Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-07-2012 à 14:15

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Pages jaunes : attention les avis clients sont truqués !

J'ai voulu mettre un commentaire décevant sur une société, pages jaune l'a accepté, puis suite à la demande du prestataire en question, pages jaunes l'a retiré maintenant on vois "aucun avis", et quand on veut mettre un avis, ils marquent qu'il est impossible d'en mettre un.


Quel est le résultat de tout ça ?

en fait un prospect croit qu'il n'y a pas d'avis ou que des avis positifs mais sachez que les avis négatifs sont effacés, cela trompe donc le client dans sont choix.

ceci est très grave et je vais en faire part à la répression des fraudes.

Pour quoi tout cela ?

tout simplement car celui qui fait vivre pages jaunes, c'est le prestataire donc s'il ne retire pas l'avis négatif, pages jaune perd un client.

tout simple


bref si vous chez des avis de client, surtout, n'allez pas voir pages jaunes, ce site n'est pas intègre.

pire il vous fait croire qu'il n'y a aucun avis sur le prestataire alors qu'il est impossible d'écrire un commentaire quand un prestataire ne le veux pas.

c'est tout

Hors ligne

#2 23-02-2013 à 13:45

Guest-77
Invité

Re : Pages jaunes : attention les avis clients sont truqués !

Bonjour,

J'ai effectivement remarqué ceci avec tristesse. Mais du coup, j'ai laissé mon avis négatif sur tous les sites que j'ai trouvé. Qui regarde encore les pages jaunes ? ...

#3 23-02-2013 à 18:44

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Pages jaunes : attention les avis clients sont truqués !

Bonjour,

j'en sais rien mais surtout pas moi !

merci

Hors ligne

#4 03-03-2013 à 13:54

GUITTON
Invité

Re : Pages jaunes : attention les avis clients sont truqués !

Je suis de votre avis. Victime, ainsi que tous les autres co-propriétaires de mon immeuble, des pratiques d'un syndic incompétent et peut être malhonnête, qui entre autres, nous envoie des Mises en Demeure pour nous réclamer des sommes exorbitantes qu'il ne peut pas justifier, ne répond ni au téléphone, ni aux lettres recommandées, je cherche à mettre mon avis sur Internet et je tombe sur Pages jaunes... Mon avis se compose de données factuelles mais mon opinion négative ressort... Après un court laps de temps, cet avis est refusé.
Donc j'en conclus que si on veut une adresse on peut chercher sur Pages Jaunes mais qu'il ne faut en aucun cas se fier aux avis de Pages Jaunes seuls les bons étant retenus.... Il vaut mieux le savoir....

#5 25-02-2014 à 18:26

Guest-78
Invité

Re : Pages jaunes : attention les avis clients sont truqués !

Bonjour,

Bonjour,

Je suis 100% d'accord. J'ai laissé il-y-a des mois 1 avis négatif sur les Pages Jaunes concernant 1 camping qui nous avait laissé une très mauvaise impression, et à ce jour, malgré deux mails de rappel au site, mon avis est toujours en statut "en cours de validation".

Par contre les Pages Jaunes ne se sont pas privées de publier récemment des avis dithyrambiques sur le camping en question...

Cela montre qu'effectivement les avis positifs publiés sur les Pages Jaunes ne sont dignes d'aucune confiance, le site préférant manifestement vanter les sociétés qui le font vivre plutôt que de publier des avis objectifs.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums