Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 10-01-2012 à 09:35

Abel
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Veuillez arreter la page de pub meetic SVP
Merci

#277 11-01-2012 à 08:52

DUQUENNE
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je vs demande de supprimer mon compte car j'ai rencontré un mr

merci

#278 17-01-2012 à 08:49

loue
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je voudrais supprimer mon compte definitivement

#279 19-01-2012 à 08:28

Moi-c-
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Je veut que vous arrêter les prélèvement de mon compte meetic merci

#280 19-01-2012 à 08:32

Moi-c-393
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Je veut que vous arrêter les prélèvement de mon compte meetic merci

#281 22-01-2012 à 06:56

pecou
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je ne suis inscrit gratuit mai pa de prendre de l'argent sur non conte

#282 24-01-2012 à 17:16

SERPIN
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je voudrais  supprimer mon compte meetic definitivement  je me suis inscris hier et sa ne m interresse plus merci d avance cordialement

#283 26-01-2012 à 21:32

temdja kheira
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

supprimer mon compte meetic définitivement

#284 31-01-2012 à 15:37

Michel bral
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Je voudrais supprime mon compte meetic
Merci de prendre note

#285 02-02-2012 à 15:11

BISCIO
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Pouvez vous s'il vous plait définitivement MEETIC de mon adresse email
D'avance un grand MERCI+++++
Mme Claude BISCIO
supprimer mon compte meetic définitivement

#286 05-02-2012 à 10:46

BANCEL Christiane
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Madame, Monsieur,

J'aimerais vous prévenir d'ores et déjà... que je ne veux ABSOLUMENT pas renouveler mon abonnement qui se termine le 12 MARS 2012.

En effet, vous m'aviez offert une semaine gratuite...  je n'ai pas pu vous toucher téléphoniquement (votre ligne étant occupée toute la journée !), pour cesser et ne PAS PRENDRE d'ABONNEMENT de 3 MOIS...... qui suivait...  de ce fait vous vous êtes empressés de m'abonner selon vos désirs !!!!.

D'autre part, je vous signale que cet abonnement ne m'a rien apporté de plus... puisque je ne peux même pas voir la photo !!!!  Il m'est dit, photo..... que , si vous êtes abonnée, alors que j'y suis, et RIEN !!!!!!!

Donc je réitère ma demande et vous sollicite de cesser MON ABONNEMENT AU 12 MARS 2012.

J'espère une réponse de votre part dès réception .

Vous remerciant par avance,

Agréez, Madame, Monsieur, mes salutations .   

C.  BANCEL

#287 07-02-2012 à 16:45

Bernimolin
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

suis je enfin désiscrinte? Urgent c est payant chaque fin de mois ma fille m a dit l inverse mais elle ne paye pas internet elle a de temps en temps internet sans fil

#288 10-02-2012 à 00:01

yesman
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Comment suspendre mon profil ou supprimer mon compte?


Si vous souhaitez suspendre momentanément votre profil, vous pouvez cliquer sur le lien "Pour suspendre votre profil" dans la rubrique "Compte et abonnement", accessible depuis "Profil et compte", en bas de page.
Ainsi :
-    Votre profil n'apparaîtra plus sur le site
-    Vous ne recevrez plus d'email
-    Vos informations (annonce, photos, profil, contacts, emails, abonnement, etc.) seront conservées.
-    Vous pourrez réactiver votre compte à tout moment.
Par mesure de sécurité, il vous sera demandé de vous identifier à nouveau pour confirmer cette suspension.
Attention : Si vous avez un abonnement en cours, il ne pourra être suspendu. Si le renouvellement automatique de votre abonnement est activé et que vous suspendez votre profil, votre abonnement sera renouvelé.
Une fois votre compte suspendu, vous recevrez un email sur l'adresse de messagerie que vous avez indiqué dans "Compte et abonnement". Il vous suffira de cliquer dans cet email pour réactiver votre compte dès que vous le souhaiterez.
En revanche, si vous souhaitez vous désinscrire complètement du site, vous devez à nouveau cliquer sur "Pour suspendre votre profil" dans la rubrique "Compte et abonnement". En accédant au lien "Cliquez ici" situé en bas de page, vous pourrez ensuite mentionner votre pseudo et votre mot de passe puis cliquer sur "Valider" sur deux pages successives.
En vous désinscrivant complètement de notre site, vous perdrez :
-    Votre profil et toutes les données personnelles associées à celui-ci
-    L'historique de l'ensemble de vos contacts
-    L'historique de vos conversations sur notre site
La désinscription est immédiate et confirmée par mail sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription. Pour des raisons techniques, votre profil disparait complètement de notre site au plus tard le lendemain de votre demande de désinscription.
Attention : si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, et que vous avez un renouvellement automatique en cours, vous devez au préalable annuler le renouvellement automatique de votre abonnement en vous rendant dans la rubrique "Profil et compte" puis "Compte et abonnement". Dans cette rubrique, cliquez sur "Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici" puis suivez les étapes indiquées.Ensuite, vous pourrez procéder à la désinscription complète de votre profil.
Pour connaître toutes les informations relatives à votre abonnement, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Compte et abonnement", accessible depuis "Profil et compte".

#289 10-02-2012 à 00:03

yesman
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Comment suspendre mon profil ou supprimer mon compte de meetic?


Si vous souhaitez suspendre momentanément votre profil, vous pouvez cliquer sur le lien "Pour suspendre votre profil" dans la rubrique "Compte et abonnement", accessible depuis "Profil et compte", en bas de page.
Ainsi :
-    Votre profil n'apparaîtra plus sur le site
-    Vous ne recevrez plus d'email
-    Vos informations (annonce, photos, profil, contacts, emails, abonnement, etc.) seront conservées.
-    Vous pourrez réactiver votre compte à tout moment.
Par mesure de sécurité, il vous sera demandé de vous identifier à nouveau pour confirmer cette suspension.
Attention : Si vous avez un abonnement en cours, il ne pourra être suspendu. Si le renouvellement automatique de votre abonnement est activé et que vous suspendez votre profil, votre abonnement sera renouvelé.
Une fois votre compte suspendu, vous recevrez un email sur l'adresse de messagerie que vous avez indiqué dans "Compte et abonnement". Il vous suffira de cliquer dans cet email pour réactiver votre compte dès que vous le souhaiterez.
En revanche, si vous souhaitez vous désinscrire complètement du site, vous devez à nouveau cliquer sur "Pour suspendre votre profil" dans la rubrique "Compte et abonnement". En accédant au lien "Cliquez ici" situé en bas de page, vous pourrez ensuite mentionner votre pseudo et votre mot de passe puis cliquer sur "Valider" sur deux pages successives.
En vous désinscrivant complètement de notre site, vous perdrez :
-    Votre profil et toutes les données personnelles associées à celui-ci
-    L'historique de l'ensemble de vos contacts
-    L'historique de vos conversations sur notre site
La désinscription est immédiate et confirmée par mail sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription. Pour des raisons techniques, votre profil disparait complètement de notre site au plus tard le lendemain de votre demande de désinscription.
Attention : si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, et que vous avez un renouvellement automatique en cours, vous devez au préalable annuler le renouvellement automatique de votre abonnement en vous rendant dans la rubrique "Profil et compte" puis "Compte et abonnement". Dans cette rubrique, cliquez sur "Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici" puis suivez les étapes indiquées.Ensuite, vous pourrez procéder à la désinscription complète de votre profil.
Pour connaître toutes les informations relatives à votre abonnement, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Compte et abonnement", accessible depuis "Profil et compte".

#290 12-02-2012 à 18:52

evecom
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je voudrais fermer et ceci definitivement le compte meetic  de toutes facon je vais changer de serveur informatique merci  de fermer ce compte meetic  evecom

#291 14-02-2012 à 19:35

Laurence Rakoto
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Je souhaite supprimer mon compte meetic définitivement

#292 14-02-2012 à 19:46

Laurence Rakoto
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

J'ai 7 (sept) jours pour me désister sur mon inscription récente.

Je souhaite donc supprimer mon compte meetic définitivement.

#293 15-02-2012 à 01:56

JUNG MIREILLE
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

une amie a ouvert un compte xhez vous en utilisant ma carte bancaire - je veux résilier ce  contrat et qu'on me restitue mon argent il s'git d'environ 179 € - merci de faire le nécessaire

#294 19-02-2012 à 20:17

engelvin
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je desir resiller supprimer definitivement mon compte meetic car cela devais etre gratuit pourtant j ai recu une note elevee merci

#295 21-02-2012 à 23:40

thietry ginette
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

veillez avoir la gentiesse de suprimer mon compte et ne m,envoeyer plus de messages  je vous remercies d,avance

#296 22-02-2012 à 18:05

RUGGERI
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

Je Souhaiterais Arreter Mon Comptes Meetic Merci D Avance

#297 22-02-2012 à 23:58

robe
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je souhaite résilier mon compte meetic affinity car tout le monde vois mon mot de passe quant vous me contacter vous avez pas le droit vous vous rendez compte si vous faite se las a tous le monde il y aurait beaucoup de piratage et ça m'oblige a changer mon mot de passe par votre faute merci de votre intelligence

#298 26-02-2012 à 18:04

thery
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je pensais que c etait gratuit veuillez svp prendre en compte ma desinscription merci

#299 27-02-2012 à 18:11

ladikmer
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je veut supprimer mon compe meetic

#300 05-03-2012 à 19:50

villechanoux
Invité

Re : supprimer mon compte meetic définitivement

je vous serais reconnaissant de bien vouloir meffasser de votre cite j,ai fai une enorme erreur en vous contactant davance merci

  • Accueil
  •  » Divers
  •  » supprimer mon compte meetic définitivement

Pied de page des forums