Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 18-12-2011 à 16:07
- schott
- Invité
Re : enlever le controle parentale
j'aimerai enlever le controle parentale il me bloque l'accès à certains programmes comment faire
#52 26-01-2012 à 12:54
- brisse claude
- Invité
effacer le controle parentale pour des raisons de recherches au niveau de l'emploi tres importante
#53 26-01-2012 à 13:52
- sofiene
- Invité
J’ai vu sur pas mal de forum que personne ne trouvait la solution pour désinstaller – sans le mot de passe, évidemment – le plutôt célèbre contrôle parental Blue Coat K9 Web Protection qui est vraiment restrictif, censure de Skyblog (bon ça, c’est plutôt bénéfique pour vos yeux), Youtube, Dailymotion, Facebook…Alors, grâce à VirtualBox j’ai pu faire des tests et trouver comment supprimer ce contrôle parental.
Suivez le guide !
- Au démarrage, appuyez sur F8. Sélectionnez Mode sans échec
- Logguez vous de préférence sur la session « Administrateur », qui est normalement invisible et qui n’as pas de mot de passe
Conseil : avant de supprimer le dossier de C:\Program files, copiez le dossier Driver Backup sur le bureau. Puis, allez dans C: \Windows\system32\driver. Copier la dernière version situé dans Driver Backup (renommez-la en .sys, et supprimer l’ancienne version de C:\Windows\system32\Driver)
- Allez dans C:\Program Files et supprimez le dossier Blue Coat K9 web protection
- Allez dans le menu démarrer, exécuter, ou faites Touche Windows + R, puis tapez services.msc. Dans la fenêtre qui s’affiche, trouvez le service Blue Coat Web Protection, faites clic droit, propriétés, et désactivez-le.
- Redémarrez, vous n’avez pu de contrôle parental !
#54 01-03-2012 à 10:18
- anji
- Invité
je ne peut plus prendre mes e mails sur gmx.com
#55 15-04-2012 à 06:12
- bardot
- Invité
comment supprimer le controle parentale de cedt ordinatzeeur
#56 15-04-2012 à 06:15
- bardot
- Invité
comment supprimer le controle parentale de cet ordinateur
#57 15-04-2012 à 06:17
- bardot
- Invité
comment supprimer le controle parentale de cet ordinateur
#58 15-04-2012 à 06:20
- bardot
- Invité
comment supprimer le controle parentale de cet ordinateur merci beaucoup
#59 15-04-2012 à 06:23
- bardot
- Invité
je voudrais supprimer le controle parental mais je n ai plus le code merci
#60 25-04-2012 à 11:32
- lilizaza
- Invité
Moi aussi j'ai le contrôle parental et il y a des jeux ou je ne peut pas aller et ça m'énerve mais j'ai l'habitude maintenant.
#61 23-07-2012 à 12:25
- castel gilles
- Invité
je voudrai supprimer le controle parental qui correspond a mon adresse e-mail
#62 09-10-2012 à 09:10
- petit
- Invité
je souhaite enlever le controle parentale
#63 25-11-2012 à 16:28
- Guest-17
- Invité
annaefg : oui cette chanson est tres bien, je l'avais jaimas entendu avant. pour la carte de voeux tu peux attendre fin juin ... et le0 l'impact sera vraiment fort.anonyme : merwan ? merwan c'est toi ? qu'est ce que tu es alle9 refaire de l'anim et surtout e0 ivry ... ton medecin t'avais pourtant dit de faire attention.anonyme : j'aurais choppe9 un mec a a 20 ans , me serais fiance9 a 25 , marie9 a 28, le gosse a 30, le second a 32... et voila en gros.anonyme : ooooh que c'est petitprovisius : merci du devouementmarmotte : merci bienpieriv : j'aurai tellement aime9 faire le bien autour de moi.gianluca : passo in un ora al laboratorio... a prestopukedelic : si tu e9tais une femme peut etre je pourrai comprendre ton message remplie de jalousie du fait que je dessine d'autre femmes...tiftiff : j'ecoute la discographie... pour l'instant on va dire que cette chanson sort pas mal du lot.djou : mais je suis quelqu'un de tres douteux... he9he9. ( respect for all the ladys in the comics !)oui naples c'est a peu pres e7a ... il faut rester sur ces gardes...kieran : merci
#64 20-08-2013 à 11:41
- Guest-82
- Invité
Moi c'est ma mère qui a mit SuperVigil et j'essaye de trouver le mot de passe, c'est pas un mot de passe normal, il faut écrire le mot de passe avant les 10 secondes et à force j'ai des douleurs à la tête parce que je rage. Elle l'a même mit sur celui de ma soeur et elle nous interdit d'aller à la Xbox ou sur sont propre ordi. Pourtant j'ai effacé certains document de ce contrôle parental de merde, mais NON, il continue de papillonner sur mon écran qui devient noir à cause de lui!!! Moi je dis, C'EST QUOI CETTE LOGIQUE DE MERDE?
#65 18-01-2014 à 20:36
- kalu
- Invité
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<
#66 16-10-2014 à 15:43
- Guest-91
- Invité
Bonjour, je souhaite enlever le contrôle parental
#67 06-08-2015 à 12:29
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
jai un ordinateur dell et je c pas comment faire pour enlever le controle parental et je ne connait pas le code administrateur
aidez moi svp
#68 21-10-2017 à 14:55
- Derouiche
- Invité
Cela fait plus de deux ans que nous n'utilisons plus la tablette oregon je l'ai réinitialise aujourd'hui pour la céder à la petite sœur qui a l'âge pour l'utilisee l'orsque je veux rentre dans le réglage contrôle parental on m'indique veuillez essayer de nouveau plus tard, je ne peux l'utiliser pouvez vous m'aider merci.