Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2008 à 11:52

tyana
Membre
Inscription : 28-02-2008 à 11:57
Messages : 2

Re : aide pour site detruit

bonjour
nous sommes une petite entreprise www.tyanarencontre.fret nous aimerions savoir si queslqu'un serrai capable de faire quelque chose de sympatique fantastique geniale pour nos organisation de soirées et faire un site qui tienne la route car actuellement nous avons honte de la faire voir ce sont des eleves depuis 1 an qui ont fait ce site et qui nous ont gaché notre vie surtout des eleves de 2eme année a ne pas prendre si on est pas du metier car il vous font croire plein de choses quand vous ne comprennez rien ou alors ils jouent au poker pour passer le temps vous imaginez 2 personnes de 2eme année depuis 1 an et avoir le site que vous voyez la rigolade non?
enfin je suis deseperée peux etre que quelqu'un me comprendra
aidez moi je vous en remercie
je laisse mon numero de telephone
06.74.43.97.01

merci

Hors ligne

#2 07-04-2008 à 12:08

Matthieu
Invité

Re : aide pour site detruit

Bonjour,

Nous sommes en train de parlé dans : <a href=www.brakstar.com/forum/braktopic_4876.html" title="aide pour site detruit">aide pour site detruit</a> ? merci de la réponse !  smile !!!

#3 03-06-2008 à 09:33

coralie
Invité

Re : aide pour site detruit

Je fais partie d'une société de création de site.
Nous avons au sein de l'équipe de webmaster performant et une technologie simple à manier qui pour vous est égal à rapidité et performance de notre part pour tout besoin contactez moi [email protected] je serai ravi de vous faire une démonstration de notre technologie et capacité.

Cordialement

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums