Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12-08-2010 à 21:26

ninie1975
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

salut je vous explik comment payer sa facture sur internet par cb en fait si vous avez oublier de payer votre facture en retard il ny a pas de possibilites de payer de suite en ligne il fo attendre que free coupe la ligne la vous pourrez vous connecter sur le site dans un ciber forcement et une fois que vous aurez payer il vous remette kla connection ossitot le lendemain il fo compter a peu pres 12 a 13h pour kil remette la connection voila se simple a bon entendeur bon courage a tte et ts ceux ki sont sur free mdrrrrrrrrr sfr se bien mieux je deconner de changer eux o moins meme si tu payer pas pendant 2 voir 3 mois un simple e mail pour les contacter et il veule bien attendre sans kil coupe moi jai eu internet 3 mois ss kil me le coupe jai payer la totalite de mes factures ensuite voila bonne soiree  ats

#27 28-01-2011 à 12:30

kubisiak
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

j aimerai payer ma facture par tel evec ma carte bleu comment faire merci

#28 09-03-2011 à 17:49

kadir carmen
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bjr ma facture de 57c a etait regete est je veut la régler par carte bancair maintenant je fait coment

#29 15-03-2011 à 12:53

laetiita
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

pour repondre a vos message pour free moi je trouve que c des voleurs car moi j'ai souscrit a un forfait a 29.99 et il me preleve 77.voir 78 euros il faud pas me prendre pour une conne c bon donc j'ai etait a ma banque et j'ai fait arreté le prelevement et je leur et envoyer un courrier de demande de reboursement et je leur et bien dit que si il me remboursé je leur payerai leur facture et la je part de chez free. il dit free et ta tout compris mais il on du mal a comprendre lol

#30 14-04-2011 à 17:10

saby du 76
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bonsoir
moi meme jai voulu changer de mode de paiement en payant directement avec la cb des la facture étable et ne plus attendre le prélévement afin d'éviter tte facture impayée en cas d'oublie, et bien  pour faire ce changement on me reclame 400euros de dépot + 4euros pour d'autre choses, si c pas abuser !!!!!! pffffffffff

#31 16-06-2011 à 02:48

el arabi
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

payer  ma facture de 48/96 e

#32 09-08-2011 à 10:34

Assa france
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

urgent



comme le gerant est parti, il n'a pas fait necessaire, pour payment le facture, comme la ligne téléphonique est coupé, nos clients ne pouvent pas payé leur plats avec la carte bleu ! dites nous à quelle adresse on vous envoie
votre chèque, merci d'avance, de la part d'assa france,
5, rue de havre, 75008 paris

#33 18-10-2011 à 11:27

bacic marie
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

pour regler ma facture  par carte dune amie que doije faire merci

#34 14-11-2011 à 04:56

dagneaux
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

je voudais payer ma facture free

#35 01-12-2011 à 15:57

beaupied christine
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bonjour j amerais ma facture du mois de novembre refuser par ma banque  pouvez vous m appeler au 0645403842 merci d avance m beaupied

#36 10-12-2011 à 13:07

sassouuu askipaaraaait
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

jseerrr paah mooi osssi je cherche maaai seii dlaaah mittto

#37 07-01-2012 à 20:27

kity massamba
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

je voudrais payer ma facture free

#38 17-02-2012 à 18:05

bouzeroura
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

poure peyer pare carte boncaire ma facture de freebox

#39 13-03-2012 à 09:02

bertrand deine
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bonjour je n'arrive pas a payer ma facture sur mon compte free je voudrais un contact telephonique de free pour le faire

#40 27-03-2012 à 11:10

mutombo jean marie pova
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

j'ai rive pas à payer ma facture

#41 22-04-2012 à 18:06

ballaman
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bonsoir je voudrai bien joindre un conseiller pour payer facture free par cb jai plus internet jessaie par tous les moyens merci

#42 25-04-2012 à 11:27

toumen
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bonjour à tous
pour peye votre facture free il se fi d'ouvrir votre compte chez eux avec votre indentifion et mots de passe ces tres facile et pratique.
Cordialement.

#43 27-04-2012 à 16:20

poullain
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

je suis d'accord avec toi car 45min pour les avoirs pour finalement me faire en geuler.il refuse de envoyer une facture pour que je mes dette chez eu et pas courrier de relance

#44 27-04-2012 à 16:29

poullain
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bonjour ,j'aimerai avoir des conseillles pour payer ma facture free de mon portable.je suis curratelle donc pas de chéque ni carte bancaire.
j'ai étais voir sur le site plein numéro faux .j'ai pue le joindre au bout de 45min.je leur ai demander qui m'envoie une facture avec une adresse ou je peux leur envoyer par mandath cash ou compte.il mon répondu que tous les payment se font pas carte et pourtant sur le site on dit qu'on peux payer par mandath.avez vous une adresse ou je peux payer ma dette de 40e car il ont couper ma ligne.
j'attend des réponse de vôtre pour m'aider car je perds espoir
merci avance .pascalle betty

#45 22-05-2012 à 19:45

samake
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

je veux payer ma factur  free

#46 23-05-2012 à 06:18

murgale
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

ma banque n ayant pas honorée la facture de free je voudrais savoir coment je peu la réglé avec ma carte cb sur internet

#47 05-06-2012 à 12:46

okoka shango tresor
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

bonjour!


je vais payé ma facture par internet

#48 05-06-2012 à 13:13

okoka shango tresor
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

comment je peu paye ma facture avec ma carte bleue  aide moi a resoudre se probleme  vous pouvai preleve la somme du facture sur mon compte ccp  merci

#49 24-08-2012 à 09:33

Guest-82
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

Bonjour,

Comment régler une facture free en éspeces?
Aucune infos a ce sujet??
Mes prélèvements et chèque ont été rejeté par ma banque et je n'arrive pas a régler ces factures!!!

Je souhaite régler par mandat poste est ce possible?sinon quel solution?
Inacceptable que free ne nous donne pas d'autre possibilités de régler nos factures!!!!
Aidé moi si vous connaissez  un moyen
Merci bcp

#50 16-11-2012 à 08:24

Guest-82
Invité

Re : comment payer sa facture FREE

Bonjour,

FREE vient de me couper tél et internet sans prévenir aucun message aucun courrier suite à un prélèvement refusé. Comment faire pour les régler ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums