Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-11-2006 à 15:18

Rémi
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour à tous!


Mon probleme est le suivant:lorsque je vais sur "configuration de la live box" ,on me demande mon nom et mon mot de passe.Je tape dans les 2 cas "admin",jusque là tout va.Mais lorsque je vai sur "serveur lan"puis "ajouter",on me redemande le mot de passe et le nom.Je retape dc 2 fois admin mais cette foi ils n'acceptent pas!Mais quel est donc le probleme?

#2 27-11-2006 à 17:34

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Hello Rémi,

bon normalement sur une livebox il n'y a pas d'autorisations spécifiques pour modifier les options de configurations de la livebox, la première chose à faire est de tout simplement changer de mot passe pour ne plus laisser ce mot de passe qui fait défaut à ta sécurité préfère un mot de passe du genre : "cGjdg745MldJ".

Ensuite il se peut qu'il y ait une mauvaise gestion de tes cookies par ton navigateur auquel cas je te conseil vivement d'opter pour Mozzila firefox ou de vérifier si les cookies sont bien pris en charge.

ps il se peut aussi que tu te sois fait pirater car laisser ton mot passe "admin" "admin" qui est en PLUS celui par défaut sur toutes les livebox c'est vraiment très sucidaire !!

Hors ligne

#3 27-11-2006 à 17:53

Rémi91
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Oui mais il y aun soucis car lorsque je veux changer de mot de passe,on me demande encore de donner un nom et un mot de passe que je ne connais pas!

#4 27-11-2006 à 18:56

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Une seule solution fais un reset de la livebox ( paramètres d'usine ) tu t'ai fais piraté, quelqu'un a du pénétrer la console d'administration et changer les paramètres de sécurité.

Dernière modification par Jérémy (27-11-2006 à 18:56 )

Hors ligne

#5 20-12-2007 à 21:00

Guest-90
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,
comment connaitre mon mot de passe que j ai oublier

#6 30-01-2008 à 21:01

Guest-90
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,

je viens d'achete un ipod touch et impossible de me connecté au reseau wi fi car il me demande le mot de passe de la livebox mais je le connais pas.
merci de m'aider

#7 06-02-2008 à 08:16

Moi
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Salut, dans ta livebox, le nom est admin et passe admin, pour le reste voit ta clé mac de l'ipod et rentre la dans la livebox.

++

#8 13-08-2008 à 14:59

Guest-90
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,je ne me rappel plus de mon code livebox g renitialise et sa ne marche pas merci de m'aider je pete le cable

#9 13-08-2008 à 17:10

Guest-90
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,
bonjour alors tout simplement tu debranche ta livebox et tu rebranche appuie 1.30 sur reset le bouton deja enfoncé  a cote du cable electrique une fois la livebox reinitialisé (c'est une reinitialisation d'usine)tu vas sur ta livebox
et la on vas te dire d'entrer les mots de passe tu dois mettre les mots de passe de connexion internet si ta donné orange et la de nouveau le mot de passe d'origine (admin) remarchera.si tu a un probleme a entrer par la configuration livebox tu tappes dans ta barre de recherche 192.168.1.1 et la tu tombes direct dans ta livebox

#10 08-09-2008 à 18:10

Guest-82
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,

j'ai un ipod touch et j'aimerrai savoire comment me connecter a safari car je sais pas le mot de passe de la live box (ou sa se trouve )

#11 28-03-2009 à 09:19

magued
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

pour mettre un appareille quel conque il faux appuyer sur le bouton reg de la livebox situer sou la livebox puis tu te connecte sur la livebox en insèrent  ta cle wep puis voila normalement sa marche





bonne expérience lol



Normalement sa marche

#12 20-07-2009 à 13:36

Guest-90
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,
j'ai un problememe , je veu  reinitialiser ma livebox pour pouvoir connecter ma prise ethernet jaune pour la tv numerique, je suis a la page administration il me demande le mot de passe administration est je le connais pas
je fait comment donnez moi une reponse merci

#13 17-08-2009 à 14:58

christelle66200
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

bonjour j'ai moi aussi rencontrer le même problème quand admin s'ecris il faut l'effacer et marquer le code d'accès qui commence par fti/ et en dessous le mot de passe qui vous à était remis lors de la signature du contrat avec orange j'espère avoir pu vous aider

#14 13-12-2013 à 09:38

Guest-92
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,

J'explique mon soucis un peu comme tout le mode ici, après une mise à jour de ma livebox (je suppose) impossible de rentrer dans mon interface de configuration.
Nom d'utilisateur: admin mot de passe admin comme toute livebox.

Et bien la non Echec d'authentification, donc comme tout les forum le conseil de faire un reset.

Parfait je me lance aller hop débranche la box bouton reset attentdre la led...

Ok la box redémare parfait je vais sur le 192.168.1.1 il me demande mes identhifiant de connection, pas de soucis hop je le fais.

La box se connect a internet pas de soucis, et la je retourne sur le 192.168.1.1 et la normalement je me connect avec admin, admin.

Et la Echec d'authentification. sa fou les boulles.

Avec vous une autre solution pour une livebox Sagem 2 ZTE.

Merci beaucoup.

#15 13-12-2013 à 09:46

Guest-92
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,

Pour ma part j'ai trouvé.

Mon navigateur Google chrome ne voulais pas, internet exploreur 8 non plus du coup comme je suis sur mac j'ai utilisé le navigateur Safari et la magie admin et admin fonctionne.

#16 28-02-2014 à 13:28

gouessant
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

je crois savoir a peu près quel problème vous avez, je crois que c'est 2 choses différentes mais il faudrait essayer d' appuyer sur le bouton reset de la box,auquel cas, mal heureusement, cela effacera les identifiants de connection mais aussi tous les autres mot de passes

#17 20-09-2015 à 15:46

Guest-10
Invité

Re : Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon portable ne veux pas accepter mon code alors que ya ecrit clé de sécuriter Merci de me repondre au plus vite merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums