h que j'essaie de me connecter a msn 09 ki me di:
code d'erreur:81000306

g essayé aussi avec windows messenger que jutilise kan je n'arrive pa sur 09 et celui si non plus ne fonctionne pas.
J'en ai marre!!!

Eske kelkun pourait m'aider svp???

Merciiiiiiiii d'avance

ps: une girl ki san msn déprime sniiff

#32 17-10-2009 à 21:24

cristelie
Membre

hola tout le monde j'ai besoin d'aide je n'arrive plus a me connecter mois aussi à msn messsenger : il me laisse le message suivant : window live messenger à cesser de fontionner. j'en peux plus je c pa koi faire.

#33 10-11-2009 à 19:28

Guest-79
Invité

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn ils me demandent de verifier mon parfeux ou ché po je comprends rien mais mon parfeux Autorise msn messenger et ils disent qu'il semble que ma passerelle  par defaut est horligne ..aider moi S'il VOus plait sad

#34 11-11-2009 à 12:29

Guest-86
Invité

Bonjour,sans le faire exprès j'ai télécharger la nouvelle version msn depuis j'ai toujours des messages d'erreur et je ne peut plus me connecter svp aidez moi !

#35 11-11-2009 à 23:10

fedeliicaa
Membre

Bonjour,

il y a quelque jours j'ai du installer le nouveau msn 2009 et je n'arrivais pu a me connecter , pui j'ai desinstaler et réinstaler et au final j'arrivais a me connecter mes maintenant depuis 4 jours je ni arrive pu !

#36 18-11-2009 à 21:00

njie972222222
Invité

bonjour il y a 3 jour jai installer le nouveau msn mésenger puisque sa me disait que si je ne linstale  pas je ne peux pas me connecter et donc jai télécharger maintenant sa ne veux plus m'accepter et du coup je me demande si ces pas a cause de sa et la je vais vous poser une question:es-que quelqu'un peut m'aider svp

#37 29-11-2009 à 19:42

ti-jette
Invité

Bonjour,
Impossible de se connecter à Windows Live Messenger depuis quelques temps, je recherche la solution. Je vais déjà vérifier mon pare-feu oû télécharger la nouvelle version.
A bientôt.

#38 22-02-2010 à 20:03

NUNU
Invité

JARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MSN . JLAI DESINSTALLER PUIS REINSTALLER MAIS SANS SUCCES !! SA ME MET QUE JE DOIS MODIFIER LES PARAMETRES PARE FEU ETC ETC MOI JY COMPRENDS RIEN DU TOUT tongue TROP COMPLIKER

#39 24-02-2010 à 16:50

kthoune
Membre

Bonjour,

Salut j'arrive pas a me conecter a windows live messenger on m'affiche "la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inacessible.réessayer plus tard" et sa fait deja 1 semaine que j'essaye.j'ai regarder mon pare-feu,proxy j'ai desactiver mais toujours rien.E t je peu mm pas me connecter a mon mail.Quand je click sur connexion ben rien n'affiche sur la page;Alor que dois je faire?

#40 24-02-2010 à 16:54

kthoune
Membre

Salut moi aussi c'est sa le probleme la passerelle par defaut mais comment faire pour réparer la est la question.

#41 15-03-2010 à 11:33

Marion65
Invité

Bonjour à tous,

J'ai un souci qui commence à me pomper l'air je ne peux plus acceder a ma boite mail msn ca me met que le service est temporairement interrompu. Donc sur msn ça marche pas ni sur yahoo et pourtant si par exemple j'amene mon ordinateur ailleurs que chez moi ca marche je peux lire tous mes mails !!!! Alors je comprend plus rien, si vous avez une solution a mon probleme donnez moi des explications simple car je n'y connais rien en ordinateur sad . Je vous remercie d'avance.

#42 25-03-2010 à 09:54

pati26
Invité

bonjour jai un probléme de connection il y aun code d'erreur
je ne sait plus ouvrir ma boit mail je voudrais recuper mes contacte
et si possible mais message
car jatendais du courier important
merci patricia
comment pourai je recuperais mon courirer

#43 04-06-2010 à 05:33

pindray
Invité

salut j'ai eu ce meme probleme.la solution:sur un disque externe ou sur cd mets toutes tes photos et document que tu veux conserver pour les remettre apres et demande a quelqu'un ou si tu sais le faire de supprimer tout le disque dur comme si tu venais d'acheter ton ordi.tu reinstalles tous les programmes et remet tes photos et documents.ca a marcher pour moi

#44 03-07-2010 à 22:36

jenedorsplus
Invité

je n'arrive pas à me connecter à msn messengeril me dise que le mot de passe n'est pas bon merci

#45 16-10-2010 à 16:39

Athanase
Invité

Je n'arrive pas depuis un certain temps à me connecter sur msn messenger

#46 10-03-2011 à 10:11

Ratisbonne Edvique
Invité

bonjour!je vous suplie aide moi à recuperer mon compte messenger;puex etre que quelqu'un a eu mon mot de passe et la changée.comment je doit faire pour le recuperer?mon mot de passe avant c'est :(r25p27)s'il vous plait aide moi!

#47 17-03-2011 à 10:37

piston
Membre

je ,narrivge ,plus ,me ,connecter
msn

#48 26-04-2012 à 15:11

rida redwane
Invité

aidez   moi a ouvrire   ma boite msn   jarive       pas  et merci

#49 25-09-2012 à 16:13

Guest-19
Invité

Bonjour, je me presente je mappelle cindy et jai un gros probleme avec messenger live je n'arrive plus a me connecter et quand je met mon mot de passe sa me met le parramettre hors connexion ie et je c pas comment faire  s il vous plait aider moi merci beaucoup d avance...!!!!!!!!

#50 25-09-2012 à 16:18

cindylaugier
Invité

bonjour , je me presente je mappelle cindy et j'ai un gros probleme avec messenger live et je n 'arrive plus a me connecter et quand je fait mon mot de passe et sa me met le paramettre hors connexion ie mais comment faire s 'il vous plait aider moi merci beaucoup d avance bisous a tous !!!!!!!

• Accueil
  •  » Internet
  •  » je n'arrive pas à me connecter à msn messenger

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums