Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-06-2009 à 16:22

marisa
Membre
Inscription : 19-06-2009 à 16:04
Messages : 1

Re : Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )

Bonjour a tous je m'appèle Marisa et c'est un de mes amis qui m'a indiqué ce forum et j'espère que vous allez pouvoir me dépanner .Je n'y connais rien en informatique ou pas grand chose et mon poblème est le suivant un gamin a voulu installer mandriva sur mon PC de bureau et n'a pas réussi et dpuis j'ai le type d'erreur citée plus haut qui s'affiche sur mon écran j'ai fais toutes sortes d'essais mais infructueux (aucunes consoles ne fonctionne je ne peux rien écrire dedans comme si le clavier était inactif aussi bien sur le live CD mandriva que ubuntu donc je ne peux pas corriger ent tappant une commande.J'ai mis le CD pack 2 windows XP mais il gèle a l'écran installer ou réparer et j'ai tout reformaté mon DD en ntfs a l'aide de magic partition
mais le problème reste le même je ne peux rien réinstaller !!

S'il vous plait aidez moi car ça fait une journée que je suis coincée sur ma bécanne et heureusement que j'ai un portable sinon je serais au chomage

Merci

Hors ligne

#2 12-08-2009 à 19:22

Guest-93
Invité

Re : Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )

Bonjour,

L'installation de grub a planté, avec un CD d'installation de windows, en mode "Console de récuperation" taper: fixmbr (suivi d'entrée) puis fixboot (suivi d'entrée)

Le problème devrait etre résolu.

Cordialement,
Burningdog

#3 12-08-2009 à 20:14

Guest-21
Invité

Re : Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu ! Ça fait un bon moment que c'est réparé (j'ai bien cru que mon PC était HS) en réalité le clavier était inactif cause "cassé" les fils du câbles arrachés ,les gamins on dus se battre avec pendant mon absence enfin j'ai reformaté pour rien !

Bon en tous cas j'ai remis le nouveau Ubuntu 9.04 en dual boot avec Xp et j'en suis très contente car il est super rapide au démarrage en plus il prend plus de périphériques que le 8.04 (le 8.10 je ne sais pas pourquoi mais j'avais pas du tout aimé) !

Bon ça m'a pas empêchée de partir en vacances

  • Accueil
  •  » GNU/Linux
  •  » Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums