Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2006 à 21:07

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Il y a plusieurs solutions à ce probleme. Si vous obtenez une érreur similaire :

Outlook a écrit :

Impossible de trouver l'hôte ww. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : '192.168.0.3', Serveur : 'ww', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Vous n'avez pas entrez le bon nom du serveur SMTP. par exemple si vous êtes chez orange vous devrez mettre : smtp.orange.fr ou alors chez cegetel : smtp.cegetel.net.

Ceci est à configuré ici :


Outils => comptes => cliquez sur le nom de votre compte email => propriétés => serveur => courrier sortant (SMTP)

Vérifiez qu'il est bien sur le port 25.

Attention certains pare feux ( firewall comme Norton ) ou antivirus peuvent se permettre de modifier les ports, ceci pourrait provoquer une erreur lors de l'envoi de courrier.

Si votre serveur SMTP requiert une authentification :

Outils => comptes => cliquez sur le nom de votre compte email => propriétés => serveur => cochez : mon serveur requiert une authentification dans serveur de messagerie pour courrier sortant puis cliquez sur paramètres, par défaut quand vous utilisez un FAI votre nom de compte et mot de passe sont les mêmes pour vous connecter au serveur POP et SMTP donc cochez "utiliser les paramètres identiques à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant".

A retenir : Le serveur POP c'est pour recevoir et le serveur SMTP c'est pour envoyer

Hors ligne

#2 12-10-2009 à 07:18

Guest-90
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Bonjour,

Je suis chez Orange et depuis, je n'arrive pas à envoyer des mails de mon pc pro quand je suis chez moi . J'ai appelé l'assistance et après 10 mn, d'attentes, j'ai eu quelqu'un d'incompétent qui m'a renvoyé vers l'assistance payante (50 Euros ca va pas...)

#3 13-11-2009 à 13:58

gagnepain
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

il m'est impossible d'envoyer un message avec outloock express, à chaque fois j'ai un message d'erreur (des fois 2):
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
j'ai essayé tout les trucs ecrit sur different site et rien n'y fait. J'ai essayé avec thunderbird pour voir, rien. je ne peux envoyer des messages uniquement avec la messagerie de mon serveur (orange)
merci pour votre aide, je n'y comprend plus rien
merci
thierry

#4 16-04-2010 à 08:40

RAYMOND-MOUROT
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Bonjour.
Depuis bientôt 4 ans que je possède un PC ,je n'ai jamais réussi à envoyer de photos jointes à un mail .Systématiquement s'affiche le message suivant :
Impossible de trouver l'hôte HTTP.Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.Compte:"serveur de messagerie microsoft".Serveur:"HTTP",Protocole:POP 3,Port 110,Sécurisé(SSL):Non,Erreur socket:11001,Numéro d'erreur:0X800CCC0D.
Pouvez-vous m'aider SVP .
Merci.

#5 05-07-2011 à 12:01

Bit Concept
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Bonjour,
J'ai installé outlook 2007 sous windows 7.les parametres sont bien configurés:pop et
smtp.le problème est que quand j'envoie les mail à d'autres messageries telleque:yahoo,gmail, hotmail...ces mails ne partent tandis que quand j'envoie à un compte contenant mon smtp c'est à dire un compte du meme domaine que moi parexemple:[email protected] vers les comptes du genre [email protected],[email protected] ...les mail partent sans problème.en tre temps , la reception est très bonne.
Merci de me  venir à l'aide

#6 23-12-2011 à 14:58

Bassirou Sanogo
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Bonjour
J’aimerai avoir une possibilité de pouvoir envoyer mes messages.
Merci

#7 25-03-2012 à 16:50

Amoukteh Nirvana
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Server de messagerte', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

#8 07-06-2013 à 20:14

Guest-82
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer u message depuis que suis passé à outlook vers l'étranger.pourquoi,

#9 04-08-2014 à 16:04

Renée Fortin
Invité

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Je ne peux envoyer de messages par Outlook, veuillez m'aider à ce que l'envoi de courriels soient rétablis.

#10 04-08-2015 à 10:01

Skywalker
Membre
Inscription : 03-08-2015 à 11:36
Messages : 2

Re : Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Bonjour,
À mon avis, ce problème vient du port SMTP. Sinon, cela peut provenir d'une partie du serveur de la <a href="http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-exchange-server-2013-70-341" title="messagerie Outlook">messagerie Outlook</a>. Si vous ne disposez pas d'accès à ce dernier. Demandez à votre fournisseur puisque si ça ne peut être résout depuis les paramètres de la boîte mail, la configuration depuis le serveur reste la solution.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums