Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-07-2011 à 13:33

DIBWE KALAMBA FLORIBERT
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Cela fait une semaine que je n'ouvre pas ma boîte e-mail, à cause des coupures répetées d'électricité, à 13h00 le courant a été retabli c'est alors que j'ai essayé d'ouvrir ma boîte,le mot de passe n'est plus accepté.Que faire?

#27 03-08-2011 à 05:48

NDIKUBWIMANA Laurent
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Hier,lorsque j`etais en train de telecharger le nouveau e mail,ma boite e mail c`est bloquer de facon que je n`arrive pas actuellement a lire les messages et  a rediger les messages.
Que faire pour accader encore a mon compte yahoo e mail.
Merci

#28 11-08-2011 à 18:09

cybeproserveure
Membre
Inscription : 11-08-2011 à 17:16
Messages : 3

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour,Salut, par défaut un serveur anonyme, tu as un login "anonyme" et puis pas de mot de passe, donc tout le monde à accès aux ressources, il est préférable de ne mettre que des droits de lecture aux anonymes car sinon ça va créer une belle pagaille sur la partie du système de fichier auquel ils auront accès.

Heuuu je crois qu'en fait, tu voulais par des serveurs en eux-mêmes... sache que personne n'est vraiment anonyme, car bien plus que le serveur, il faut que les clients aussi soient anonymes, en fait, tu peux faire passer la connexion au serveur via un proxy anonyme checké avec anonymity for proxy, valider les connexions au serveur par tranche ip puis mot de passe.

Bas un administrateur de serveur FTP se fait mettre en prison car il y a du contenu illicite sur son serveur, c'est comme si tu hébergeais de la drogue chez toi, hein ? En tout cas les lois sont de plus en plus sévères contre ce genre de délinquance c'est pour ça que les hackers, créent des serveurs pirates depuis les serveurs privés des sociétés, d'ailleurs ceci est aussi très sévèrement punis et ils ont bien raison, car c'est illégal ! En fait même si tu as un serveur anonyme et qu'il y a une grosse enquête, ils traceront la connexion des clients se connectant au serveur, et crois que même les connexions sécurisées et cryptée sont tout bonnement décryptable.

Un serveur FTP non anonyme est tout simple un serveur sans proxy visible depuis un scan de tranche ip via le port 21 ou autres. Bref quand n'importe qui tente d'établir un dialogue avec le serveur celui ci répond, s'il ne répond pas il est alors anonyme car visible seulement suivant certains critères.

L'échange de fichiers  ne se fait pas avec mozzila mais avec des clients tels que filezilla ou d'autres clients ftp, ce qui beaucoup plus pratique et rapide, et fiables.

La définition d'un serveur ftp ? File transfert protocol => plate-forme destinée à gérer des transferts de fichiers.

J'espère que tu me demandes tout ça dans un but légal car dans le cas contraire, prépares toi à passer de belles années en prison, car n'est pas invisible qui veut sur la toile.

Hors ligne

#29 14-11-2011 à 13:10

chemin
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

je n'ai plus accés à mes messages.

#30 22-11-2011 à 12:01

Bianbaibe Mathias
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

#31 23-11-2011 à 21:47

Jousselme
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte imail, ni à écrire un message.Je ne sais pas comment il faut que je fasse pour me dépanner? Merci de bien vouloir me donner une solution.

#32 10-12-2011 à 08:53

joao
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail pourqua?

#33 10-12-2011 à 08:56

joao
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour

je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail pourqua?

#34 10-12-2011 à 19:01

Ibrahiimm
Membre
Inscription : 10-12-2011 à 18:57
Messages : 1

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Salut tout le monde!bon voila,depuis  deux semaines je n'arrive pas a lire mes e-mails des que je clique sur le message 5 seconde plus tard c'est ecrit''erreur'isvp aidez-moi.merci!

Hors ligne

#35 23-12-2011 à 11:15

ndao
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

bonjour je n'arrive pas a ouvrir une adresse e-mail a chaque on me adresse ou mot de passe pa correct et je ne compreds pas pourquoi

#36 07-01-2012 à 19:06

CHOUTPOUEN
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

JE N'ARRIVE PAS à OUVRIR MA BOITE POURTANT JE SUIS BIEN INSCRITE ET MA BOITE N'EST PAS COUPEE

#37 08-05-2012 à 10:13

Boudinar Boudouaia
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

je souhaite ouvrir ma boîte mail, mais je n'y arrive pas.
mon mot de passe ne passe pas, alors qu'avant je n'avais aucun problème. merci de m'aider

#38 23-07-2012 à 14:06

zatout
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

je suis catastrophé! que se passe t'il ,cela ne tembe que sur moi! j'ai créer pendant plusieurs années ,plusieurs adresse ,mais je ne sais pas comment yaccedé,aider moi svp,sinom j'arrete avec le net......milles merçi fatima d'alger qui a 42 balés et qui est peut etre bete

#39 26-09-2012 à 10:35

CED-CARITAS
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Je ne parviens pas à accéder dans mes mails;quand je mets mon compte e-mail et mon mot de passe,j'arrive à "Bonjour CED-CARITAS"mais on me demande toujours le mon de passe!
Que faire?je n'arrive pas dans mes mails!

#40 02-10-2012 à 08:36

Guest-20
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour, on me demande 12h pour à accéder à ma boite et pourtant j'ai une urgence à écrire, je vous en prie portez moi assistance

#41 02-10-2012 à 08:42

DAHINGI-KO JEAN-MARIE V.
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Je prie le service de mail yahoo.fr de me faire une mesure de grâce pour que j'accède à ma boite; et pourtant je voudrai pas perdre cette adresse et surtout votre cher service.

#42 02-10-2012 à 08:52

DAHINGI-KO JEAN-MARIE V.
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Je ne peux attendre 12heures, la corresponce à laquelle je dois repondre ne va pas au delà de 12h, je compte sur votre clémence pour m'élèver cette option. Je vous reste fidèle.

#43 03-10-2012 à 05:01

assido
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

jai ouver 1 ma boite mais je ne sais pa commen metr un mot 2 pass

#44 14-10-2012 à 17:34

Bena
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

J'ai besoin d'ourir ma boite de reception yahoo.fr mais je n'arrives pas

#45 01-12-2012 à 12:15

Guest-19
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour, je vous en prie regler mon problem car j'ai des mails important dans ma boite

#46 25-12-2012 à 10:34

Gassina Louis-Georges
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour et bonne fête de noël. Depuis un certain temps je n'arrive pas à accéder à mon compte e-mail. Je voudrais que vous m'aidiez à l'ouvrir de nouveau. Merci.

#47 25-12-2012 à 10:36

Guest-19
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail. Je fais comment?

#48 13-02-2013 à 15:47

Ngwabije Clotilde
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

je n'arrives pas à ouvrir mes mails, chaque fois il se présente les anciens messages.

#49 13-02-2013 à 15:49

Guest-10
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour, je ne suis pas française, c'est pour vous dire que je n'arrive pas à lire mes mails

#50 27-03-2013 à 17:36

Guest-19
Invité

Re : je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter s'il vous plais j'ai besoin d'aide

Pied de page des forums