Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 15-06-2010 à 13:16
- kabore tidiani
- Invité
Re : comment dois-je avoir une correspondante venant de l'EUROPE ?
bonjour ou bonsoir je me nomme tidiani . je voudrais avoir un correspondant(e) si tu pouvais ètre mon correspondant(e) je te serai très reconneçant. merci
#52 15-06-2010 à 13:24
- tidianikaboré
- Invité
Désolé mais je n'ai pas de moyen . mais repond moi immédiatement je pourais avoir une solution à ton problème voici mon mail [email protected]. merci
#53 19-06-2010 à 17:13
- justine1
- Membre
- Lieu : la mayenne
bonjour je mappelle justine et je voudrais bien avoir une correspondant(e)pour discuter avec.
salut
Dernière modification par justine1 (19-06-2010 à 17:16 )
#54 24-06-2010 à 17:24
- Ouedraogo
- Invité
bonjour! je m'apple aminata je suis à la recherche d'une correspondante pour échanger des idées et connaitre mieux merci et excellente journée a vous
#55 01-07-2010 à 13:35
- Antoine ODJO
- Invité
Je veux avoir un correspondant
#56 13-07-2010 à 07:40
- Eric Habarurema
- Invité
Hey,je suis rwandais,etudiant dans l'Universite Nationale du Rwanda,je panse que tu va me repondre directement.
D'autre info sur moi a plus tard.Byee
#57 15-07-2010 à 16:37
- ousmane diouf
- Invité
comme aussi je suis eleve nationalite senegalais. je n ai jamais eu une correspondante et je me dit pourquoi c est ainsi que j ai reflechi pour ce message.Et j espere que je vais en avoir.J aime les jeunes femmes blanc
#58 22-07-2010 à 00:13
- edith coly
- Invité
slt moi c edith j'aimerais bien être ta correspondante.je suis une sénégalaise et toi tu viens de quel pays.
#59 27-08-2010 à 12:28
- fatou diop
- Invité
bonjour je m'appelle fatou diop je suis senegalaise.j'ai vu votre annonce sur l'ordinateur et ça m'a interesse .si vous trouverez ma lettre appelez moi .mon numero de telephone est:772132367. merci
#60 18-09-2010 à 07:44
- Coulibaly Idrissa
- Invité
Je suis ivoirien j'ai 22ans et j'aimerai bien corresponde avec une jeune femme blanche pour que nous nous puissions resté ami pour l'eternité.
ECOUTE
Les amis sont durs à trouver, difficile à quitter ,impossible à oublier, et
pourtant facile à distinguer.L'amitié a perdu sa vraie valeur. Mais je veux garder ton amitié pour l'eternité.
Voici mon numero +22549180779 dès que tu reussuras mon message appelle moi s'il te plait.
#61 18-09-2010 à 11:55
- Coulibaly Idrissa
- Invité
Je suis ivoirien j'ai 22ans .J'aimerai bien me corresponde avec une jeune femme blanche pour que nous nous puissions resté ami pour l'eternité.
BIEN VRAIE que les amis sont durs à trouver, ,difficile à quitter, impossible à oublier, et pourtant facile à distinguer. L-amitié a perdu sa vraie valeur. Mais je veux garder ton amitié pour l'eternité. Voici mon numero
+22549180779 dès que tu reussuras mon message appelle moi s'il te plait.
Mon E-mail est [email protected]
#62 26-10-2010 à 06:10
- youssouf maha mahaman
- Invité
salut mr amoussou,comment allez-vous? Bon,moi suis un nigerien,éleve du lycé et je vien de trouver votre annonce dans le bing,mais je ne sais que si vous pouvez commencer pour echanger avec moi?
#63 06-01-2011 à 13:25
- tall abdallah adams
- Invité
slt je voudrai une correspondante
#64 10-01-2011 à 16:02
- nana deborah
- Invité
bonsoir fille de 13 ans recherche une correspondante française agee de 20 ans qui m aiderai à contunié mes etudes au canada
#65 25-01-2011 à 03:14
- mamadou ba
- Invité
Bonjour,
je mapele mamadou je suis sengalais age de 23ans eleve en terminale .je me suis la pour me faire des amies europeen n importe quel pays .mon msn c [email protected]. et en meme temps je cherche de laide a propos de ma mere elle es malade et on na pas les moins .je suis le cadet de la famille
#66 10-02-2011 à 19:52
- kasereka le poid lourd
- Invité
Bonjour ou bonsoir,
je m'appel kasereka le poid lourd, je suis congolais agé de 23ans. je suis porteur d' un diplome d' état en technique social.
je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) de n'importe quel pays d'afrique ou d'europe.
j'aime toute persone qu'on appelle ANTOINE ODJO car je voudre etre votre correspondant dans toute les façons.
entre tant j'ai demande une aide car mon père est gravement malade.
je suis le cadet de la famille,
bay bay à vous.
#67 10-02-2011 à 19:57
- kasereka le poid lourd 2
- Invité
Bonjour oou bonsoir,
je voudrai correspondré et echanger avec vous. je suis congolais et porteur d'un diplome d'état.
Ok bay
#68 10-03-2011 à 08:56
- ka
- Membre
bonjour,moi c'est cherif kafoumba de la cote_d'ivoire.je voudrais correspondre avec une fille agee de22 ans et venant de leurope
#69 10-03-2011 à 09:08
- ka
- Membre
bonjour,moi c'est cherif kafoumba de la cote_d'ivoire.je voudrais correspondre avec une fille agee de22 ans et venant de leurope
#70 13-03-2011 à 12:26
- Espoir
- Invité
J'ai lu ton message et sa ma aussi impressionnée Fatou
#71 24-03-2011 à 08:20
- HABA MOÏSE
- Invité
Bonjour
je cherhe une rélation serieuse;
En faite je suis guineen,j'ai fini mes études superieures,actuellement,je suis en stage dans une compagnie de mon pays.
J'attends une réponse agréable de votre part et je serai très heureux de lire votre méssage.
E-mail:[email protected]
#72 08-04-2011 à 19:50
- MAZ
- Invité
Bonjour
Je suis tres ravi de vos activites et je desire beaucoup correspondre avec vous dans les domaines ci-apres: la sante, le
developpement et l economie. je suis diplome en hospitaliere niveau A2 polyvalent.
J' habite la Republique Democratique du Congo.
Je suis en attente de votre suite favorable.
Merci
#73 30-04-2011 à 13:50
- sawadogo
- Invité
bonjour, je suis très heureux de vous écrire ce message, voulant une amitié sincère avec vous
#74 05-05-2011 à 11:54
- Lagaré
- Invité
bonjour je suis heureuse de vous ecrire ce message et voulant une amitier avec vous. Voici mon E-mail [email protected]. Merci
#75 22-05-2011 à 14:32
- esmick
- Invité
bonjour c'est esmick je voulais correspondre avec toi pour avoir un peux de connaissance je suis au benin,j'ai 19ans je suis eleve dans un lycee agricole(lams)