Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06-03-2012 à 14:15
- Mymy932
- Invité
Re : Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.
Bonjour j'ai suivi ta procedure en faisant f8 au demarage puis demarer en mode sans echec et j'ai toujours le meme probleme c'est mon compte d'utilisateur qui est la et il me demande mon mot de passe que j'ai oublier je ne sais pas quoi faire peut tu m'aider s'il te plais?
#27 20-04-2012 à 12:07
- Banane
- Invité
Bonjour,
Pour un mot de passe oublié faites exécuter, tapez "control userpasswords2" puis cliquez simplement sur le compte désiré et enfin "réinitialiser le mot de passe" et le tout et joué
#28 26-08-2012 à 18:25
- Guest-2.
- Invité
Bonjour, une amie a acheté un pc portable d'occasion de la marque toshiba satellite c660/c660d, le soucis c'est que, elle se l'ai fait livré par la poste, et a reçu que le pc , sans le chargeur, sans le cd d'installation.... en le démarrant il demande un mot de passe tout de suite au démarrage, bien sur le revendeur ne répond plus... que faire ??
#29 04-01-2013 à 13:25
- limone
- Invité
bjr,j'ai oublié mn nom d'utilisateur et mon mot de passe.j'arrive pas à ouvrir la session windows de mn ordinateur,aider moi svp.
#30 05-04-2013 à 19:07
- djane alex
- Invité
j'aimerai retrouvé mon mot de passe mais que faire
#31 05-04-2013 à 19:08
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
#32 05-04-2013 à 19:10
- djane alex
- Invité
#33 02-05-2013 à 16:28
- lk
- Invité
par ce mail je fais appel a votre aide svp j 'ai pas perdu le code administrateur mais j'ai perdu le code utilisateur a cote du logo ballon de foot; je ne peux plus entrer dans mon ordy du tout comment faire merci ;expliquez moi svp chaque etape car l'informatique pour moi c'est tout nouveau j'ai cet ordy depuis 5 mois et je ne ne rappelle plus le code avec exactitude j 'ai mis 3 mots je ne m 'en rappelle que des 2 derniers; je sais j 'aurais du mettre un code facile or je suis d'une nature tres compliqueé desolee en esperant que vous puissiez m 'aider sinon je ne pourrais plus jamais ouvrir cet ordy et j 'y tiens car j'y ai tous les souvenirs de mon compagnon decedé (photos et autres merci) cordialement kl
#34 24-05-2013 à 08:58
- bouguedba
- Invité
Monsieur mon problème de ordinateur perdu code de passe comment délà s'est démarer dans mon exercice demande qui sa quoi faire bloque de code de passe dans envoyer de messanger msn homail bienvenu je suis appelle bouguedba bendéhiba comment marché ouverture
#35 24-06-2013 à 07:50
- Marcoz
- Invité
Et oui merci à tous les gens pour faire débloquer des ordi ayant soit disan perdu le mots de passe et pour ceux que les ordi viennent d être volé pour c est fameux voleur trop facile à revendre je vien de m en faire voler deux chez moi pendant que tout le monde dormais et la j apprend que les mots de passe serve juste à faire jolie et b ça c est du beau encore merci d aider tout ces voleurs de merde merci!!!
#36 22-10-2013 à 09:06
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
perdu mon de passe pour windows 8.1.aide svp
#37 19-02-2014 à 09:59
- chanchan
- Invité
Bonjour
J ai le même problème, plus de mot de passe et en mode sans échec j ai la meme page qu au démarrage, pas de menu rien du tout juste le logo Windows et mot de passe !!!! Comment faire, est ce que quelqu un à une réponse ? merciiiiiiii
#38 10-03-2014 à 07:07
- Hlene343
- Invité
Bonjour,
C'est l'article très utile pour nous, mais j'ai aussi oublié mon mot de passe Windows et enfin je utiliser un autre outil de récupération de mot de passe Windows, "SmartKey Windows Password Recovery", il est excellent et je le recommande. www.recoverlostpassword.com
#39 22-06-2014 à 10:55
- Guest-19
- Invité
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le recuperer s'il vous plait aide moi car mes amis m'attendent.
#40 30-06-2014 à 19:17
- Guest-2.
- Invité
Bonjour,
Un de mes enfants a bloqué l'ordinateur de sa soeur en rentrant un mot de passe erroné.
Elle ne parvient plus à se connecter sur son ordinateur car il lui demande dorénavant un ancien mot de passe dont elle ne se souvient plus.
Il s'agit d'un pc portable lenovo B590
Comment puis je supprimer et réinitialiser le mot de passe
Merci beaucoup
cécile
#41 02-11-2014 à 13:54
- Guest-10
- Invité
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de l'ouverture de session, comment faire sachant que je n'ai pas de CD-ROM d'installation.
Aidez-moi SVP merci très urgent.
#42 28-01-2015 à 15:12
- DEL CERRO
- Invité
J'ai perdu le mot de passe de la centrale sprint 5231 fw8 windows 8.1 et ne peut pas
le faire marcher
#43 20-05-2015 à 08:57
- Guest-17
- Invité
Bonjour,je voudrai retirer mon mot passe a l ouverture de mon pc mai je ne sai pas comment faire .merci d avance
#44 30-12-2015 à 13:00
- sullyvan
- Invité
Bonjour, je sais comment faire pour windows 10 si yen a ki sont interessé... J'ai découvert une faille...
#45 31-12-2015 à 15:00
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Bonjour,
elle s'appelle pas "anus v1.0" la faille que t'as trouvé ?
><
#46 04-01-2016 à 19:59
- sullyvan
- Invité
Mdr jolie nom !! Je peux te dire que la faille est en rapport avec Sethc...
#47 27-05-2016 à 02:37
- Burnell77
- Invité
"iSeePassword Windows Password Recovery", il est excellent et je le recommande.
www.iseepassword.com/windows-password-recovery.html
#48 30-05-2016 à 05:40
- Guest-21
- Invité
Bonjour,
Windows Password Recovery standard est un outil simple d'utilisation conçu pour réinitialiser les mots de passe d'administrateur local sur tout système Windows. Vous avez seulement besoin de graver un CD / DVD et mot de passe de démarrage ordinateur protégé bootable à partir du CD / DVD pour réinitialiser votre mot de passe perdu. Le tutoriel suivant vous montre comment récupérer de Windows étape de mot de passe par étape:www.iseepassword.com/how-to-reset-windows-7-password.html
- Accueil
- » Windows Xp Vista Seven 7
- » Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.