Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-06-2014 à 21:41

CH Franck
Invité

Re : L'ecran s'allume et s'éteint de suite DELL INSPIRON WINDOWS VISTA

Bonjour.

Suite d'une réparation sur une fracture d'écran de mon PC portable .
La Marque et un DELL inspiration édition Windows Vista Familiale Prem.

Étant câblé par chargeur, j' appuie sur le bouton Power , l'ordinateur répond et l' écran s'allume on voie le logo DELL...l' écran de chargement.
Et arriver au volet du mot de passe avant bureau, une baisse de luminosité arrive avec une ombre dégrader et boum "écran noir "et l'ordinateur tourne toujours. Plus d'écran, on visuel légèrement la fenêtre du mot de passe dans le noir mais rien.

Alors je procède en appuyant un clique sur power...j’attends il ce met en veille puis je réa puis sur power, puis l'écran du volet du mot de passe et là; en 3 seconde  "une baisse de luminosité arrive avec une ombre dégrader et boum écran noir".

Je procède plein de fois sur la procédure du power mais en mettant  ( je viens de penser que c'est endroit même que l'écran d'origine c'est fracturé).

Je t'ente la même chose tout en positionnant le degré d'ouverture du clapet:

Power+ pression sur le cadre de l' écran a l'angle bas gauche ou arrive l'ombre dégrader + avec recherche de degré d'ouverture du clapet=
sa marche.

EN RESUMER avait vous moyen un explicatif ou un tuto pour réparer ce genre d'incident, sachant que j'ai payer gros.

Cordialement a vous et Merci d'avance.

#2 04-06-2014 à 07:09

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : L'ecran s'allume et s'éteint de suite DELL INSPIRON WINDOWS VISTA

Bonjour,

c'est l'inverter ou l'écran, il faut tester

cdt.

Hors ligne

  • Accueil
  •  » Aide
  •  » L'ecran s'allume et s'éteint de suite DELL INSPIRON WINDOWS VISTA

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums