Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2007 à 17:40

lili426
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

bonjour

je possède un ordi de bureau XP qui est connecté à ma livebox par clé wifi.
je viens d'acheté un PC Portable ASUS wifi intégrée et exploitation vista lui impossible à connecter.
s'il vous plait aidez moi j'en peux plus de m'inquiéter.

#2 22-06-2007 à 12:37

Hors ligne

#3 20-09-2007 à 10:46

Guest
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

j'ai un probléme avec la webcam de mon pc portable asus je ne peu pas la déclancher en discution video elle arrete widows live messanger
que dois je faire pour arranger ça

#4 28-09-2007 à 18:31

opanthony
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

salut j'ai une live box elle a internet ac mon pc ds le buro é g un portable é jvoudrais le conecté via wifi i detecte le réseau mé kan jclic i di kia un pb é ki peu pa résoudre

#5 09-10-2007 à 20:43

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

discutions video elle arrete windows live messenger

Hum... en effet, vérifie que la prévention d'exécution des données n'est pas activé, réinstalles live messenger et mets à jours tes drivers depuis le site asus.

anthony a écrit :

portable é jvoudrais le conecté via wifi i detecte le réseau mé kan jclic i di kia un pb é ki peu pa résoudre

Langage sms interdit sad sinon pour wifi il faudrait voir la validité de l'adresse mac mais aussi du canal et de la clé de sécurité.

Hors ligne

#6 26-10-2007 à 17:52

Guest
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour, j'ai une ordi asus avec vista et webcam integré. Lorsque je suis sur msn et que déclanche ma webcam, un écran bleu apparait mais sur skype elle s'affiche normalement et j'en ai marre je dois montrer mon corps à des inconnus sur webcam et je peux pas ! Aidez moi pitié!!!

Nymphowoman

#7 29-10-2007 à 08:48

Guest
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Salut Jérémy,

Ma femme a un pc portable Toshiba sous vista.
Nous essayons de mettre ne marche la webcam mais alors que nous oyons l'un comme l'autre Connection à.....Eelle ne s'affiche pas et au bout d'un moment affiche que la conversation a été arrêtée.
Pourrais-tu m'aider s'il te plait.

#8 10-11-2007 à 20:00

gildou
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

j'ai un pc portable toshiba lorsque je met la cam (integré au pc) sur msn il cesse de fontcionner! aider moi s'il vous plait

#9 09-12-2007 à 17:26

Guest-21
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,

bonjour, au risque de traiter d'un sujet dont vous avez deja débattu, j'explique mon soucis. je vien d'acquérir un ordinateur portable médion (aldi peut etre, mais pour 700 euro, faut deja le faire trouver un dual core 1.86ghz, un hdd s-ata 160gb, une carte graphique intel  256mb, carte wifi, bluetooth, lecteur de cartes, 2gb ram ddr2, et oui je défend les sous marque car a par la carcasse, l'intérieur reste de marque -_- ).
revenons en au fait. ma carte wifi, détecte plein de jolis réseau wifi dans ma maison, ou au travail. des réseaux sécurisé et non sécurisé. pour les non sécurisé, il me demande bien évidemment le mot de passe, je le donne, il refuse de se connecter et ne trouve pas la solution, il me propose de me connecter au net pour le faire ( hum c'est idiot comme aide vu qu'il ne me connecte pas -_- ) . idem pour les non sécurisé. " impossible de connecter sur " nom du réseau " " . ces réseaux fonctionne évidemment vu que mes amis se connecte dessu, et dans les bornes wifi, idem, le pc ne se connecte pas, mes amis utilise donc mon login belgacom vu que mon pc refuse ...

je doit bien évidemment préciser que ce magnifique engin, est équipé du plus sublime systeme d'exploitation, à savoir windaube ( windows...) vista.

que faire? les drivers sont a jour, et son dédié a vista...

merci de preter attention a ce post :-)

#10 18-12-2007 à 16:15

mansouri
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour   jai un pc portable on wifi et j'arrive pas a me conécté

#11 31-12-2007 à 13:51

Guest-90
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,

Je n'arive pas a fdaire ,marcher la cam sur mon PC c'est un windoose vista  cam intéfgré comment on fait merci de rep rapidement envoyé moi un e mail sur mon adresse si dessous

[email protected] pas de movcaise blague svp merci a tous

#12 07-01-2008 à 23:50

Guest-90
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,

jai un probléme ken je mé ma webcam ki est intégrer ds mon pc portable sa donne une image blanche je pe voir les otre mé e me voyent pa!!!coment faire????

#13 12-02-2008 à 18:17

boivin
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

je ne sait pas fair fonctinnèe la wabcame pour conversationavec une autre personne

#14 30-03-2008 à 13:54

Guest-90
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,
Nous venons d'acheter un PC portable (avec Wifi intégré) pour les vacances afin de rester en contact au "Dom", pas de Pb pour les connections réseaux (ce n'est qu'un 4ème à ajouter en cable croisé ou non) jusque là rien d'impossible.
Mais comment le configurer pour qu'il soit connecté au Net sans devoir emporter la Livebox qui doit rester au "Dom"?. Et sinon que je devrais brancher où? vue la distance, en Wifi, si ça marchait sans Livebox, nous serions dans un immense "four à micro-ondes".
Alors, quelle est la démarche pour me connecter au net dans mon mobilhome à n'importe quoi? Autre exemple, je vais à Paris avec mon PC portable, sur un banc à coté d'une borne, je fais quoi avec mon Wifi (et ma Livebox dans mon sac à dos + la prise de courant, les cables, etc...)?

#15 12-04-2008 à 16:34

arnaud1
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bjr,
J'ai un pbm de son avec mon ordi portable asus, il a été desinstallé dans mon ordi, avec bcp d'autres paramètres.
J'ai pas de pilote.
Quelqun peut m'aider à ce pbm?
Merci d'avance.

je prefère plutôt l'é-mail
[email protected]

#16 11-02-2009 à 17:03

Guest-90
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,

alors je viens ici pour de laide parce ke la je suis perdue
bn dons jmexplik... jai un ordinateur compact sous windows vista il est brancher a ma livebox de facon filaire avec le cable rouge etc.. mon ami s'est acheter un pc portable toshiba avec wifi integré et on voudrais relier internet a son pc..
on a essayer mais rien a faire ca veut pas ( bn a vrai dire on est pas tres callé en pc ) on a essayer avec le livre et le cd dinstalation pr faire une conection a distance etc rien a faire la on patoge grave alors si qq1 pe nous aider se sera avec grand plaisir !!!!!!!!!! ( et si vous pouvais detailler ls operation a faire le plus possible merci )...

jespere avoir rep vite
merci par avance

#17 02-05-2009 à 09:44

Brulé Dany
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous ,avez vous résolu votre problème.
Merci d'avance

#18 02-08-2009 à 14:01

Guest-87
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,

Hier je me suis acheté un ordi Portable asus il posséde la wifi && j'ai aussi la wifi chez moi .
Comment faire pour mettre internet sur mon ordi portable ?

#19 06-08-2009 à 16:06

Guest-89
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,j'ai un portable et un modem de numéricable et je n'arrive pas à me connecter , comment faire pour inscrire la clé wifi , merci de me répondre

#20 13-12-2014 à 18:58

Guest-10
Invité

Re : connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Bonjour,
Dans mon ancien appartement la connexion ne se faisait que part câble ethernet. J'ai du configurer mon ordinateur (Asus) pour qu'il accepte le câble. Maintenant je veux retrouver ma connexion par wifi avec une box sans câble ethernet ce qui est impossible à faire. Merci

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums