Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16-05-2012 à 14:19

sama
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Salut,je me connectte depuis mon telephone portable wifi mais je n'arrive pas a me connecter malgre j'ai un compte skype aider a me connecter

#52 23-05-2012 à 07:59

gina1
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

vérifie que tu ais bien rentré ton mot de passe majuscule ou minuscule et les éventuels chiffres.
bonne chance

#53 01-06-2012 à 06:08

Durand. Jean louis
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Je n arrive pas a me connecter a skype sur iphone4 on me dit message  votre mot de passe et pneudo il le veut pas reconnaitr

#54 16-06-2012 à 12:22

Nanou LG
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Je ne peux pas me connecter à Skype sur PC depuis plusieurs jours, j'avais "problème de connection" jai désinstallé Skype et réinstallé, je n'ai plus "connection impossible", mais mon correspondant en Belgique est affiché "déconnecté" alors que je sais qu'elle est connectée  car on se donne RdV à un heure précise
Je ne sais plus quoi faire, et elle aussi m'écrit qu'elle connecte et eller est aussitot déconnectée
Je pense qu'il y a un problème avec Skype car je vois plusieurs réclamations !!!!!!!!

#55 31-10-2012 à 19:10

Guest-84
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour,
j'ai 67 ans ma fille ma acheté un ordinateur pour me faire plaisir pour que je  coresponde avec mon notre fille qui se trouve au cameroun rien ne marche pourqoui

#56 06-12-2012 à 09:29

saadia
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

bonjour je rentre dans skye avec mon mot de passe mais jarrive pas a me connecte

#57 08-12-2012 à 17:02

Guest-88
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour,

Aujourd'hui 8 décembre 2012, je n'arrive pas à me connecter sad ! Je dois attendre 15 minutes pour voir le message d'erreur sad
Je suis sur Vista aidez moi SVP !

#58 17-12-2012 à 19:50

Mrnat414
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

J'ai le meme probleme il va faloir attendre c'est le meme probleme chaque noel donc ne t'inquiete pas smile

#59 22-12-2012 à 06:49

plantier
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

je n'arrives plus à me connecter sur skape ma web cam ne fonctionnes plus

#60 04-04-2013 à 19:34

moustique
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

bonjour.

comment retrouver mon ancien Skype ,je n'aime pas le nouveau
merci

#61 19-04-2013 à 21:48

berg julie
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

j ' avais basculé sue skype avant que messenger ne cesse sa fontion quand j ai installé skype il m " as été demandée mon adresse émail et mont mot de passe suite a une mise a jour de mon ordi par wimdooje ne peux plus me connecter on me de mande mon speudonyme alors que j " en est jamais mis et mont mot de passe idem ma connection a été faite avec mon compte microsoft pourriez vous m " aider a rétablir ma connection !!!!
cordialement

#62 30-04-2013 à 22:28

madi soibaha attoumani
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

il y a à peine 3 jours, je n' arrive pas à me connecter sur skaype merci

#63 16-05-2013 à 15:34

Guest-88
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour,

j ai di bye bye a messenger et ouvert  skipe ça a marché que qq jrs puis la connection s est saturée j ai essayé tous les moyens possibles pour y remedier a ce probleme mais en vain c est impossible de se connecter mes contacts sont inquiets et moi tres stressée comment faire .merci. je paie quant mm pour avoir internet .est que skipe est un site a probleme.......................

#64 01-06-2013 à 07:29

nouzières
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Merci de me donner une solution pour me reconnecter sur skype qui me remet sans arrêt erreur de chargement je ne comprends pas pourquoi j'ai essayé de me reconnecter en vain malgré mes identifiants corrects

#65 16-06-2013 à 23:49

Guest-11
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour,pareil je nai plus skipe et bizarrement des pblms a chaque fois que je recharge mon abonnement ,on aple cela du vol manifeste fini pour moi et je vais faire une annonce /net afin de demolir skipe,on peut le faire...

#66 20-06-2013 à 11:52

lamour Evelyne Antoine
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Je veux retrouver mon ancienne connection. Et de retrouver les anciens amis.

#67 17-07-2013 à 11:11

Guest-17
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour,

j'ai supprimé Skype je l'ai retélécharger j'ai fait tout ce qui est possible de faire sa marche un jour ou deux et sa marque indisponible sa vaut rient votre Skype

#68 25-07-2013 à 10:12

yoyoNC13
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

alors d'abbord il faut que tu reinstale skype si c pas deja fait. Apres si quand tu rentre ton pseudo et tpn mot de passe sa te met que ton pseudo ou mot de passe est incorect soit il faut que tu fasse sauver mon compte et ils vont t'envoyer ton mot de passe sur ton adresse email ou alors il faut que tu recrét un compte skype

#69 25-07-2013 à 10:14

Guest-17
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour,alors d’abord il faut que tu réinstalle Skype si c pas déjà fait. Apres si quand tu rentre ton pseudo et ton mode passe sa te met que ton pseudo ou mot de passe est incorrect soit il faut que tu fasse sauver mon compte et ils vont t'envoyer ton mot de passe sur ton adresse email ou alors il faut que tu recrée un compte Skype

#70 19-09-2013 à 22:27

b0uznadi
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

quand je lance le demarage de skype ,une singalisation qui appareil..erreur avatar et ne laisse pas le demarage du skype .

#71 20-12-2014 à 13:06

Guest-90
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour,

je n'arrive plus à rentrer dans skype on me dit skype pas de connexion
j'ai annulé mon skype j'en ai retéléchargé un autre toujours pareil
je ne sais plus quoi faire
merci pour votre réponse

#72 26-07-2018 à 15:58

Ledoux Roger
Invité

Re : Skype : Problème de connexion impossible

Bonjour , je n'arrive plus à me contacter avec mes amis et famille ???
je vous ais déjà envoyer plusieurs messages mais pas de réponse !!!
espère etre dépanner !!!
client depuis 6/7 ans……..
merci

Pied de page des forums