Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25-12-2012 à 14:31

Guest-88
Invité

Re : Souhaite Vendre ordinateur pc portable cassé/defectueux - demande prix

Bonjour,

DELL LATITUDE D 620  CENTRINO DUO
DEUX TOUCHES NE MARCHE PLUS CAR EAU DESSUS JUSTE DEUX TOUCHES ET BATTERIE HS
CHARGEUR OK ECRAN OK ECT....

#77 26-12-2012 à 18:13

Guest-90
Invité

Bonjour,

j'ai un ordinateur HP COMPAC depuis trois ans et jusqu'à présent, tout allait bien. Maintenant, il rame un peu (ce qui m'énerve parce que je ne suis pas trop du genre patiente) et il chauffe vachement. Et pour couronner le tout, mon chargeur m'a abandonné et mon petit bijou s'est éteint. Il est réparable, bien sûr, mais la vérité, c'est que ça fait déjà quelques mois que je voudrais m'en débarrasser et m'en procurer un autre plus petit (pour des raisons pratiques et personnelles). Est ce que je dois le faire réparer avant de le revendre?

#78 28-12-2012 à 15:26

Guest-10
Invité

Bonjour,

savoir si vous repreniez les ecrans d ordinateur

#79 07-01-2013 à 23:21

Combe
Invité

Bonjour j'ai un PC Acer Aspire 5315 series qui ne démarre plus et un PC Dell Inspire 1525  qui ne démarre plus non plus les 2 on les chargeur et batterie combien pouvez vous me les rachetez Merci

#80 09-01-2013 à 13:34

syll20
Invité

Bonjour je souhaite revendre mon toshiba satellite c670-11u. Il est toujours fonctionelle, seule la touche majuscule est defectueuse la lumliere ne s'eteint pas et en mode majuscule fais buger certaines touches mais pas les lettres clavier. L'ordinateur est aussi plus lent qu'a l'origine.
200 euros vous parait il raissonable sinon je reste ouvert a toute les offres.
Cordialement.

#81 10-01-2013 à 12:24

adrien D
Membre

Bonjour,
Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable Toshiba A300 dont l'écran est cassé (tache d'encre d'encre sous l'écran, sur le coté droit qui traverse de haut en bas). Il date de noël 2008, j'ai en plus de la batterie originale une "double batterie" d'une autonomie de 8h. Et ai racheté une alimentation universelle boulanger à la rentrée puisque que l'originale a lâchée.

#82 22-01-2013 à 01:59

Guest-94
Invité

Le 3 janvier 2012   13:48, fiograscen a  crit:Merci pour les vÅ“ux de toute la super e9quipe sympa de B’Twin.  Continuez e0 nous faire reaver en nous faisant partager vos activite9s ou vos expe9riences, en  animant le site du B’Twin club et en nous proposant du beau mate9riel e0 la pointe du progre8s.Bonne anne9e sportive e0 tous les B’Twin boys et e0 tous les membres de B’Twin club en souhaitant e0 tous de continuer longtemps e0 pe9daler ensemble vers l’avenir.Michel Sacareau

#83 28-01-2013 à 15:49

Guest-83
Invité

Bonjour,

j'ai un ordinateur ave ecran casser et disque dur mort

acer aspire 5247
intel core i3
4GB memory
500 GB HDD
DVD super multi dl drive
graphic intel

windows 7 home premium

vendu avec tout les composant,chargeur,   batterie ...

je souhaiterai en sortir au moin 75 euros car il m'a couter quand meme 489 euros

achat en octobre 2010

#84 08-03-2013 à 12:13

hass
Invité

Je vend un asus 17 pouce ecran en parfaite etat juste la carte mere hs .. combien vous pouvez lacheter?

#85 18-03-2013 à 16:45

Guest-82
Invité

Bonjour,

Souhaite Vendre ordinateur pc portable cassé/defectueux - demande prix

Bonjour,

Je voudrais vendre mon ordinnateur portable ayant les ayant les caracteristiques ci-dessous. Pourriez-vous me dire si vous etes interessé et quel prix vous me proposez?

c'est un:
- acer 5100
- Processeur : AMD Turion 64 x 2

- SANS disc dure

- Disque mère défectueux

- écran en parfait état

Vous pouvez me contacter par mail pour plus de détails

Cordialement,

#86 25-03-2013 à 10:06

Guest-78
Invité

Bonjour,

Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable qui ne s'allume plus la référence est la suivante HP pavillon dv6500, il est presque complet, j'ai juste récupéré le Disc dur.
Merci par avance pour vos réponses

#87 03-04-2013 à 18:36

Guest-84
Invité

Bonjour, je souhaiterais vendre mon ordinateur portable packarbell à l'écran cassé (quand je l'allume il y a une assez grosse tâche noir qui semble grossir peu à peu et il semblerait que l'écran soit cassé à l'endroit là.Sinon sur le reste de l'écran sa fait des traits de couleurs.Il marche encore que je le relie à un petit écran de télévision mais c'est embêtant car maintenant il n'est plus portable.)Donc j'aimerais savoir combien m'en donnez vous?

#88 24-04-2013 à 11:12

Guest-82
Invité

Bonjour,j'ai un ordinateur Toshiba Leading Innovation le clavier ne fonctionne de l'eau es tombé dessus combien pourrai je le revendre merci

#89 24-04-2013 à 11:17

zaidi
Invité

je sais pas si vous rechercher encore des ordinateur cassé a racheter car j'en n'ai un a vs proposer le clavier ne fonctionne plus mise a jour a faire merci de votre réponse

#90 04-05-2013 à 12:56

Guest-86
Invité

Bonjour,
j'aimerais vendre mon acer aspire 5736z, acheter le 12 mars 2011.
Il fonctionne très bien, le souci c'est a cause d'une chute le plastique de la structure externe est endommagé (le coin en bas à gauche du clavier et sur le capot il manque un petit boue)
Combien m'en donnez vous?

#91 10-05-2013 à 17:07

Guest-93
Invité

Bonjour, vous reprennez combien un sony vaio vgn fz18m vous le reprenner combien??

#92 01-06-2013 à 10:18

Guest-19
Invité

Bonjour,
Vend Sony vaio ,écran casser
Écran 17
Mise a par l écran tout fonctionné normalement
Âge 3 ans

#93 01-06-2013 à 15:51

GG le sympa
Administrateur

Bonjour,

le formulaire de rachat se trouve ici :

http://www.brakstar.com/rachat-pc-ordin … rtable.php

merci

#94 18-08-2013 à 16:47

XD9000
Membre

Bonjour,
J'aimerais vendre mon Ordinateur de bureau et je voudrais savoir si cette configuration vous intéresserez. L'unité centrale est défectueuse ( le master boot record a été supprimé lors d'une réinstallation de Windows cependant le disque dur n'est pas touché ainsi que tous les autres composants). L'écran est comme neuf.

Caractéristiques Unité centrale:
-Modèle: Hp Pavillon t3717
-Système d'exploitation: Windows Vista
-Disque dur: 250 GO - 2,5GHZ
-Processeur: Intel
-Carte Graphique: Nvidia

Merci d'avance

#95 20-08-2013 à 13:18

Guest-82
Invité

Bonjour,

j'aimerais savoir pour combien vous reprendriez un pc portable de type HP Pavilion DV6-3150SF avec la carte son défectueuse , la carte de mère Hs et un Ecran en très bonne état ? Merci

#96 01-09-2013 à 22:27

jyps
Invité

je souhaite acheter un pc hp pavillon dv6 défectueux, mon disque dure et écran fonctionné, juste la base ne marche plus ... Il me faudrait donc une base sans disque dur

#97 22-09-2013 à 12:50

Christemle
Invité

Bonjour,

Vends ordinateur asus Eee pc seashell , écran HD 12,1 pouces avec écran casse a moitié de l intérieur seulement donc la moitie des images est toujours visible. TOUT va très bien dans l ordinateur hormis ce petit problème.
Pour tous ceux qui sont interesses, Merci de m envoyer un email: [email protected], en indiquant le prix que vous proposez .

Cordialement

#98 22-09-2013 à 14:39

Christellea
Membre

Bonjour,

Bonjour,

Vends ordinateur asus Eee pc seashell , écran HD 12,1 pouces avec écran casse a moitié de l intérieur seulement donc la moitie des images est toujours visible. TOUT va très bien dans l ordinateur hormis ce petit problème.
Pour tous ceux qui sont interesses, Merci de m envoyer un email: [email protected], en indiquant le prix que vous proposez .

Cordialement

#99 28-09-2013 à 15:44

Guest-83
Invité

Bonjour,

J'aimerai vendre mon ordi cassé , c'est un pc portable Fujitsu siemens Amilo M1425-PR73505 , il a la licence windows XP . Le réparateur m'a dis que c'était la carte mér qui ne fonctionné plus. Voila merci

#100 30-09-2013 à 12:33

Guest-88
Invité

Bonjour,

Je souhaite vendre mon ordinateur portable. C'est un netbook l'écran est détaché et ne fonctionne plus. Il a 4 ans, pour combien pensez-vous pouvoir me le reprendre ?

• Accueil
  •  » Demandes
  •  » Souhaite Vendre ordinateur pc portable cassé/defectueux - demande prix

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums