Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15-03-2011 à 21:01

paupiette
Invité

Re : Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)

bonjour, jodu24 il fo ke tu rentre dans la config de ta livebox : admin, admin puis ensuite tu decoche la case DHCP et tu réessay ta connexion ps3 !!

#52 07-04-2011 à 10:12

Delamarre Brandon
Invité

bonjour moi je suis avec la livebox 2 et je souhaite avoir la wifi sur ma DSI donc je vais dans configuration puis mode de sécurité et la impossible de cocher WEP pourquoi ??? aidez moi s'il vous plait pour me contacter : [email protected]

merci

#53 12-04-2011 à 18:31

lilka94
Invité

J'ai le mem problem que toi delemar hmm

#54 24-09-2011 à 04:07

modz
Invité

salut j'ai un livebox mais je sait pas comment desactivé la clé wep aidez moi s.v.p

#55 01-11-2011 à 10:42

BOUZIGE Théo
Invité

Le mot de passe et identifiant de connexion ne sont pas ceux fournies par orange, mais tout simplement, admin, admin.

#56 07-12-2011 à 14:56

yoann
Invité

Bonjour , quand je clique sur l'icone " wifi " aucune chose ne se produie , rien d'apparais c'est comme si je cliquais a blanc . ( quand je cliaue sa me selectionne le texe au lieu de m'afficher la suite ) .

#57 21-01-2012 à 11:34

Bruno Gibelin
Invité

Bonjour , voila j'ai une ps3 est a causse de ma clé wpa je ne peut pas me connecter , j'ai une neufbox pouriez vous m'aider ? (je ne suis pas tellement calé en informatiques ) Cordialement

#58 15-02-2012 à 19:28

ufm
Invité

comment on met le dns auxiliaire et préféré?

#59 30-07-2012 à 13:16

LINKII669
Invité

ou est la conexion de la livebox svp je trouve pas l'icone aider moi

#60 25-11-2012 à 10:18

Guest-85
Invité

La boeete est repartie ... quqioue le0 ... je viens de regarder les fameuses diodes ... et le te9le9phone a encore saute9 ... et il semble que je n'ai plus acce8s aux entrailles de la beate ... Bref ... la chienlit "orange" habituelle ...Sinon ... ben excellent W-E entre amis ... meame si certains e9taient Sarko compatibles ... Oh ... c'est des eatres humains avant tout ... la politique passe tellement derrie8re les relations humaines ... que meame si l'on se prend souvent le bec ... on en rit plus qu'autre chose ...On est seulement pas d'accord sur certains points :-) ... Mais nous avons la clairvoyance de savoir que nous ne changerons probablement rien ... quqioue nous fassions ... le pouvoir a depuis longtemps e9te9 confisque9 aux masses ignares et crasseuses que nous sommes ...Sur ce ... merci pour le commentaire ... on se sent moins seul fasse aux FAI (e9normes failees !!!) ...A +

#61 01-12-2012 à 17:48

Guest-89
Invité

Bonjour,

je suis bloquer car j'ai un micro pour ps3 met quand je veux faire la liaison entre ma ps3 et mon micro il me demande un code de sécurité met je ne l'ai pas . comment enlèvetons un code de sécurité merci d'avance

#62 09-01-2013 à 13:33

Guest-83
Invité

Bonjour,
peut on utiliser une live box sagem comme routeur wifi? j'ai une connexion wimax et plutot que d'acheter un nouvel appareil peut on bidouiller une livebox sagem?
Merci

#63 29-03-2013 à 13:09

Guest-90
Invité

Bonjour,

Je souhaiterais connecter un iphone et une tablette apple sur une nouvelle livebox mais je n'y parviens pas, que puis-je faire ?

• Accueil
  •  » Réseau
  •  » Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums