Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2011 à 13:06

lysou
Membre
Inscription : 19-02-2011 à 12:55
Messages : 1

Re : insulte à une enfant sur msn par le biais d'un compte piraté

Bonjour, ma fille de 12 a une adresse MSN. Depuis quelques temps des discussions lui arrivent, identiques dans le contenu. D'abord salut qu'est ce que tu fais ? ce message provenant de la messagerie d'un copain MSN. Il s'avère que ce compte a été piraté et que quelqu'un l'utilise. Donc suite de la conversation MSN "dis donc tu pourrais me rendre un petite service, est ce que tu pourrais m'aider un remplir un formulaire pour  déposer une annonce sur le bon coin. Hier soir encore quand ma fille a vu salut qu'est ce tu fais, je lui ai dit de proposer tout de suite "veux tu que je t'aide à remplir un formulaire pour le bon coin" aussitôt la réponse "salope, fils de pute"...........
N'est-il pas possible de savoir de qui proviennent ces messages, car il semble que plusieurs personnes ont eu leur compte de piraté. Et que faut-il faire lorsque l'on reçoit ce message faut il aller plus loin dans la discussion pour avoir des infos, peut on porter plainte ?
Merci de votre réponse à une maman inquiète

Hors ligne

#2 09-06-2011 à 10:20

RAHIMO
Membre
Inscription : 06-06-2011 à 14:53
Messages : 2

Re : insulte à une enfant sur msn par le biais d'un compte piraté

Bonjour Madame,

je vous comprends tout a fait que vous étes inquiète pour votre fille,
(mais Madame,je devine seulement ), est-ce-que vous croyez pas que la personne qui a connecter votre fille est  dans le "groupe" des connaissances des amies/amis de votre fille ?? ces choses là arrivent surtout s´il y avaient des petits malentendu entre copines/amies etc..

Moi si ce genres de drôles taquinneries ont continuer, je porterais  plainte à la police etc.

Bonne courage et bonne journée

RAHIMO

Dernière modification par RAHIMO (09-06-2011 à 10:22 )

Hors ligne

#3 04-08-2013 à 16:54

Guest-90
Invité

Re : insulte à une enfant sur msn par le biais d'un compte piraté

Bonjour,

J'ai moi même douze ans et il m'arrive la même chose je vous suggère donc de dire à votre fille de supprimer cette personne de ces contactes ou bien même de porter plainte. Si jamais votre fille ne le veut pas je sais que sur MSN on peut signaler certain utilisateurs donc vous pouvez toujours faire ça. Je vous comprend tout à fait vis à vis de votre fille.
Cordialement
Salomé

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums