Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01-01-2010 à 16:09
- hacker du 89
- Invité
Re : je veux envoyer un virus dans autre ordinateur
1)va dans bloc-note
2)ecri sa dans ton bloc-not: @echo off
echo shutdown -s -f -t 0 >> C: \autoexec.bat
cls (fait un copier coller c plus rapide)
3)fait enrengistrer sous est marque .bat
voila
#27 25-01-2010 à 00:05
- jeff patrick
- Invité
Je veux l'envoyé, car il m'a dit qu'il allait me tuer
#28 05-03-2010 à 22:09
- GTA
- Invité
Si vous ouvrez le fichiez où vous avez crée le virus, le virus vous vou le prenez dans lageule
#29 05-03-2010 à 22:17
- Praemb
- Membre
- Lieu : Villeneuve Saint Georges 94
Bonjour,
oui, surtout pas ouvrir le fichier
#30 07-03-2010 à 13:51
- Romain(debuthack)
- Invité
Salut "HACKER...." je connais pas ce point bat il fait quoi merçi de rep vite stp salut!
#31 07-03-2010 à 13:59
- Romain(debuthacker)
- Invité
Si sa interrese moi j'ai sa ces pas trop mechant mais si vous le faite plusieur fois sa devient un peut plus mechant:
dans le bloc note mettait sa(copier coller ces plus simple)cleanmgr.exe
si vous le mettait une fois sa ouvre une fenêtede netoyage du disque 10 fois sa l'ouvre 10 fois mettait le autant de fois que vous voulait il y'a aucune limite!mais il faut le mettre sous se format:
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
.......
.........
volià pour d'otre poin batch contacter moi:[email protected]
#32 07-03-2010 à 14:02
- Romain(debuthacker)
- Invité
Desoler je me suis gourer il y'a pas besoin de le mettre plusieur fois mais bon de toute façon meme plusieur fois sa change rien
#33 10-03-2010 à 23:29
- Bordes
- Invité
d'accord avec toi y a des gens qui ne merrite pas notre gentilesse
#34 15-03-2010 à 18:02
- jms
- Invité
Vous tous des hypocrites, vous vous cahcé derner des regles que vous ne respecterez probablement pas vous-même.
#35 24-03-2010 à 16:28
- bf
- Membre
Bonjourcoucou je veut fair des amis aidez moi a ouvrir une boite msn mércie
jattend des répences mes amis
#36 17-04-2010 à 18:55
- inconnue
- Invité
mais si tu etais obligé c pa la meme chose
#37 04-06-2010 à 11:32
- moataz
- Invité
je peux pas jamais t'aider de fair comme c'est truc par ce que je faire que le bien www.moataz.webobo.biz pour obtenir des choses qui peux t'aider a fair le bonet le bien
#38 22-06-2010 à 07:37
- IfOrMaTiQuE vIrUs
- Invité
Bonjour, pour répondre à vos question il faut déjà avoir l'adresse IP de l'ordinateur a qui vous voulait envoyer.
EX:CHEVAL DE TROIS (TROJAN)_____________________________________adresse IP 5433-4423-4456-9271
CECI EST UNE FAUX ADRESSE IP
Voila je vous est tous dit, ahhh..... oui j'alait oublier, il faut que vous avez le logiciel (ou le virus) bon aller bonne bataille de virus
BILEL 11 ANS
#39 23-06-2010 à 00:30
- lawliet
- Invité
salut, je vien de voir le debut de ce forum, et je suis actuellement dans une situation qui merite refléxion, je sais bien que ce n'est que pure illégalité que d'envoyer des virus, mais certaine raion peuvent parfois apporter une certaine utilité, par exemple, ma situation consiste simplement entre le fais qu'un mec de tres mauvaise augure veux faire se qu'on appele un meurtre, et si son ordi est bousiller, il lui sera deja plus dificil, ou le reterdera dans ses ambition se qui lui fera perdre beaucoup de temps, d'ou l'utilité d'envoyer un puissant virus, et je pense qu'il vaut mieux envoyer un virus dans cette situation la, la peine légal erait beaucoup plus légère que "non assistance a personne en danger" surtout quand elle ne peux pas disposer de beaucoup d'aide
#40 06-08-2010 à 07:25
- tonyc
- Invité
qui peut m'envoyer sur mon email virus pour tester mon nouveau abtivirus,
#41 06-08-2010 à 07:28
- tonyc
- Invité
qui peut m'envoyer virus pour tester mon nouveau antivirus : [email protected]
#42 11-09-2010 à 12:44
- thibaut
- Invité
ca fait koi si on louvre notre ordi est mort ?
#43 11-03-2011 à 22:26
- Hey la vie est pas rose !
- Invité
Bonjour,
Enfaite juste comme ca ,
vous voulez envoyer un virus ?
Génial ! Donc en un premier temps apprenez le C++ ( www.google.be/#sclient=psy&hl=fr&q=apprendre+le+c%2B%2B&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=775f8493b905ef1c )
Ensuite , vous devez être sûr qu'il soit indétectable ! (pour cela il faut avoir un bon HashCode qui n'est pas répertorié comme virus )
Et pour finir ...
envoyer le lien de téléchargement à la victime .. (il est impossible d'envoyer directement un virus ! )
il faut que la personne le télécharge !
Sur ce ,
le monde n'est pas rose.
#44 08-04-2011 à 10:11
- samlevnere.fr
- Invité
celui qui ma envoiyé un trojan(je sais pas qui) k'il aye se faire enculacé sa race sa bousille les ordi cette grosse MERDE! vous vous serait content ke on vous envoie des putain de virus dan votre ordi!? vou rigolerai moins quan sa vous arrivera et vous avé payé votre ordi 1000 E...
#45 24-05-2011 à 16:39
- sp91170
- Invité
Salut et ça fera quoi sur l'ordi,
Car je voudrai planter mon ordi ou le ralentir a fond
[email protected]
#46 30-05-2011 à 21:29
- Hacking lover <3
- Membre
Bonjour,bande de petits novices enfin amusez-vous bien à essayer des trucs impossible ! Envoyer un virus n'est pas possible , il faut que la personne ( à qui vous voulez envoyer le virus ) télécharge un document dans lequel il y a le virus ))) . Pour cela rien de plus simple ! Télécharger un virus et l'héberger sans l'activer (ce qui est dur) et enfin il faut l'héberger sur un site type megaupload etc ... et la personne le télécharge !!!
Derien a plus !
#47 06-06-2011 à 07:48
- raaba
- Invité
moi azussi ca m enerve se serait bien si je pourait mettre un virus
#48 07-07-2011 à 07:02
- nayil ibrahim
- Invité
j'aimerai tellement savoir comment faire pour envoyé ou détruire l'ordinateur d'un ami (e) .
#49 10-07-2011 à 13:20
- Jeronimo
- Invité
C tout simple il faut juste aller sur youtube et chércher se que tu veux Hacker et hop tu fais le même et c fini
#50 05-08-2011 à 18:42
- Buky
- Invité
Alors je passais juste par la par hasard ! Vous m'avez l'air tous dans le floue, alors je vais tacher de vous éclairer : hacker love a raison, pour quelqu'un de bas niveau il va vous être compliquer de passer par l'ip car il faut créé l’envoie du fichier par la connection, .... ect ( dure dure )
Néanmoins, vous pouvez changer l'icone du fichier et l'envoyer par msn ou héberger.
Pour créer votre virus ( le moment que tout le monde attend ), pas besoin d’être un génie ( et vous taper tout les cours de C ou C ++ ) ! Vous allez tout simplement télécharger un logiciel en téléchargement libre ( écrivez son nom dans la barre de recherche GooGle par exemple ), il s'appelle : NecroVirus !
Voila ^^
Enjoy your self !
Et protéger bien vos pc car il est très facil d'avoir une ip et il est possible de recevoir un virus par cette rentrée !