Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 07-10-2009 à 15:51
- Guest-82
- Invité
Re : probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture free
Bonjour, mais putain parler francais arreter les fautes d'orthographe ca nous saoul et si vous croyez que c'est batard de free vont vous repondre alleez vous mettre un gode dans le derch
#52 29-10-2009 à 10:51
- Guest-82
- Invité
Bonjour, moi aussi j"aimerai payer ma facture et je ne trouve pas komment ?
merçi de bien vouloir me repondre je suis une personne handikapée et g besoin absolument de ma ligne . Mdme DEJEAN-RECHE RTE DE FOIX 09130 PAILHES
#53 23-12-2009 à 10:23
- bonnis
- Invité
je voudrai bien règler ma facture par courrier,mais à quelle adresse???
#54 25-12-2009 à 16:56
- picced
- Invité
bonjour a tu rebooter t'as freebox des que l'argent a etait debité de ton comptes . moi j'ai un souci comment fais ton pour payer une facture impayé merci de me repondre
picced
#55 21-02-2010 à 08:22
- chaouda
- Invité
bonjour je voudrais savoir a quelle adresse vous avez envoyé le manda t car j'ai moi aussi un facture a regler a free mais je n'est pa s d'adresse j'ai eu aussi comme vous ce probleme il mon remei l
#56 16-09-2010 à 14:50
- nabli
- Invité
salut il faut que redemarre entierement ta freebox en debranchant l'alimentation et que tu redemarre le pc tout va se remettre ds l'ordre a bientot j'espere que sa tora aider
#57 11-10-2010 à 08:16
- le mercier
- Invité
je voudrais savoir si ma facture free a ete regler merci
#58 10-02-2011 à 17:51
- calambe
- Invité
je suis a jour de mes factures mais j ai toujours pas de ligne. pourquoi?
#59 21-02-2011 à 17:44
- JACQUELINE SAKALA
- Invité
je n'arrive pas a me connecter pour payer ma facture via internet au 3244 j'ai déjà perdue toute la journée sans succés ,franchement vous nous rendez des taches difficile pour jointres si ça continu je metrais fin á mon contract merci pour une meilleur compréhention
#60 11-06-2011 à 09:04
- le mercier marie catherin
- Invité
bonjour je voulais vous demander si je pouvais payer ma factures free le 21 de chaque moi car comme ca il n y aurais pas de coupure merci davance
#61 14-07-2011 à 16:28
- le mercier
- Invité
pouvez vous attendre le 21juillet que je paye ma facture merci d avance
#62 14-09-2011 à 13:32
- mennou
- Invité
je voudrai payer ma facture a free mais je ne sais pas comment proceder
#63 14-09-2011 à 13:35
- mennou
- Invité
je voudrai payer ma facture a free mais je ne sais pas comment proceder
#64 14-09-2011 à 13:36
- mennou
- Invité
je voudrai payer ma facture a free mais je ne sais pas comment faire
#65 24-06-2012 à 23:41
- freddy kalonji
- Invité
comment faire pour payer par mandat cash?
#66 01-11-2012 à 11:58
- YILDIRIM SINAN
- Invité
J.ai Arive Pa Avec Ma Cart Paye Me Factur
#67 01-11-2012 à 11:59
- Guest-79
- Invité
Bonjour,COMMA JE PAYE M.FACTUR AVEC CART VISA
#68 14-01-2013 à 02:44
- Guest-78
- Invité
Majestueux dit : J'imagine que c’est pour cette raison qu’il a fait de John Baird l’un de ses plus prcohes collaborateurs. Le hic, c'est que John Bair est un poid lourd du gouvernment Harper, et il ne s'est jamais lui-meame affirme9 ouvertment gai en tant qu'homme public ..a0 Dire que ce n’est pas le rf4le de l’c9tat de mettre de l’argent dans les festivals ne fait pas d’une personne un homophobe. Lorsqu'on regarde seulement les faits d'une fae7on, il est normal d'agir hypocritement de sorte C'est comme dire que les gens sont fier de paye9s des impots, REGARDER ILS LES PAYENTS C'EST c9VIDENT! L'eatre humain n'est pas programme9 e0 agir proprement et robotiquement a ses pense9es a0je soutiens seulement que les organismes religieux s’organisent de mieux en mieux de manie8re e0 infiltrer le gouvernement et e0 influencer ses de9cisions. Regarde les liens entre les organismes ultraconservateurs comme par exemple l'Opus Dei, anti avortement, de stricte obe9dience papiste de droite religeuse radicale et les conservateurs candadiens a0
#69 15-01-2013 à 12:59
- Alfon24
- Invité
Bonjour
Il faut aller régler la facture par mandat cash, en indiquant ton nom et numéro de téléphone. Envoyer le tout à: Free SAS, Service Recouvrement, 75371 Paris cedex 08, sinon Free coupera la ligne dans les 15 jours qui suivront.
#70 21-01-2013 à 08:46
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
bonjour sa 7 jour que jai paye par manda et ma ligne nes toujour pas remise pouriez vous me la retablire merci 0652620527 marcantoni anthony
#71 11-02-2013 à 08:22
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
j ai envoyer un mandat cash a free mobile il y a 20 jour mais toujour pas de ligne
#72 18-02-2013 à 01:47
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
ça fait maintenant 15 jours que j'ai envoyé un mandat cash a free mobile et il mon toujour pas remis ma ligne honte a eux . combien de temps faut il pour que mon mandat soit encaisser ? Zael.
#73 18-02-2013 à 10:00
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
j ai payer ma facture ce jeudi 14 fevrier, impossible de les avoir au telep j ai régler par mandat cash quand vont t il me le remettre
#74 18-02-2013 à 16:07
- Zok
- Invité
lol... Tu te relis toi de temps en temps... Mal placé pour critiquer l'orthographe des autres il me semble... Et quelle vulgarité... "ATTENTION BLAIREAU !" Bref
J'ai envoyé un mandat cash à free le 7, on est le 18 et ils disent ne toujours rien avoir reçu... Que je n'ai qu'à patienter. 10 jours pour qu'un courrier aille de Lille à Paris, je trouve ça juste impossible. .. Le montant de la facture + les 6€ de frais postaux pour le mandat cash et 10 jours sans ligne. L'incapable de la hotline me dit n'importe quoi genre "vous devez patienter une 15aine de jours après réception du mandat par free" la dernière fois que j'ai rencontré ce soucis, il y en a eut pour 10 jours après ENVOI du mandat depuis mon bureau de poste... Là franchement je suis saoulé... Il est possible que le mandat soit perdu par free ou par la poste. Plus qu'à refaire la même, et pour se faire rembourser un mandat par la poste il y en a bien pour 2 mois... Chierie de merde.
#75 12-06-2013 à 12:15
- freemerde
- Invité
ZOK a raison!! tu parles mal t une merde de la vie tiens jreponaton niveau ta mere qui se fourre le god fils de pute encule de ton pere toute ta putain de famille fils de chien !!!!! tiens mange les fautes d ortografe tu te crois ou a lecole encule de ta mere la pute et tu repond vulgairement au gens alors que tes un fils de pute de chien batard !!! et free sa race c des escros tous dailleurs si ils vous remette pas la ligne porte plaintes ect !!!