Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-04-2021 à 20:21

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Anytime refuse de faire un virement - Virement annulé vers Revolut

Anytime demande un certain niveau de justificatifs suivant l'origine de l'IBAN pour le virement
Par exemple, si vous envoyez depuis un IBAN belge, alors il y a très peu de justificatif à fournir si la somme n'est pas élevée
Par contre si le compte est en Lituanie, là vous êtes obligé de fournir un maximum de justificatif.
À savoir il faut souvent montrer un RIB original cependant sur revolut par exemple il y en a pas
alors par exemple vous êtes obligé de passer par transferwise (iban belge) pour le faire transiter vers Revolut (iban lithuanien)
Bref le système bancaire devient de moins en moins souple à et franchement pour cela je déconseille Anytime

Je crois que je vais clôturer anytime et que je vais définitivement switcher sur Wize
Si vous voulez ouvrir un compte sur Wize voilà le lien : https://wise.com/invite/u/jeremyg393

anytime a écrit :

Bonjour,

IMPORTANT ET URGENT - A la demande du service financier nous vous informons que votre dernier virement de 2 000,00 € a été annulé car le justificatif fourni s'est révélé insuffisant. Merci de réitérer votre virement en joignant le RIB officiel en PDF du compte destinataire comme justificatif. Merci de votre collaboration.

Bien cordialement,
Service client Anytime

anytime a écrit :

Bonjour,

IMPORTANT ET URGENT - A la demande du service financier nous vous informons que votre dernier virement de 2 000,00 € a été annulé car le justificatif fourni s'est révélé insuffisant. Merci de réitérer votre virement en joignant le RIB officiel en PDF du compte destinataire comme justificatif. Merci de votre collaboration.

Bien cordialement,
Service client Anytime

Hors ligne

  • Accueil
  •  » Argent
  •  » Anytime refuse de faire un virement - Virement annulé vers Revolut

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums