Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 30-04-2008 à 17:41
- Guest-41
- Invité
Re : revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?
Bonjour,je m'appelle seydou ba ayany comme mail... [email protected] je je renouvelle ma sympatie en tant que membre de yahoo mail et j'aimerais bien avoir l'ancienne version
en foi de mes droits, veiller accepter ma considération à ma demande ç une suite favorable ?
#52 30-05-2008 à 10:20
- ghada
- Invité
j'aimerais à ce que je reprends l'ancienne version de yahoo mail parceque j'y suis habitué.
merci d'avance
#53 18-06-2008 à 21:28
- Jacqueline2B
- Invité
Bonjour, comment faire pour revenir à la precedente version Yahoo mails. Je trouve la version que j'ai actuellement beaucoup moins pratique et moins facile d'utilisation. Merci pour qui pourra m'aider.
#54 24-06-2008 à 08:29
- Eric 016
- Invité
Bonjour, je m'appelle Eric et ma demande est simple. Je voudrais revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail que je trouve plus simple et facile à utiliser. S'il vous plaît activer mon mail de la sorte. Merci bien
#55 31-07-2008 à 22:17
- Guest-69
- Invité
Bonjour,
Ces gens de Yahoo ne sont pas respectueux des abonnés. Comptabilisez le nombre des gens qui veulent revenir à l'ancienne version de yahoo mail, sans que le service technique de yahoo ne donne la voie à suivre. C'est vraiment dommage.
#56 31-07-2008 à 22:20
- Guest-69
- Invité
Bonjour,
Pourquoi le service technique de yahoo ne reconnaît-il pas que sa nouvelle version de yahoo mail est un échec ? Pour cela, il doit aider les abonnés à revenir sur l'ancienne version ? Avec la nouvelle version, on ne peut même pas répondre aux messages reçus.
#57 21-10-2008 à 08:15
- gbedessi
- Invité
j aimerais revenir a l ancienne version email de yahoo
#58 23-10-2008 à 08:57
- SANOU JUDITH
- Invité
Je Veux Revenir A L' Ancienne Version De Yahoo Et Conserver Mon Email
#59 25-10-2008 à 16:35
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Je n'ai que des problèmes avec la nouvelle. Je ne peux même plus accéder à d'autres pages que j'avais jusqu'à hier sur les jeux en ligne; bizarre que ça arrive que depuis la nouvelle version. Merci de remettre les choses comme elles étaient ! Je pense que vous allez perdre des clients et vite !... Martine
#60 04-12-2008 à 20:18
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
la nouvelle version de Yahoo ne me permet pas de lire le mail du portable que je dois recevoir. Laissez moi reveniir à l'ancienne version. Francine
#61 20-01-2009 à 07:49
- Guest-19
- Invité
Bonjour, voulez vous m'aider à retrouver l'ancienne version originale de yahoo svp
KADRA
#62 20-01-2009 à 07:51
- KADRA
- Invité
bonjour
pouver vous m'aider à retrouver la page version originale de yahoo svp
merci.
#63 05-04-2009 à 07:13
- millimono
- Invité
je n'arrive pas à utiliser le nouveau yahoo et je perds beaucoup de temps pour envoyer ou supprimer un mail
#64 07-04-2009 à 14:22
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aidé a retrouvé l'encienne version yahoo que je trouve beaucoup mieux que la nouvelle version.signé deniro
#65 09-04-2009 à 14:36
- Guest-41
- Invité
Bonjour,je souhaite revenir à l'ancienne version de yahoo pour être à l'aise. la nouvelle version n'est pas interessante
#66 11-04-2009 à 10:36
- koala salamata
- Invité
je voudrais que vous m'aidiez à ouvrir ma boîte de reception pour lire mes messages.On me demande mn mail, mon mots de passe puis je cilque sur ouvrir mais hélas.Je demande votre aide
#67 26-04-2009 à 12:54
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
Depuis que je suis passée à la nouvelle version c'est la grosse merde, je n'arrive plus à avoir accés à l'ancienne version de plus, impossible d'envoyer des mails, ça fait déja 2 semaines et toujours pas d'explication.... bon courage à vous tous
#68 18-06-2009 à 00:25
- adel abidi
- Invité
salut le nouveau version et tres complique je demande de revenir a l ancienne version mail de yahoo mail.'
#69 31-07-2009 à 22:58
- caramel
- Invité
C'est simple tu cliques sur revenir à l'ancienne version. Ils essayent souvent de nous changer mais à chaque fois moi je reviens à l'ancienne version qui est bien plus simple
#70 10-08-2009 à 21:40
- Umurungi
- Invité
je voudrais s'il vous plait que vous m'aider à revenir à l'ancienne version de yahoo mail. merci beaucoup.
#71 10-08-2009 à 21:42
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait à récupérer ma version ancienne. Merci
#72 24-08-2009 à 13:56
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
je souhaire revenir a l'ancienne version de mes mails impossible merci de m'aider
#73 14-09-2009 à 17:37
- BANCE Alain
- Invité
comment revenir à la version originale de Yahoo une fois dans la nouvelle car je ny arrive pas ?
#74 14-09-2009 à 21:15
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
Avec l'ancienne version, c'était facile et rapide et surtout je faisais glisser les mails dans les dossiers au fur et à mesure pour les classer. Ce qui m'inquiète, c'est que les dossiers dans lesquels j'avais classé tous mes mails sont annoncés comme "vides"
Rassurez moi SVP
Cordialement
#75 14-09-2009 à 21:21
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer l'ancienne version, la mention "version originale" n'existe pas sous "bienvenue".
Pouvez vous m'indiquer une façon rapide d'y revenir.
Merci.