Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13-07-2007 à 22:13
- Doumiko
- Invité
Re : Code Erreur : 80070005
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec windows vista, et je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger, j'ai toujours le Code Erreur : 80070005. J'ai désinstallé, réinstallé, suis allé dans tous les paramètres de connexion, tout semble correct. Quand je vais dans Options - Connexion de WLM, j'ai l'information suivante : "vous n'etes pas connecté à .NET Messenger Service.
Là je bloque... je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide
#2 17-07-2007 à 10:42
- Samy
- Invité
oep j'ai le meme probleme. j'ai contacté msn support ils m'ont envoyer une 1ere solution qui ne marche pas
et la ils cherchent tjs une vrai solution au pb
#3 17-07-2007 à 17:54
- slink
- Invité
idem pour moi ...
j'espère qu'il y aura des réponses satisfaisantes
#4 23-07-2007 à 22:16
- GG le sympa
- Administrateur
Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)
Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.
#5 10-09-2007 à 13:24
- Jessi
- Invité
je viens aussi d'acheté un PC portable avc windows vista j'ai donc voulu telecharger windows live messenger é malgré o moin 10 installation é desinstallation le resultat reste le même code erreur 80070005 je cherche sur internet une solution mais je ne trouve rien é l'adresse qu'a fournis jeremy l'administrateur ne debouche sur rien dans mon cas ! soit je suis ramener par google ici soit live messenger me dit que rien na été trouver ...
que faire ??
merci davance !
#6 16-09-2007 à 23:17
- Jessi
- Invité
je viens vers vous concernant le sujet posté il ya kelke jour en effet j'ai fait l'achat dun PC portable HP avc windows vista premium et je ne parviens pa a installer msn windows live seul webmessenger est accepter par mon ordinateur je ne suis pa une lumiere en informatique et je narrive donc pas a resoudre le probleme !g parcouru des sites afin de trouver une solution mais en vain !!
aide moi s'il vous plait! que dois-je faire ?? merci.
#7 29-09-2007 à 01:17
- DRAGO
- Invité
Bonjour,
Je suis tombé sur cette page par hasard. Je n'ai pas Vista mais votre pb m'a intrigué. Après qlq mn de recherche sur Yahoo en tapant votre code d'erreur, j'ai pu constater que ce 80070005 était une vrai calamité. Aussi voila ce que j'ai récolté dans les solutions. Je rappelle que je n'ai pas Vista, que je ne peux pas controler la solution mais que j'espère qu'elle sera la bonne et qu'elle vous aidera.
Cordialement Drago.
Erreur du proxy.(Code d'erreur = 80070005)
Les paramètres proxy ne sont pas configurés correctement.
Pour corriger cela, procédez comme suit :
1. Dans Visual InterDev, cliquez sur Outils, puis sur Options.
2. Dans la boîte de dialogue Options, développez Projets/Paramètres du proxy Web.
3. Cliquez sur la case " Use system settings " (Utiliser les paramètres système) pour la désactiver, puis cliquez sur la case " Do not use proxy settings for local (intranet) addresses " (Ne pas utiliser le serveur proxy pour les adresses locales) pour l'activer.
4. Cliquez sur OK, puis reconnectez-vous au serveur Web.
#8 30-09-2007 à 11:02
- Guest
- Invité
Mais nan....
Ca n'a rien a voir avec MSN cette solution... >_> Visual InterDev on s'enfout.
Et Mr l'administrateur, les solutions que vous donnez sont loin d'être efficaces. Le sujet n'a jamais été correctement traité. J'ai exactement le même problème et rien n'y fait. La connection à .NET messenger service n'est toujours opérationnelle.
#9 02-10-2007 à 12:23
- Guest
- Invité
lol jve bien essayé mais ks ke le visual interdev ??
plus de 3 semaine et je n'ai toujour pas msn !!!!
#10 04-10-2007 à 17:20
- Yoann (guest du 30/09/07)
- Invité
Moi ca fait 1 mois et 1/2... Aucune solution n'est valable. Va falloir reformater et downgrader vers Xp.
Youhouuu
#11 10-10-2007 à 18:17
- Guest
- Invité
Slt moi j'ai u pareilm est sa vaenai en faite que l'heure du pc n'étai pas la bonne ou la date et msn ne se connectait plus et je l'ai sychroniser et sa marche nikel maintenan
#12 13-10-2007 à 20:06
- Vinsanity
- Invité
salut
tu peux preciser s'il te plait parce que ton message est vague lol?
merci
#13 14-10-2007 à 12:44
- Guest
- Invité
Bonjour,
il suffit de creer un nouveau compte administrateur et de se connecter avec celui ci
ensuite libre a toi de laisser celui que tu utilise actuellement ou de le supprimer en copiant collant tes fichiers sur le nouveau compte utilisateur avec lequel wlm marche sans souci!!!
j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu ainsi, je ne connais pas les details, mais deja essayer de voir si ça marche avec un nouveau compte administrateur
a bientot
#14 07-11-2007 à 11:29
- Jaws
- Invité
passez sous Ubuntu, ca marche beaucoup mieu, c'est gratuit et dès que vous avez un problème vous avez une solution qui fonctionne en moin de 24h pourquoi payer des licences microsoft qui coute la peau du c** alors qu'on peut avoir l'équivalent (la plupart du temps supérieur) gratuitement (et légalement! )
#15 26-11-2007 à 21:44
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
moi la même et je désespère... ma copine est parti en irlande depuis septembre et le seul moyen que j'ai trouvé jusque là c'est d 'installer skyrock messager qui est relié direct a msn et garde vos liste d'amis et vous préviens même qd ils sont connecté et vice versa..c'est toujours ca...le truc c qu il n 'y a pa de cam.... tan pi..
dur *.. mais tan pis... help
#16 26-11-2007 à 22:08
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
jme suis renseigner via support windows live et:
1. Supprimer Messenger de votre ordinateur.
a. Dans la zone de notification, faites un clic droit sur l'icône de Messenger et ensuite cliquez sur « Se déconnexion ».
b. Cliquez sur Démarrer et tapez "control appwiz.cpl", et ensuite cliquez sur OK. Si vous utilisez Windows Vista, cliquez sur Démarrer, tapez « control appwiz.cpl » et ensuite cliquez sur Entrée.
c. Dans la liste des programmes installés, sélectionnez « MSN Messenger » ou « Windows Live Messenger » et cliquez sur « Supprimer ».
d. Si une fenêtre de confirmation s'affiche, cliquez sur OUI.
2. Supprimer les fichiers et dossiers temporaires et les dossiers de votre ordinateur :
Pour Windows Vista.
a. Cliquez sur Démarrer, puis sur "cleanmgr" dans la boite de texte et ensuite cliquez sur Entrée.
b. Dans la fenêtre Options de nettoyage de disque, cliquez sur « Mes fichiers uniquement » (My files only).
c. Dans l'Onglet Nettoyage de disque, assurez vous que seules les options suivantes soient cochées :
- Fichiers programmes téléchargés (Downloaded Program Files)
- Fichiers Temporaires Internet (Temporary Internet Files).
- Fichiers Temporaires (Temporary files)
- Hibernation File Cleaner (Hibernation File Cleaner)
- Fichier Journal d'Installation (Setup Log Files)
- Corbeille (Recycle Bin)
- Miniatures Diaporama (Thumbnails)
d. Confirmez la suppression de ces fichiers et ensuite lancez l'assistant de nettoyage du disque.
3. Supprimer les fichiers cache concernant Messenger.
Pour Windows Live Messenger sur Windows Vista :
a. Cliquez sur "Démarrer, puis tapez CMD dans la barre de recherché et ensuite tapez sur Entrée afin d'ouvrir la fenêtre de commande. Tapez les commandes suivantes une par une. Cliquez sur Entrée à chaque ligne de commande.
b. Les commandes suivantes suppriment les fichiers utilises lorsque vous vous connecté les fichiers liés aux dossiers de Contacts Cache
1- del "%USERPROFILE%\AppData\LocalMicrosoft\Windows Live Contacts"
2- del "%userprofile%\Contacts\"
c. Les commandes suivantes suppriment les fichiers liés aux dossiers de partage.
L'exécution de cette commande peut entrainer la suppression des fichiers que vos contacts partagent avec vous ou que vous partagez avec eux en utilisant l'option Dossier de partage de Windows Live Messenger. Veuillez effectuer une sauvegarde de ces fichiers si vous le désirez avant d'exécuter les deux prochaines commandes.
3- del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<Users Live ID>\Sharing Folders"
4- del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<Users Live ID>\SharingMetaData"
4. Supprimez les clefs de registres pour Messenger.
IMPORTANT : les prochaines étapes contiennent des informations concernant la modification du registre. Avant de modifier le registre, veuillez en effectuer une sauvegarde et assurez vous que vous comprenez les étapes a effectuer pour restaurer un registre si un problème survient.
DANGER: L'utilisation incorrecte de Registry Editor peut causer de graves problèmes pouvant aboutir a une réinstallation de votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas vous garantir de résoudre un problème lié a l'utilisation incorrecte de Registry Editor.
Pour Windows XP and Windows Vista:
a. Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur "Démarrer", puis sur "Exécuter" et tapez CMD et enfin cliquez sur "Entrée » pour ouvrir la fenêtre de commande. Si vous utilisez Windows Vista, cliquez sur « Démarrer » et tapez CMD dans la barre de recherche et enfin cliquez sur « Entrée » pour ouvrir la fenêtre de commande.
b. Tapez les commandes suivantes de manière identique. Cliquez sur Entrée à chaque ligne de commande afin la valider.
Sachez qu'il se peut que vous rencontrez une erreur spécifiant l'absence de la clé. Si vous avez exécute les commandes correctement, cela est du au fait que la clé a déjà été enlevée ou qu'elle ne se trouve pas dans votre ordinateur.
Si vous utilisez Messenger 8.1 ou version précédente, tapez les commandes suivantes :
1-REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\MSNMessenger /f
2-REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger /f
3-REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Communications Clients\Shared /f
4-REG DELETE HKCU\Software\Microsoft\IdentityCRL /f
5-REG DELETE HKLM\System\CurrentControlSet\Servicesusnjsvc /f
Si vous utilisez Messenger 8.5 ou postérieure, tapez les commandes suivantes :
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows Live\Messenger /f
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Messenger /f
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Communications Clients\Shared /f
REG DELETE HKCU\Software\Microsoft\IdentityCRL /f
REG DELETE HKLM\System\CurrentControlSet\Servicesusnjsvc /f
5. Redémarrez votre ordinateur
46. Réinstaller Messenger.
voila j'ai bien fait tout ca sauf que: des lignes de codes m'affiche erreur de synthaxe donc soit ya une erreur dans certaines de ces lignes de codes soit c'est que ca marche pas car toujour pa de windows live messenger...
viiiiiiiit si vous savez repondez moi... merci d'avance
#17 02-12-2007 à 13:51
- roche
- Invité
salut a tous j'ai enfin trouV la solusion a cette fameuse érreure 8007005
en faite rien de plus simple mais faut le savoir ne chercher pas a ouvrir msn en faisant demaré en tant qu'administrateur et rentré des phrases mathématiques ds la commande comme beaucoup le conseil
NON il fau juste créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine et la sa marche comme sur des roulettes
les cases de windows live messenger ne sont plus grisées et la connection s'éfectue. a dieu le ptit code 80070005!!!!!!!
jesper ksa en aidera plus d'un parsk j'ai galéré avant de trouvé
bon courage a tous
tcho
#18 04-12-2007 à 14:55
- jean-marie
- Invité
J'ai essayé toutes les soluces du support , cela ne fonctionne pas même en corrigeant les commandes !
ou en ouvrant la base de registre (on voit si les lignes existent ou non ) mais ATTENTION aux mauvaises manip : DANGER .
Apparemment la seule solution est de recreer un nouveau compte administrateur et de se connecter avec =====> j'essaye tout de suite en espèrant qu'enfin cela fonctionne ! ! !
#19 12-12-2007 à 07:21
- pook
- Invité
explic moi stp comment faire pour changer parsque sui pérdu jai pa trouver merci
#20 13-12-2007 à 02:49
- Guest-86
- Invité
Bonjour, j'ai le meme souci que tt ce qui ont dit 80070005 pour msn,sa faisait 4 mois que je ne pouvais plus me connecter avec mon pc mais en revanche je pouvais a partir d'un autre poste. J'ai suivi les conseils de Roche par acte désespéré et,yesssss sa marche!!!! j'ai pu me connecté sans aucun probleme;merci infiniment pour cette solution simple et rapide.merci
#21 14-12-2007 à 21:11
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
j'ai essayer la solution de roche et j'ai résolue mon problème un grand merci .
pour se qui ne savent pas comment faire cliquez dans démarer puis sur votre image perso tout en haut de la page et créer un nouveau compte administrateur ,vous pourrez utiliser votre adresse habituelle pour vous connecter apres.
#22 15-12-2007 à 11:05
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
je ne sais pas comment créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine
expiker moi stp
#23 15-12-2007 à 11:51
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
pas besoin de supprimer l ancienne session ,il suffit de cliquet en bas a gauche dans démarrer puis en haut de la page sur la petite image vous accédez au compte administrateur ensuite vous cliquez sur crée un nouveau compte administrateur c tout .si vous avez un disque dur externe vous pouvez y copier vos dossier d'abords
#24 15-12-2007 à 15:42
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
ah c'est vrai merci je l'ai oublier merci beaucoup mais j'ai un diske dur interne et je change de compte
est-ce-que je vais perdre tout mes donnees (images films logiciel musiques videos)??????????????????
#25 16-12-2007 à 13:53
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
non vous ne perdrez rien il vous suffira d ouvrir votre ancienne session ,pour voir vos donnée ,mais le mieux et moins compliqué c de tous graver sur cd et réinstaller ce que vous voulez garder et téléchargé le reste bon courage a+