Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30-04-2008 à 17:41

Guest-41
Invité

Re : revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?

Bonjour,je m'appelle seydou ba ayany comme mail... [email protected] je je renouvelle ma sympatie en tant que membre de yahoo mail et j'aimerais bien avoir l'ancienne version 
en foi de mes droits, veiller accepter ma considération à ma demande ç une suite favorable ?

#52 30-05-2008 à 10:20

ghada
Invité

j'aimerais à ce que je reprends l'ancienne version de yahoo mail parceque j'y suis habitué.

merci d'avance

#53 18-06-2008 à 21:28

Jacqueline2B
Invité

Bonjour, comment faire pour revenir à la precedente version Yahoo mails. Je trouve la version que j'ai actuellement beaucoup moins pratique et moins facile d'utilisation. Merci pour qui pourra m'aider.

#54 24-06-2008 à 08:29

Eric 016
Invité

Bonjour, je m'appelle Eric et ma demande est simple. Je voudrais revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail que je trouve plus simple et facile à utiliser. S'il vous plaît activer mon mail de la sorte. Merci bien

#55 31-07-2008 à 22:17

Guest-69
Invité

Bonjour,

Ces gens de Yahoo ne sont pas respectueux des abonnés. Comptabilisez le nombre des gens qui veulent revenir à l'ancienne version de yahoo mail, sans que le service technique de yahoo ne donne la voie à suivre. C'est vraiment dommage.

#56 31-07-2008 à 22:20

Guest-69
Invité

Bonjour,
Pourquoi le service technique de yahoo ne reconnaît-il pas que sa nouvelle version de yahoo mail est un échec ? Pour cela, il doit aider les abonnés à revenir sur l'ancienne version ? Avec la nouvelle version, on ne peut même pas répondre aux messages reçus.

#57 21-10-2008 à 08:15

gbedessi
Invité

j aimerais revenir a l ancienne version email de yahoo

#58 23-10-2008 à 08:57

SANOU JUDITH
Invité

Je Veux Revenir A L' Ancienne Version De Yahoo Et Conserver Mon Email

#59 25-10-2008 à 16:35

Guest-82
Invité

Bonjour,

Je voudrais revenir à l'ancienne version. Je n'ai que des problèmes avec la nouvelle. Je ne peux même plus accéder à d'autres pages que j'avais jusqu'à hier sur les jeux en ligne; bizarre que ça arrive que depuis la nouvelle version. Merci de remettre les choses comme elles étaient ! Je pense que vous allez perdre des clients et vite !... Martine

#60 04-12-2008 à 20:18

Guest-88
Invité

Bonjour,
la nouvelle version de Yahoo ne me permet pas de lire le mail du portable que je dois recevoir. Laissez moi reveniir à l'ancienne version. Francine

#61 20-01-2009 à 07:49

Guest-19
Invité

Bonjour, voulez vous m'aider à retrouver l'ancienne version originale de yahoo svp

KADRA

#62 20-01-2009 à 07:51

KADRA
Invité

bonjour
pouver vous m'aider à retrouver la page version originale de yahoo svp

merci.

#63 05-04-2009 à 07:13

millimono
Invité

je n'arrive pas à utiliser le nouveau yahoo et je perds beaucoup de temps pour envoyer  ou supprimer un mail

#64 07-04-2009 à 14:22

Guest-82
Invité

Bonjour,

merci de bien vouloir m'aidé a retrouvé l'encienne version yahoo que je trouve beaucoup mieux que la nouvelle version.signé    deniro

#65 09-04-2009 à 14:36

Guest-41
Invité

Bonjour,je souhaite revenir à l'ancienne version de yahoo pour être à l'aise. la nouvelle version n'est pas interessante

#66 11-04-2009 à 10:36

koala salamata
Invité

je voudrais que vous m'aidiez à ouvrir ma boîte de reception pour lire mes messages.On me demande mn mail, mon mots de passe puis je cilque sur ouvrir mais hélas.Je demande votre aide

#67 26-04-2009 à 12:54

Guest-88
Invité

Bonjour,

Depuis que je suis passée à la nouvelle version c'est la grosse merde, je n'arrive plus à avoir accés à l'ancienne version de plus, impossible d'envoyer des mails, ça fait déja 2 semaines et toujours pas d'explication.... bon courage à vous tous

#68 18-06-2009 à 00:25

adel abidi
Invité

salut le nouveau version et tres complique je demande de revenir a l ancienne version mail de yahoo mail.'

#69 31-07-2009 à 22:58

caramel
Invité

C'est simple tu cliques sur revenir à l'ancienne version. Ils essayent souvent de nous changer mais à chaque fois moi je reviens à l'ancienne version qui est bien plus simple

#70 10-08-2009 à 21:40

Umurungi
Invité

je voudrais s'il vous plait que vous m'aider à revenir à l'ancienne version de yahoo mail. merci beaucoup.

#71 10-08-2009 à 21:42

Guest-19
Invité

Bonjour,

j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait à récupérer ma version ancienne. Merci

#72 24-08-2009 à 13:56

Guest-77
Invité

Bonjour,

je souhaire revenir a l'ancienne version de mes mails impossible merci de m'aider

#73 14-09-2009 à 17:37

BANCE Alain
Invité

comment revenir à la version originale de Yahoo une fois dans la nouvelle car je ny arrive pas ?

#74 14-09-2009 à 21:15

Guest-88
Invité

Bonjour,

Avec l'ancienne version, c'était facile et rapide et surtout je faisais glisser les mails dans les dossiers au fur et à mesure pour les classer. Ce qui m'inquiète, c'est que les dossiers dans lesquels j'avais classé tous mes mails sont annoncés comme "vides"
Rassurez moi SVP
Cordialement

#75 14-09-2009 à 21:21

Guest-88
Invité

Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer l'ancienne version, la mention "version originale" n'existe pas sous "bienvenue".
Pouvez vous m'indiquer une façon rapide d'y revenir.
Merci.

• Accueil
  •  » Internet
  •  » revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?

Pied de page des forums