Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2014 à 15:40

Astrafix
Membre
Inscription : 14-02-2014 à 14:30
Messages : 3

Re : registrar différent de l'hébergeur ?

Bonjour,

petite question : pensez-vous qu'il vaille mieux ne pas prendre son ndd et son hébergement chez le même fournisseur ? j'ai lu ça sur un blog et je ne comprends pas bien pourquoi et quel intérêt ça peut avoir, ça me parait beaucoup plus simple de tout prendre chez la même société non ?
je ne suis pas une pro, mais dans le cadre d'un projet avec ma boite j'essaie de me renseigner un peu.

bonne soirée

Hors ligne

#2 15-02-2014 à 23:01

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : registrar différent de l'hébergeur ?

Bonjour,

bas; pour plus de simplicité autant prendre les deux chez le même.

quoi que je fais l'inverse ^^ pourquoi ? bonne question... je ne sais pas. j'aime bien gandi pour les ndd et pours les serveurs dédiés, j'aime bien ovh

merci

Hors ligne

#3 17-02-2014 à 10:27

Astrafix
Membre
Inscription : 14-02-2014 à 14:30
Messages : 3

Re : registrar différent de l'hébergeur ?

Bonjour,

Ahah merci, c'est dommage que vous ne puissiez pas expliquer pourquoi vous faites l'inverse, ça aurait été intéressant... Enfin j'imagine quil y a une part de préférence personnelle qu'on ne peut pas expliquer...
Merci pour les références également, juste une petite question, qu'est-ce que vous pensez de ce fournisseur :
http://www.1and1.fr/serveur ? Apriori ils sont bien connus (mais je me méfie un peu, j'ai eu des problèmes avec un fournisseur d'accès internet "bien connu" et au final c'était une vraie galère !)
juste une autre petite question : les hébergements et NDD gratuits, c'est fiable ? (en fait c'est juste que je ne vois pas bien comment des sociétés payantes survivent si la même chose existe gratuitement...)

encore merci !

Dernière modification par Astrafix (18-02-2014 à 09:23 )

Hors ligne

  • Accueil
  •  » Aide
  •  » registrar différent de l'hébergeur ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums