Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-01-2010 à 20:51

Magique-Référencement
Membre
Inscription : 07-01-2010 à 20:50
Messages : 1

Re : Logiciel de référencement rapide et automatique

Magique-Référencement 2009 est un logiciel de référencement professionnel automatique et rapide qui permet de référencer votre site dans les premiers résultats des moteurs de recherche tel que Google, MSN Live (BING) et Yahoo ainsi que dans les meilleurs annuaires du web.

Il est utilisé par les agences de référencement, les professionnels du référencement indépendants, les webmasters de sites et les blogueurs.

Notre logiciel de référencement vous permet de référencer tous vos sites automatiquement sur tous les moteurs de recherche et annuaires. Il va accroître automatiquement la visibilité de vos sites et développer leurs notoriétés (PageRank et TrustRank) auprès des moteurs de recherche et annuaires.

Ce logiciel de référencement vous permet aussi de créer des Sitemaps pour vos sites.

Le référencement est automatisé auprès des moteurs de recherche et annuaires, aucune connaissance technique n'est requise de votre part.

Déjà plus de 800 sites utilisent notre logiciel de référencement, pour consulter la liste des sites, cliquez sur l'onglet "Nos références".

Notre site internet : *****

Télécharger notre logiciel : ********

Hors ligne

#2 07-05-2010 à 08:22

createurweb
Membre
Lieu : Vendôme, Loir-et-Cher (41)
Inscription : 22-04-2010 à 09:51
Messages : 21
Site Web

Re : Logiciel de référencement rapide et automatique

Bonjour,

Sachant que les principaux moteurs de recherche Google, Bing et Yahoo viennent chercher tout seul les sites web pour les référencer automatiquement, je me demandais ce que le logiciel pourrait apporter de plus.
De plus, concernant les annuaires, il est recommandé de créer une description unique par annuaire.

Ce n'est pas une critique, c'est juste que je souhaiterais comprendre et apprendre. Je pense que toute remarque pourra contribuer à l'amélioration de votre outil.

Hors ligne

#3 18-02-2012 à 20:59

Guest-17
Invité

Re : Logiciel de référencement rapide et automatique

Normal que glogoe evolue en prenant compte de twitter, vu l'ampleur qu'il a pris.Interessant ton test Leo, le resultat est assez   enorme  .

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums