Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12-04-2009 à 02:19

Guest-78
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

moi j'ai commander sur efashion des basket les premiere n'était pas les bonne donc en croyant que c'était une erreur j'en ai recommander et les seconde avait pleine de tache donc maintenant je préfere mettre 140 euro et etre sur de ce que j'achette que 35euro et avoir tout le contraire surtout ne commander pas sur des site comme efashion sa ne vaux pas le cout et vous serez jamais sur de recevoir vote commande

#52 20-10-2009 à 17:36

Guest-82
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

bonne idée de dénoncer la contrefaçon, dommage que vous fassiez de la publicité pour des sites contrefacteur dans les liens Google...
A +

#53 05-05-2010 à 15:32

kaciss1
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

bonjour moi j'ai acheté plus de 300 euros j'ai été livré mais comme j'étais pas la poste a voler mes affaires.Paypal et efashion ne veulent rien savoir cela fait bientot 2 ans .

#54 18-10-2010 à 14:54

patoch
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

moi ossi jai commander aucun souci ke les rageurs se taise

#55 29-07-2012 à 07:48

Grossemerde
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Je suis tout à fait d accord avec toi les gens disent qu ils se font arnaquer ce qu ils ne savent pas ses bouffons c est que pratiquement toutes vos chaussures viennent de Chine ou des pays d Asie alors arrête avec vos contrefaçons vous ne savez même pas faire la différence entre contrefaçon original et authentique
France poubelle les gens veulent des chaussures à 1500 dollars pours 80 euros en France et se plaigne après d être arnaquer alors n achetez pas c est tout

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums