Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2011 à 22:36

Hiram
Membre

Re : Présentation

Bonjour à tous .
Voila je suis maitenant membre. j'espere apprendre et comprendre avec vous la magie de l'informatique. je suis qu'un apprenti qui aime travailler . pas trop dur à expliquer des choses.je compte surtout à vous pour m'éclaircir et m'aider à resoudre mes problèmes que je tarderai pas à exposer.
Merci

#2 16-01-2011 à 22:38

Hiram
Membre

Bonjour,
SOS , Mon ordinateur est contaminé par un cle usb, Donc dans mon disque dur se trouve ces quatre nouvelles choses "RECYCLER ,thumbs ,Systheme volume information,Autorun.inf " que mon antivirus ( Panda 2011 gratuit) ou Avast version gratuite aussi n'arrive pas à le supprimer. j'ai déjà essayé le UsbFix mais ça ne marche pas.J'ai aussi fait le tours des forums sur ce sujet mais plus je lis plus ça devient compliqué pour moi.Puis-je avoir votre aide s'il vous plait .
En attendant avec impatience votre réponse je vous remerci d'avance.
Cordialement
Hiram

#3 20-04-2011 à 00:33

tnpascher
Membre
Lieu : nike tn requin pas cher
Site Web

Bonjour,
je ne les connaissais pas, merci

#4 09-04-2015 à 21:16

mabinty37
Membre

bonjour à tour voila je suis maintenant j'espere aprendre et comprend avec vous la magie de shellcompany je suis q'un aprenti qui aime travailler.pas trop dur a expliquer des choses je compte surtout a vous pour m'èclaircir et m'aider a resoudre mes problème que je tarderai pas a exposés mes je vous informe que jai pas de visa ni le passe port c'est sa qui est le problème mes je compte sur vous merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums