Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25-06-2013 à 21:55

rouat
Invité

Re : comment desactiver le control parental

comment desactiver le code parental

#102 27-07-2013 à 05:42

Xxjeremy78xX
Invité

Re : comment desactiver le control parental

bjr je suis aussi un grand joueur d'habbo si tu est sur apple tu ouvre ton terminal puis tu fait click droit sur le lien d'habbo copier coller sur terminal bref apres sur terminal sa va t'affichier des ligne écrit puis relance habbo puis je pense que tu devrai avoir accès a la page j'ai regarder une video pour enlever le mdp mais j'ai jamais rien trouver svp aider moi merci

#103 27-07-2013 à 05:45

Guest-82
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,je suis un fan de habbo et je suis sur mac j'ai regarder une video pour avoir accès a la page sans le contrôle parental et j'ai trouvé il te suffi (si tu est sur mac) d'ouvrir le terminal faire copier coller le lien de habbo sur le terminal puis sa va se lancer puis relance la page et voila un bon jeu pour toi ou si tu est sur window je pense trouver un moyen pour toi je te le dirai mais tkt juste le temps de retrouver la video pour désactiver le contrôle parental ou du moin l'enlever

#104 27-10-2013 à 16:46

Guest-85
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,
je voudrait enlever le controle parental mais je ne connait pas le mot de passe car c'est celui de mon père alors comment faire svp

#105 03-11-2013 à 14:11

Guest-78
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,

je voudrais retirer mon contrôle parental car je n'arrive plus a joué a mon jeu de guerre qui s'appelle skill

#106 04-01-2014 à 08:00

Guest-93
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,moi aussi j'ai oublier mon mot de passe de mon accés parentale comment pourai-je le désactiver silkvouplai réponder moi au plus vite

#107 15-01-2014 à 13:01

MOI 9
Invité

Re : comment desactiver le control parental

tu ne pe pas car il faut que tu soit administrateur de ton PC.

Si c'st le cas va sur executer (le logo Windows sur ton clavier + R) ensuite tu taper cmd ça va touvrir l'invite de commande. Ensuite tu tape msconfig et la normalement si tu est administrateur de ton PC ba ça marche

#108 03-06-2014 à 19:34

Guest-90
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Les gars arretez de paniquer j ai la solution vous prenez votre antivirus vous cherchez la rubrique quarantaine et vous aller dans ajouter un filtre ou ketchose comme sa puis vous cherchez dans votre disque dur la ou est caché PDLP et vous foutez tout les truc qui finissent par exe en quarantaine et hop c est desactivé magie !

#109 08-06-2014 à 05:42

Guest-88
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,

PDLP est dans program-files 86

ou changer d'utilisateur avant que cela s'éteinne

#110 08-11-2014 à 08:59

imenkj
Invité

Re : comment desactiver le control parental

c'est la meme chose pour moi je peut ni télécharger ni lire de news people ni voir de forums bauté ni lire des blagues sur face rien du tout a chaque s'affiche le control parntal a bloqué et ******

#111 08-11-2014 à 09:02

Guest-10
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,
moi aussi c'est la même chose c'est l'enfer je ne peux rien faire ni lire des news people ni blagues sur Facebook ni tutoriel  déco rien

#112 26-11-2014 à 03:24

sdfg165fg16f
Membre
Inscription : 26-11-2014 à 03:22
Messages : 1

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,
j'ai un même problème,donc,merci pour ces infos....

Hors ligne

#113 16-01-2015 à 16:53

Guest-83
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,

Chers amis les "jeunes", vous m'avez tous fait bien rire avec vos posts! ^^
Vos parents ont payé  PDLP pour être plus tranquille vis a vis de vos comportements irresponsable sur internet. Parents dans les parages est imparable.
SI VOUS TENTEZ DE LE CONTOURNEZ VOUS ALLEZ VOUS FAIRE GRILLER !!!
Et oui... toutes les actions sur le logiciel est enregistré et envoyé par mail tout vos surfs, vos temps passés sur les applis etc... TOUT EST ENREGISTRE ! Et même ceux qui pique le MP comme je l'ai lu se ferront avoir car les connections en mode parents sont aussi enregistrées !

J'adore PDLP c'est bien le meilleur logiciel de contrôle que je connaisse! Il n'y a qu'a vous lire pour se rendre compte que celui-là vous n'êtes pas prêt dans venir à bout!

#114 16-02-2015 à 08:14

pdlp killer
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Mon pote cette merde n est pas le meilleur contrôle parental au monde, le meilleur ce sont leurs parents enfin bon moi je ne suis pas pour cette merde de programme de spy qui enregistre
tous tes mouvement pire que la mamie d en face
mais tkt ctrl shift echap ... fin de tache (si t admin) et ces fini pq jaimerais bien savoor comment un pprogramme non remanescent arriverais a ta spy si il est désactivé ^^

#115 12-01-2016 à 18:58

Guest-85
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,

Détrompez-vous après plusieurs redémarrage successif de mon ordinateur, le logiciel a buger et m'affiche 1h1 sans fin . Il faut juste ne jamais redémarrer votre ordinateur juste le mettre en veille  ! Bonne chance à vous et concepteur de pdlp vous n'êtes vraiment pas fort ! Vous pouvez aussi aller dans la configuration et l enlever une bonne fois pour toutes !

Cordialement
Le gars qui a contrer votre logiciel de merde xD

#116 12-01-2016 à 18:59

Guest-85
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,

Et faites ALT+F4 quand votre ordi vas ce fermer sa annulera tout !

#117 07-02-2016 à 07:35

??????
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Si vous avez un portable qamsunc vous pouvez aller dans les parametre si vous etes pas en mode enfant et dans quelque chose mais c pas stockage des donnée qui vous permettra de l arreté maus si vos parent vous crame ( comme moi ) c esg fini c est direct mode enfant..... j esspere que vous trouverez

#118 07-02-2016 à 07:36

??????
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Si vous avez un portable qamsunc vous pouvez aller dans les parametre si vous etes pas en mode enfant et dans quelque chose mais c pas stockage des donnée qui vous permettra de l arreté maus si vos parent vous crame ( comme moi ) c esg fini c est direct mode enfant..... j esspere que vous trouverez

#119 07-02-2016 à 07:36

??????
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Si vous avez un portable qamsunc vous pouvez aller dans les parametre si vous etes pas en mode enfant et dans quelque chose mais c pas stockage des donnée qui vous permettra de l arreté maus si vos parent vous crame ( comme moi ) c esg fini c est direct mode enfant..... j esspere que vous trouverez

#120 07-02-2016 à 07:36

??????
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Si vous avez un portable qamsunc vous pouvez aller dans les parametre si vous etes pas en mode enfant et dans quelque chose mais c pas stockage des donnée qui vous permettra de l arreté maus si vos parent vous crame ( comme moi ) c esg fini c est direct mode enfant..... j esspere que vous trouverez

#121 23-10-2016 à 20:55

lololmdr
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Moi je pense réussir

_d'abord il faut attendre que le contrôle bug ça arrive de temps en temps
_ensuite il faut aller dans gestion de tâche et aller dans la catégorie applis
_ tu clic sur desinstaller mais je suis pas sur que ça fonctionne

#122 06-11-2016 à 08:12

darko
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Pour retirer pdlp, tu as juste à faire F8 au démarrage de ton PC, Puis avec les flèches sélectionne Mode Sans Échec, Puis fait entrer, Une fois le MSE chargé, rend toi dans l'explorateur de fichier, Puis Ce PC, Disque C, Programme Files(x86) Si tu es sur un ordi 64 bits ou Programme files si tu est en 32 bits, puis Supprime les dossier PDLP et voilà!
Redémarre ton PC et c'est Ok.

Ps: cette astuce est imparable car le mode sans échec ne lance pas les apps au démarrage dont Pdlp pour éviter les bugs.

Cordialement

#123 07-01-2017 à 22:40

Aria
Invité

Re : comment desactiver le control parental

La manière de décrivez 0dlp est très simple pour un téléphone . Installer 360 security .
Allez dans gestionnaire daplication.
Cliquer sur désactiver pdlp.
Puis aller dans paramètre.
Si l'application se ferme sur vous appuyer su la touche fenêtre et aller dans paramètre.
Puis cliquer sur de s'installer .
Ainsi l'application est desinstaller .

Je comprend votre enfer !

#124 07-04-2017 à 03:31

Guest-96
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour,

PDLP est rendu imparable depuis longtemps. Il n'est plus désactivable. Je viens de l'installer et j'ai fait toute vos petites manœuvres à la con pour voir si j'allais réussir a le désactiver. Maleureusement pour vous, rien de fonctionne maintenant. Si vous réussissez a le désinstaller, les parents vont le savoir. Même le fait de désactiver l'application va etre répertorié et envoyé dans la console du parent. Exemple: PDLP a été désactivé sur l'appareil XXXXX a 12h00 par l'administrateur.

Merveilleux ce programme!

#125 15-05-2017 à 16:35

ocanoet
Invité

Re : comment desactiver le control parental

aisser des mot de passe simple style date anniversaire moi sa a marché

Pied de page des forums