Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18-06-2008 à 15:39
- jeffrard
- Invité
Re : supprimer mon compte meetic définitivement
je me suis inscrite gratuitement sur meetic .fr . je me suis aperçu que meetic m' a ouvert 1 compte alors que ce n' était pas mon souhait. je souhaite l 'arreter en urgence par mesure de sécurité .
pourriez vous me fermer le compte meetic. merci a l ' avance.
#2 21-08-2008 à 08:33
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
doit on faire une prcédure pour supprimer son abonnement ?
#3 12-09-2008 à 08:40
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
je veux supprimer mon compte meetic que doije faire
#4 13-01-2009 à 16:01
- hadja
- Invité
bonjour,
je voudrais supprimer définitivement mes deux comptes meetic s'il vous plaît.
le 1er: oranaize06
le 2ème: anjalie_a_524
merci...
#5 14-01-2009 à 14:44
- moussaoui
- Invité
je veux supprimer mon compte meetic definitivement s'ils vous plait
#6 23-01-2009 à 17:45
- mokhtari
- Invité
je souhaite quitter meetic pour des raison personnelle merci pour tout
#7 09-02-2009 à 11:20
- Guest-78
- Invité
Bonjour,je veux supprimer mon compte définitivement de meetic svp mérçi mon compte est lapredan
#8 15-02-2009 à 17:04
- Guest-88
- Invité
Pour supprimer ton compte tu va dans le menu "Mon Compte", puis dans l'onglet "Mes infos personnelles", ensuite en bas tu veras un texte en petite caracteres, et à la fin de ce texte il est ecrit en petites caractere mais surligné " Pour supprimer votre compte cliquer ici"
Une fois que tu a cliqué, tu est invité à saisir ton psudo et ton mot de passe et voilà le tour est joué !
Ils ont tout fait pour eviter que les gens supprimet leur compte et ainsi se faire de l'argent en vendant de la pub sous pretexte qu'ils ont beoucp d'inscrits car si les gens trouverait facilement le moyen de suppression ils auraint moins de clients docn ils ne pourvait pas se faire valoir avec des milions d'inscrits, cela reste faux de tout façon car il y a des gens qui ont plusieurs comptes, donc si sur 10 milions d'inscrits la moiié à 2 comptes, cene sont que 7,5 milions, bref ....
#9 20-02-2009 à 09:44
- duchene louisette
- Invité
je v eux arreter mon compte meetic des ce jour grenadine a avoir de vos nouvelles
#10 20-02-2009 à 09:46
- Guest-90
- Invité
Bonjour,supprimer dés aujoud'hui mon compte sur meetic les prelevements mensuels
#11 25-02-2009 à 18:54
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte meetic je trouves n'inadmissible qu'on se permettent de dire qu'un site et totalement gratuit en qu'en suite des prelevement se retrouve sur les facture si vous ne voulez pas que je porte plainte a la defense des consommateur je prie de bien vouloir retirer mon compte chez vous s'il vous plaie
cordialemnt
angie-389-b
#12 25-02-2009 à 19:45
- angie_389b
- Invité
bonjour j'ai lu votre message pour me d'esiscrire de meetic et maintenent je n'y arrive pas la question est :
comment on fait pour aller sur mon compte svp merci
angelique
#13 05-03-2009 à 14:26
- firmin
- Invité
Bonjour, je souhaiterais me resilier definitivement de meetic car je viens de trouver une personne qui me convient selon le profil que je recherchais. Merci encore pour votre aide!
#14 05-03-2009 à 14:29
- Guest-84
- Invité
Bonjour,je souhaiterais me resilieer definitivement de meetic gratuit car je viens de trouver une personne qui me convient selon le profil que je recherchais. Merci encore pour votre aide!
#15 06-03-2009 à 14:35
- boirat
- Invité
odieux personnages ,mafieux, escrocs ,non respectueux des engagements pris,méritent une sévere punition ,hélas qui ne ne viendra pas ,parce que protégé par le fric qu'il brasse sur le dos de pauvres gens déboussolés
#16 06-03-2009 à 14:43
- Guest-82
- Invité
Bonjour, assez abusé de moi ,et profité de mon argent sans jamais avoir respecté vos engagement s ,a savoir me donner des adresses emails sur des candidates interesssees par mon profil ,que vous me confirmez chaque jour ,sans donner leur adresses afin que je repaye quelque chose pour obtenir gain de cause allez vous faire foutre
trois mois m'auront suffient ,arrivé en ardeche en decembre ,pour me faire des relations féminines ,la tradition et les vieilles habitudes restent encore le plus sûr au diable les moyens medernes et mal saints pour faire des rencontres et au diable meetic le plus infamme des intervenants en la matiere
#17 06-03-2009 à 14:53
- boirat
- Invité
au diable mafieux d 'agence de rencontres bidon un premier message semble ne pas être passé ,donc on recommence ;il faut que vous sachiez à quel point vous faites des mécontant
le profit sans aucune satisfaction comment est ce possible :ou est la confiaancce professionnelle
ayez au moins cette fierté ,cette satisfaction ,cette envie de donner du bonheur aux gens
le fric lfric toujours le fric ;cela vous conduira je vous le souhaite ou ça a conduit l'amerique aujourd'hui
réfléchissez ,et revoyez votre copie :donner du bonheur ;c'est déjà une immense satisfaction, d'autan que l'on est conscient qu'il faut un peut y mettre du sien aussi pour se donner le maximum de chance ;mais de là a se laissé abuser comme c"est le cas avec meetic .... ah non jamais
#18 21-03-2009 à 19:52
- Khechane
- Invité
Bonjour,
je souhaitrais me retirer definitivement de meetic, car je viens de trouver une personne. Merci
#19 25-03-2009 à 08:53
- lafargue jean-louis
- Invité
Je veux supprimer mon compte meetic définitivement à l'issue de mon abonnement qui se termine le 11 AVRIL 2009.Merci de me faire parvenir un accuser de récéption.
#20 25-03-2009 à 08:59
- Guest-20
- Invité
Bonjour,
Veuillez supprimer le compte meetic de Mr Jean-Louis Lafargue à compter du 11-04-2009.
#21 01-04-2009 à 17:34
- rousselin
- Invité
Supprimez définitivemnt mon compte réglé jusque là enCB(prélèvement mensuel 29,95 euros.)1.04.2009
#22 10-04-2009 à 07:55
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
je me suis inscrite sur "Rencontres Meetic" mais elle ne me rend pas du tout satisfaction, alors je préfère annuler mon inscription s'il vous plaît
Tantyso
#23 15-04-2009 à 20:45
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
supprimer définitivement définitivement mon compte
#24 15-04-2009 à 20:45
- Guest-83