Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16-01-2011 à 22:36
- Hiram
- Membre
Re : Présentation
Bonjour à tous .
Voila je suis maitenant membre. j'espere apprendre et comprendre avec vous la magie de l'informatique. je suis qu'un apprenti qui aime travailler . pas trop dur à expliquer des choses.je compte surtout à vous pour m'éclaircir et m'aider à resoudre mes problèmes que je tarderai pas à exposer.
Merci
#2 16-01-2011 à 22:38
- Hiram
- Membre
Bonjour,
SOS , Mon ordinateur est contaminé par un cle usb, Donc dans mon disque dur se trouve ces quatre nouvelles choses "RECYCLER ,thumbs ,Systheme volume information,Autorun.inf " que mon antivirus ( Panda 2011 gratuit) ou Avast version gratuite aussi n'arrive pas à le supprimer. j'ai déjà essayé le UsbFix mais ça ne marche pas.J'ai aussi fait le tours des forums sur ce sujet mais plus je lis plus ça devient compliqué pour moi.Puis-je avoir votre aide s'il vous plait .
En attendant avec impatience votre réponse je vous remerci d'avance.
Cordialement
Hiram
#3 20-04-2011 à 00:33
#4 09-04-2015 à 21:16
- mabinty37
- Membre
bonjour à tour voila je suis maintenant j'espere aprendre et comprend avec vous la magie de shellcompany je suis q'un aprenti qui aime travailler.pas trop dur a expliquer des choses je compte surtout a vous pour m'èclaircir et m'aider a resoudre mes problème que je tarderai pas a exposés mes je vous informe que jai pas de visa ni le passe port c'est sa qui est le problème mes je compte sur vous merci
Pages : 1
- Accueil
- » Présentation
- » Présentation