Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 26-07-2009 à 21:02

Guest-41
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,aidez moi comment faire pour trouver mon mot masse, j'ai aussi perdu ma boite email

#77 28-07-2009 à 15:12

Guest-41
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,

g perdu le mot de passe du skype et je n'arrive pas à le changer ,mème en clickent sur *mot de passe oubliè* et mon pseudo c nihalnihal4510 aidez moi svp

#78 29-07-2009 à 11:32

meryam
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

bonjour

on m'a piqué mon mot de passe de skype [sonya170=pseudonyme] sachant que j'ai oublié mon e-mail
est ce qu'il y'a une méthode de le recuperer de nouveau
merci de votre aide

#79 04-08-2009 à 12:01

ballance05
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

j arrive pas a changer mon mot de passe.. j ai suivi votre instruction mais tjr ya des pblm..s il te plai aide moi j ai besoin de recuperer mon pseudo et mon mot de passe......ballance05  mon pseudonyme    aide moi sil te plai ...merci

#80 05-08-2009 à 21:01

tnesswi2006
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

bonsoir javé un compte sur skype est cé le 'tnesswi_2006' mais tout d1 cou j'ai perdu son mot de pas et aussi l'adress sur la quelle je me suis inscrite ...
qu'est ce que je peu faire pour le recuperé ????

je espére que vous allé m'aidé   

merci

#81 05-08-2009 à 21:05

Guest-82
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,

j'ai perdu mon compte sur skype qu'est ce que  je peux faire pour le recuperer.... le compte c'est le 'tnessxi_200624
MERCI

#82 09-08-2009 à 13:20

Guest-88
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,

mon  mot de passe a changer sur skype et je fait perte de mot de passe.
je rentre mon mail la ok je recois le courier .
je clic sur le lien il demande  entrer un nouveau passe puis la erreur grrrrrrr.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer.

sur ie et firefox pareille. que faire?

#83 09-08-2009 à 14:37

mbiawa
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

salut kellkun ma piker monn mot de passe et mon pseudo et je voudrai recrer un autre copmte

#84 09-08-2009 à 14:38

Guest-41
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour, cher skype on ma voler mon compte et mot de passe et vraiment je ne me retrouve plus et jaii besoin denn cree un autre compte et mot de passe merci

#85 09-08-2009 à 15:07

Guest-87
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,

mon mot de passe ne marche plus , je sais pas ce quon n'a fait a mon compte, jai cliqué sur mot de passe oublier, on m'envoie un mail avec un jeton de mot de passe mai ensuite sa ne marche pas ,je tape mon nouveau code et sa me dis une erreur est survenue , sa fait au moins 10 fois que j'éssaye mais rien,  aidez-moi j'ai besoin de récupérer mon code pour me connecter

#86 11-08-2009 à 10:34

ness
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

g le meme souci meriam ! si t'as la solution, fais le moi savoir... moi je ne trouve pas :-(

#87 11-08-2009 à 10:37

Guest-91
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Hello,

Comme vous tous, j'ai un souci avec SKYPE...
j'ai ouvert un compte y a qq temps... j'ai TOUT oublié... pseudo, mot de passe, adresse mail !
j'ai désinstallé et réinstallé mais il refuse de m'ouvrir un nouveau compte... suis coincée...
qqun aurait une solution ?

#88 15-08-2009 à 12:11

Guest-19
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,

          Je vous prie de m'aider à retrouvé mon mot de passe de mon ancien e_mail([email protected]) et me dire s'il faut y accédé en utilisant les donnés récente([email protected]) ,ou bien d'autres procédures.Merci de vouloir m'aider.

#89 17-08-2009 à 20:03

Guest-41
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

bonne nuit,,, el meftah ta3 skype melli khredj meddar mazadch wella, rani tasselt b hissat koul choses moumkina, bach ya3ni,  anaya galouni... elli yalgah y rabbih 3andou ou ki yakbar ya3tihouli.
ya3tikoyum  sahittou 3la hadh el medjhoud ya3ni elli tebedhlouh fi himayat "el mouatine oua elmoustahlik oua el kharray.

#90 17-08-2009 à 20:04

Guest-41
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,
ana galouni sa3id besaah binatna 3ayatli meziane normale .

#91 17-08-2009 à 20:06

Guest-41
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

monsieur le président, c'est avec un coeur lourd que je m'adresse a vous,
c'est quelques phrases d'un condamné......
matoub lounes.

#92 18-08-2009 à 17:21

pseudo skype ( gmx2009 )
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

bonjoure / bonsoire/ je voudrais recuperer mon mot de passe skype avec pseudo ( gmx2009 ) jais tentais plusieure fois de faire les marches comme prevue mais toujoure sans resultat je vous empris aider moi a recuperer mon mot de passe il me faut vraiment merci jattend toujoure !

#93 29-08-2009 à 01:58

amel.med1
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

salut! il y a Quelqu’un qui a pirater ma boite et changé le mot de passe
et à chaque fois je Utilise le jeton de mot de passe que le skype me l’envoyer pour modifier le mot de passe sa marche pas...il me dit c'est incorrecte !

#94 02-09-2009 à 13:55

Guest-41
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe sur skype (koukcinana_1) merci

#95 03-09-2009 à 14:11

lynna
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

je n'arrive plus a connecter sur skype je pense qe j'ai oublier le mot de passe je voulé changé de passe mais je n'arrive pas comment faire.pour recouperé ma boite....???

#96 08-09-2009 à 18:31

kadluczka
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

bonjour,

j'obtiens bien un jeton pour changer mon mot de passe mais quand je suis sur le site sécuriser de skype je mets mon pseudo et quand je veux changer mon mot de passe ca me marque:

une erreur s'est produite donc je n' arrive plus à récupérer mon compte.

après deux essais il redemande ton adresse e-mail et cela ne fonctionne toujours pas.

J' ai écrit à skype mais je sais pas si ils vont me répondre.

#97 09-09-2009 à 20:28

kays
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

jai oublie  mot de passe   sur mon comte de skayp et meme le email de secour jarive plus de me souvenir merccci

#98 11-09-2009 à 23:01

loreal
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

slt, je n'arrive pas a ouvrir mon compte skype,peut etre il ya quelqu'un qui a piraté mon compte, j'ai oublié meme l'adresse mail de l'inscription, veuillez m'aidez svp

#99 19-09-2009 à 13:46

Guest-21
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,

moi quelqu'un a piraté ma boite skype, comment puis je faire pour la recuperé,  merci davance

#100 20-09-2009 à 11:33

Guest-85
Invité

Re : Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe que Skype m'a envoyé afin que quand j'envois un sms avec mon pc les destinataires voient mon n° de gsm comment faire pour le récuperer? merci a vous

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums