Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-03-2009 à 13:18

PATRICK
Invité

Re : blocage du clavier Acer Aspire 5610

salut j'ai un aspire 5611AWLMI et mes touches rapides ne fonctionnent plus (fb,ff,pause,vol),(acer email,int ,P,e) et je n'ai plus la barre de volume qui s'affiche.
avez vous trouvé une soluion pour renettre tout ça.
merci

#27 04-04-2009 à 21:32

belinda
Invité

Bonjour,
un jour mon clavier et mon pad se sont bloqués impossible d'utiliser mon ordi portable acer 5100.
Je me rend sur les forums avec un autre ordi et là , SURPRISE, des pages et des pages de personnes qui ont le meme pb que moi. A 98% je vois carte mère HS, 1% essaie de ressouder des condo défectueux (mais moi j'y connais rien), et 1% qui utilisent une carte pcmcia qu'ils branchent sur l'ordi et auquel est branché en usb un clavier et une souris).
Bon alors je me dis, je vais déposer ça chez un réparateur informatique côté de chez moi, réponse deux jours après, DESOLE Mme il faut soit changer la carte mère, mais bon c'est environ 400 euros, soit acheter un nouveau portable. Cela tombe bien , nous faisons des promo en ce moment vous devriez en profiter?????????????????????????????je repars avec mon acer 5100 sous le bras en me disant je vais trouver un copain pour m'arranger ça!!!!!mais bon personne.
Et comme besoin rapidement d'un portable pour le boulot après avoir fait 36 magasins on rachète un portable tout simple basique dans les 400 euros.
Quelques mois plus tard je trouve une carte PCMCIA à 6euros donc j'achète et me dis je vais essayer sur mon acer pour le prix au pire je retourne la carte si ça marche pas. Et j'achète un clavier usb 4euros.
Et après l'installation de la carte, du clavier et d'une souris MIRACLE le pc fonctionne, plus du tout portable mais bon il marche.
Mais quelques jours plus tard je retrouve ma fille devant l'ordi qui utilise le pad et le clavier???????????
REMIRACLE mon pc remarche comme au premier jour!!!!!!!!!!j'ai donc débranché le clavier usb et la souris ainsi que la carte PCMCIA que je garde dans un coin au cas où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE DESESPEREZ PAS ESSAYEZ CETTE SOLUTION AVANT DE RACHETER UN AUTRE PC
belinda44

#28 01-05-2009 à 11:20

Guest-21
Invité

Bonjour,
j'ai deux Aspire qui me font des difficultés de ce genre depuis quelques jours, je vais essayer vos astuces.

Bertrand
www.ma-pomme-tao.com

#29 04-06-2009 à 09:16

Arafet
Invité

salut,

est ce qu'il y a une solution pour acer aspire 3100 : le clavier et le touchpad ne fonctionne plus même un clavier usb et une souris usb ne capte pas en plus de ça il est atteint de virus Mabezat (tazebama.dl_) et je crois la batterie aussi est endommagée.
alors est ce qu'il y a qqun qui a une solution ?

merci

#30 27-06-2009 à 20:10

Guest-80
Invité

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec mon acer 3100, clavier+touchpad+ports usb inactifs, plus aucun moyen de noter le mot de passe et donc d'acceder au bureau.
quelqu'un aurait-il une solution a ce pb? mercii

#31 10-07-2009 à 23:26

NORDINE
Invité

model ACER aspire5105 oui j ai le meme probleme a 2 mois apres  la fin de garantie j ai eu ce probleme clavier &souri bloquer don pc hors -service acheter 18 decembre 2007 et en panne  2008...etc

#32 11-07-2009 à 10:51

GG le sympa
Administrateur

Bonjour,

c'est la carte mere

cdt

#33 16-07-2009 à 12:54

ZARGO
Membre

Bonjour,

J'ai un acer aspire 5610 avec vista. Le clavier n'est pas entièrement bloque mais seulement plusieurs touches (delete par ex.). Quelqu'un à une idee ???

#34 17-07-2009 à 14:51

Guest-77
Invité

Bonjour,

MERCI mille fois !!!!!!

j'avais ma souris et mon clavier bloquer au demarrage de windows sur un portable acer 3002 ,j'ai tenter de restaurer comme au premier jour mais a l'installation toujours plus de souris n'y de clavier ,du coup j'étais bloquer grave,j'ai juste retirer ma batterie et hop tout refonctionne !! yessssssssssss

#35 28-09-2009 à 18:32

Guest-90
Invité

Bonjour,

J'ai le même problème depuis peu sur un  portable ACER  Aspire 3103 WLMI la dernière fois j'ai réussi à le débloquer en manipulant les touches ainsi que la touche fn située en bas sur le clavier.
J'ai eu ce problème une seconde fois, j'ai branché un clavier usb ensuite j'ai fait un redémarrage en tapotant la touche F2 qui conduit aux options de démarrage avancées ce qui m'a permis via la flèche Haut de pouvoir redémarrer avec la dernière bonne configuration connue.
Aujourd'hui, idem blocage , j'ai essayé toutes ces manips rien , j'ai également sorti les barrettes de mémoire pour qu'elles se déchargent mais rien n'y fait.
Je pense attendre un jour ou 2 le temps que les composants se reposent et si j'arrive à redémarrer le système, je pense que je vais carrément réinstaller  windows xp après un bon formatage du dd.
Voilà !!
Sinon je pense que je vais devoir changer mon ordi car il se peut que la carte mère soit défectueuse.
Bonne lecture à tous.
Denis

#36 02-10-2009 à 12:00

Guest-62
Invité

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon acer aspire 5610 : plus de clavier, mais ma touchpad fonctionne. Impossible de rentrer dans mon bios :
- F2 ne marche pas
- clavier usb non plus
- enlever la batterie et mettre sur le secteur non plus
Donc auriez vous une autre solution que toutes celles qui sont déjà écrites ici svp?
On m' a conseillé de démonter mon clavier pour voir s'il n'y aurait pas un faux contact ou bien de récupérer mon disque dur et racheter un PC.

J'aimerai éviter ces solutions là, donc j'attends une réponse concrète et possible!

Merci par avance.
Bikounette

#37 22-10-2009 à 21:46

xab
Invité

il faut sortir la batterie apres le démarrage fais f2 et mets cd en premiere position pour le boot
a+

#38 02-04-2012 à 10:14

Rouliann76
Invité

Merci de ton aide cette solution ne règle pas le problème de gestion de batterie mais permet de pas rester bloquer.
En attendant de trouver mieux merci de cette solution.
Bien cordialement.

#39 07-02-2013 à 08:56

bernard en Italie
Invité

Le probleme vient de la batterie dans la plupart des cas.
Utilisant un souris blutooth et un clavier USB tout fonctione avec la batterie.
Enlevant la batterie tout retourne en ordre avec le clavier integré et le touchpad.
En changeant la batterie (la mienne etait vieille et ne tiennait plus la charge) tout retourne en ordre.
Bernard

#40 02-01-2014 à 15:32

bn
Invité

même problème sur acer 3100 quelqu'un a t'il la vraie solution ?

#41 02-01-2014 à 15:34

bn
Invité

plus de clavier plus usb plus de touchpad

#42 21-04-2015 à 17:00

Guest-80
Invité

Bonjour, Même chose avec ACER Aspire E1-570.  Je débloque en maintenant la touche shift de droite pendant une trentaine de secondes.  Un bruit me signale que la clavier est débloqué.

#43 25-05-2015 à 21:15

Guest-21
Invité

Bonjour,
+1 pour la batterie,problème(le clavier se désactivait après avoir choisi l'utilisateur) résolu en la retirant,je vais tester avec la désactivation dans le gestionnaire de périph.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums