Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22-12-2008 à 15:55

Guest-84
Invité

Re : Live messenger => port principaux

Bonjour,

bonjour à tous,
Eteindre/Allumer le modem n'a pas fonctionné pour moi, ni aucune des méthodes citées ICI.
Par contre, la procédure suivante oui :

- panneau de configuration
- connexion réseau
- clic droit sur connexion au réseau local
- protocole internet (TCP/IP)
- Propriétés
- cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer :
208.67.222.222
208.67.222.220
a+

#52 05-01-2009 à 23:53

Guest-90
Invité

Bonjour,

voila g ue se fichu probleme de port principaux de windows live messenger 2009 qui plantais toute ma navigation internet, que se sois vista ou xp essayé sa je pense que sa va vous redonner un peu le moral lol

g fais comme ça en esperent que ça se passera aussi bien pour vous, si c pas ca c ton par feu donc ta un anti virus pourrit (qui dois pas etre copain avec windows) lol mais bon ça c les rivalité entre logiciel, c pour ça que je dit "pourrit"

question d'etre pratique: place mon texte le plus bas de ton ecran pour faire ta manipe et pourvoir suivre mon texte en même temp ou recopie si tu veu loooool

ok assé rire procédons lol

1- cliquez sur démarrer, ensuite cliquez sur Panneau de configuration
2- cliquez Connexions réseau et Internet
3- cliquez Options Internet, la fenètre Propriétés de Internet s'ouvre
4- dans cette fenètre Propriétes de Internet cliquez sur connexions ( 1er ligne en haut 5eme onglet )
5- cliquez sur Paramètres réseau... la fenètre Paramètres reseau Local s'ouvre
6- cochez la 1er case : Détécter automatiquement les paramètres de connexion et enfin cliquez OK, voilà c bon

7-  A J'allais oublier maintenant ouvre ton Windows Live Messenger (verifie quand même ton adresse et ton mot de passe) et Cliquez Connexion loooooooool mais ça je pense que t'allais pas oubliez mdrrrrrrrrrr

aller bye les gents 
jah bless

#53 10-01-2009 à 22:10

Guest-82
Invité

jai un bleime de port principaux et je ceii pas c eke ceii sad pouver vou maider ????

#54 26-01-2009 à 16:47

Nisha
Invité

Euhh c'est pas ma langue tout sa ptdr, franchement je suis vraiment nulle en informatique ! Moi le problème c'est que Messenger ne veut plus se connecter, problème de " Port principaux " et il me disent que je ne suis pas connectée a Internet alors que si ! là sa fais 2 mois que j'y accède plus ... J' ai trouvée comme un second moyen qui fonctionne c'est : ebbudy.com mais c'est de le merde entre nous.
sa s' arrête tout le temps. Bref je suis dans la mouise car c' était vraiment bien utile msn pour converser ! Avoir des nouvelles de sa famille ...

#55 12-02-2009 à 21:14

Guest-88
Invité

Bonjour,g un souci des pot principaux g fai tou se quil y a ecri les dll;les analyse spayware et virus;les optin IE;tout g tou fai mai rien du tou aider moi c urgen g besoin de msn le plu vite possible il fau ke je rentre de paris pour les cour sauf ke je c pa kan on vien me prendre !!!!! urgen

#56 01-03-2009 à 16:03

Guest-83
Invité

Bonjour,

j'ai un probleme avec la connexions a msn. ca m'indique qu'il s'agit des PORTS PRINCIPAUX j'ai bien ecouter vos conseil mais je ny arrive toujours pas . j'ai besoin d'aide merci. code erreur et le 80072efd.

#57 09-03-2009 à 03:15

Guest-96
Invité

Bonjour,
Y a t il vraiment une solution pour ce probleme des ports principaux? j ai exactement le meme probleme que les autres sont entrain de decrire. j ai essaye tout et ca marche pas. Encore plus je cher cherche a desinstaller windows live mais ca marche pas. Dans le panneau de configuration, il y a seulement '' installation windows live''
Les propriete du fichier montre ca comme son emplacement : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs alors je peux meme po dinstaller le windows live 8.1
Alors si vous pouvez m aider je vous en pris , aide moi.
Je vous remercie d avance de votre aide
info: j utilise vista
navigateur principal: mozilla firefox
j utilise aussi le internet explorer

#58 10-03-2009 à 19:49

mlle
Invité

bjr pouver vous maider svp g un probleme de ports principaus je narriv plus a me conecter sur messenger
aider moi svp
merci de repondre

#59 10-03-2009 à 19:51

Guest-81
Invité

Bonjour,

je m'apelle emma et j'ai besoin de vous car je narrive plus a me conecter sur messenger a cause de mon ports principaux
merci de repondre svp

#60 10-03-2009 à 19:52

Guest-81
Invité

Bonjour,

je m'apelle emma et j'ai besoin de vous car je narrive plus a me conecter sur messenger a cause de mon ports principaux
merci de repondre svp

#61 07-04-2009 à 12:01

Guest-83
Invité

Bonjour,

j'ai un probleme de connexion msn , il me mette que le port principaux a un probleme , et le web d'orangfe ne marche pas non plus , j'ai appeller orange j'ai réinstaller ma livebox , mais toujour rien s'il vous palis édée moi . . .

#62 07-04-2009 à 12:07

Guest-83
Invité

Ps : quand je me connecter , il m'affiche l'érreur 80072efd sa pourra peu etre vous servir et ma configuration est windows xp , et j'ai msn+ . !

#63 07-04-2009 à 17:12

Antoine
Invité

Bah c'est super simple , tu fait Démarrer --> configurer les programme par déffaux --> ajouter ou supprimer des programe --> tu cherche le msn que tu a la , et tu le désinstale , puis une fois qu'il est desinstaller tu télécharge l'autre que tu veu , et tu redemarre ton ordie !

#64 07-04-2009 à 17:13

Antoine
Invité

Ps le message que j'ai envoer la , c t pour guest ou je c plus quoi 83 !

#65 20-04-2009 à 14:22

Guest-90
Invité

Bonjour,
moi j ai le meme probleme avec lesport principeau aider moi merci et gros big bisou a vous tous

#66 26-04-2009 à 11:31

bakus11
Invité

slt , ben en fait j'avais le mm souci ! quand j'essayais de me connecter , windows live m'indiquais que j'avais un problème avec les ports principaux !

ben en fait ce que j'ai fait , j'ai juste remplacer ce DLL.  "Dssenh.dll" / apparement il avait été supprimer par mon antivirus .

j'ai donc fait une recherche "google" pour ce dll / ensuite je l'ai télécharger et installer dans le repertoire / WINDOWS/System32/Dssenh.dll .

une fois fais, tu exécute windows live ! et bon kiff !

ca marche !

D'un naturel serviable , j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne ; alors me remerci pas ! lol .

Pied de page des forums