Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-10-2012 à 18:34

desca
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

IDEM POUR MOI PLUS DE WANADOO ORANGE à présent

#27 11-01-2013 à 12:05

PINON
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Comment récupérer les adresses de mes contacts sur Wanadoo car je ne l'ai plus et maintenant je suis sur orange

#28 28-02-2013 à 17:13

theddy
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

je suis dans le même cas, du jour au lendemain plus de messagerie wanadoo car notre mobile orange ne passant pas depuis plus d'une annéé alors qu'il fonctionnait depuis 2004 sans problème. après plusieurs appels orange a convenu que nous étions en zone blanche donc pas de possibilité d'avoir un porable orange; ils ont résilié de téléphone, la portabilité n'a pas été  accordée et je n'ai plus de messagerie wanadoo. envoies d'un courrier recommandé, j'attends la réponse. j'ai déjà plus près de 2 heures avec le 3900, pas capable de récupérer ma ligne, je ne laisses pas cela là je n'ai plus mes contacts et mes dossiers.

#29 07-03-2013 à 16:18

theddy
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

avez vous réussi à récupérer votre adresse wanadoo maintenant. ET qu"elle a été la procédure, j'ai déjà passé pas mal de temps avec l'assistance mais sans obtenir de satisfaction.
merci

#30 04-04-2013 à 12:22

anne spaak
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

je n'ai jamais supprimé mon adresse mail et l'utilise toujours, mais en ce moment je peux recevoir des mails et ne peux en envoyer.

#31 28-10-2013 à 15:34

cochereau
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

j'etais sur wanadoo [email protected] et j'ai omis de faire le transfert de mes adresses mails .Comment faire?

#32 30-05-2014 à 09:19

Guest-77
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour, j'étais client mobile chez orange, et j'ai changé d'opérateur récemment, et j'avais un compte orange, qui a été fermé le jour de la résiliation sans préciser que l'adresse mail allait être fermé. J'ai téléphoné chez orange, on m'a dit que j'aurais du les appeler, chose que je n'ai pas à faire puisque c'est le nouvelle opérateur qui s'en charge! J'ai appeler le 3900 qui m'ont dis que ce n'était pas possible de récupérer l'adresse mail. Pourtant quand j'essaie de recréer un compte chez orange, ça me met "vous êtes déjà client".
Ils n'ont pas le droit de supprimer une adresse.

#33 30-11-2014 à 07:09

heilig
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

je veux revoire mats mail sur mon ecran

#34 30-11-2014 à 07:11

Guest-79
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,je peux plus lire met mail sur mon ecran met coordonner ne passe plus

#35 14-01-2015 à 20:52

Guest-78
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,
voila 3 jrs que je suis passé chez free  avec mon portable ( J ETAIS CHEZ ORANGE ) depuis pas moyen d ouvrire ma boite meil orange qui peut m aidr CAR CELLE CI EST MONADRESSE DEPUIS + DE 15 ANS
MERCI DE VOTRE REPONSE ET EXPLICATIONS

#36 24-02-2015 à 11:11

LABBE
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Depuis une intervention ce main avec un technicien de chez Orange (très agréable) je ne retouve plus mes mails sauf ceux d'orange sur mon ordinateur.
Que dois-je faire ?

#37 26-12-2015 à 19:14

Guest-21
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour, depuis plus de 15 ans j'utilise en ad mail wanadoo, tout en changeant d'operateur or ce matin soudainement Orange a supprimé mon accés inetrnet sans prévenir, je me retrouve dans la panade totale, car il s'agissait aussi d'une adresse de contact professionnel. Malgré mes appels au 3900  ou 3901   rien ........que de me dire que c'est légal!!!!!!!!!!de nos jours il est inadmissible de se retrouver ainsi, conséquences très préjudiciables pour le moral, pécuniairement,  et oui je ne savais pas qu'une adresse mail pouvait ainsi disparaitre
que faire pour récupérer contact et autres mails précieux.........est ce vraiment légal de ne pas avertir, de nos jours on bouge pour travailler, on ne se ballade pas avec ses clauses de contrat,  et vraiment aucun operateur à ce jour m'avait signalé ce gros probléme,  sinon certes que j'aurai agi en conséquence    merçi de vos appuis

#38 16-10-2016 à 09:12

Guest-88
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,
Nous avons tous le meme problème et apriori pas de solution ??
c'est une honte!60 millions de consommateurs devrait être au courant...
faisons tous couler orange qui me vole depuis plus de quinze ans!!!!

#39 21-11-2017 à 22:58

Guest-18
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,jetais abonner chez orange et jai changer doperateure je sui passer sfr mais jai ladresse mail dorange et il refuse mon code de passe et donc jai tout perdu mes mail avec tout mes contac que faire poure les recuperes mercie de me repondre
jean pierre hattinguais 97228

#40 21-11-2017 à 23:11

hattinguais
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

bonjour jetais chez orange operateur mai je me suis changer operateur ces mediasaire   en Martinique et apre je sui passer sfr et jai garder ladresse mail orange et la jai tout perdu mail contac il refuse mon mot passe et jai changer ladresse mail que faire ma nouvelle adresse

Pied de page des forums