Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-05-2012 à 14:02

geo
Membre
Inscription : 27-05-2012 à 13:51
Messages : 1

Re : Carte graphique morte ?

Bonjours à tous alors voila je vous explique mon problème

Il y a une semaine mon écran s'allumé pu quand j'allumé ma tour j'ai d'abord penser que mon écran était mort donc je n'y touché pu, aujourd'hui j'ai décidé de regarder quand même et j'ai changer de port d'écran sur ma tour et la miracle mon écran s'est allumé directement j'ai pu donc me resservir de mon ordi .

Et c'est la que le problème a pointé son nez, je peux me servir de tout les fonctions de mon ordi sauf les jeux ! j'ai lancé Cal of duty Modern warfare 3 via steam sa ma mis un message d'erreur en anglais donc j'ai pas tout compris n'étant pas un maître en anglais ^^ donc j'ai lancé pro evolution soccer via le cd du jeu pareil un message d’erreur mais cette fois ci en français et donc sa disait que ce serais ma carte vidéo ou le conducteur qui ne serais pas compatible ...et sa me le fait depuis que j'ai changer de port d'écran et vue que je m'y connais pas en informatique j'ai chercher une solution a mon problème sur internet ou j'ai rien trouvé donc je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider si il faut que je change un piece ou si je peux le configuré ou autre voila je vous remercie d'avance j'attends vos réponse wink ( ps : je suis sous windows 7 )

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums