Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2007 à 12:18

diablo54
Membre

Re : Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche

Bonjour jvous raconte comment c'est arriveé je jouais a un jeu et d'un coup il ses coincé alors reaction CTRL+ALT+Suppr puis sa ne marchait pas donc j'ai redemmaré et la mon ecran s'allumer mais rien d'afficher donc impossible d'aller au bureau ni le bios j'ai enlever la ram pour voir rien j'ai changer d'ecran rrien j'ai debranché le disque dur rien non plus je ne sais pu quoi faire je suis en panique et quand je fais CTRL+ALT+Suppr mon pc redemarre
Mon PC: Disque dur 200go
Windows Xp familial
Nvidia 5750 128mo
768 mo de ram
Carte mere asus P5AD2 premium
Merci bcp de l'aide qui me sera apporté

#2 29-08-2007 à 09:24

diablo54
Membre

salut nouvelle info j'ai regarder mon pross et fait un reset CMOS et maintenant quand j'allume mon PC 45 sec apré il s'eteint
Help me plz :'(

#3 02-09-2007 à 13:36

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Hello

Surchauffe du microprocesseur ou défaillance grave de la carte mère. Avec une autre alimentation le bug continu ? Et en laissant le pc ouvert ? Quels sont les températures CPU ??

#4 29-10-2007 à 21:41

Guest
Invité

slt j'ai un probleme quand j'allume mon pc ,l'UC demarre mais mon ecran n'affiche rien du tout. J'ai testé tous mes composants mais tout  a l'air de marcher correctement. Mais mon veritable probleme est que 2seconde apres le demarrage mon processeur atteint des températures records.Aidez moi svp

#5 06-12-2007 à 08:57

Guest-82
Invité

Bonjour,

j'ai un laptop compaq (presario v5205nr) qui s'allume mas avec une tres tres faible luminosité. j'essaie d'augmenter la luminosité (fn F8) rien ne marche... je crains que ça sois un problème du hard... Au secours !

#6 21-01-2008 à 10:34

Guest-89
Invité

Bonjour,mon pc n arretes de s eteint et se rallumer toutes les deux secondes c est usant pour la vue ai dez moi j en n ai besoin pour un examen d avance merci

#7 26-01-2008 à 13:41

Guest-41
Invité

Bonjour,j'ai le meme probleme l'affichage sur mon ecran apres l'installation d'une carte numerique

#8 09-02-2009 à 19:58

Guest-90
Invité

Bonjour,

je vous explique moi g 1 enorme probleme
quand j'allume mon pc tout ce que je voi ce sont des barres et le reste est flou pas moyen de faire mode sans echec
comment voir si c'est du a une surchauffe ou a 1 autre probleme quelconque???
merci d'avance

#9 18-04-2009 à 08:51

Molinoh
Invité

je pense tu devrais augmenter la vitesse du ventilo du prossesseur et Verifie aussi si le ventilo de ta carte graphic fonctionne correctement

#10 18-04-2009 à 09:07

Guest-41
Invité

Bonjour, moi mon ECRAN COMPAQ S910_19pouces s'allume bien mais rien ne s'affiche et il n'est pas en veille parce-que le voyant s'allume vert au lieu d'orange quand il est en veille . j'ai change d'ecran cela fonctionne normalement.

Que dois je faire ou comprendre?
L'autre ecran est un 14pouces compaq aidez moi SVP !

THANX

#11 18-04-2009 à 09:55

Guest-19
Invité

ece que le micro proceseur peut  tempé en panne a causse de la mouvaise configuration de la fréquance sur le setup oubien les jumper?

#12 07-05-2009 à 23:06

Guest-19
Invité

Bonjour,
j'ai egalement un probleme qui est le suivant : rien n'apparait sur mon ecran apre demarrage et redemarrage demon pc ; j'ai branché mon ecran a un autre pc et ça marche bien ; mai mon pc branche a un autre ecran rien apparait aussi . est ce que klk1 pourrait me donner des astus pr ce probleme ? merci

#13 03-10-2009 à 14:31

Zoe
Invité

Salut j'ai le même problème que toi, si tu as solutionné ton probleme peux tu me contacter ?

#14 26-03-2010 à 09:55

mathieu
Invité

lol c'est balo kaou un conseille si tu arrive a ouvrire ton lecteur de disque  tu mais le cd de reformatage et tu réinstalle  ton systeme d'explotation mais si ca ne marche pas  il faudra que tu ouvre ta tour et que tu regarde ce qui a dedant  ya peut etre un pièce qui a (casser) mais bon j'espère que ton probleme sera résolut le plus viite posible  bonne journé a toi

Un mec qui  veut aider les autre .

#15 17-04-2010 à 11:05

jehan4
Membre

Bonjour,

Mon pc démarre mais ne fait plus de bip et l'écran indique no signal..J'ai enlevé  les composants un par un en rallumant a chaque fois, mais aucun changement sauf avec le disque dur qui a fait un bip long..De ce fait, j'ai nettoyé le pc le lendemain et rebranché il a marché une fois seulement, depuis les mêmes symptômes que ceux précités sont revenus.Selon vous à quoi est-ce dû?

#16 04-03-2013 à 18:12

Guest-80
Invité

Bonjour,
le pc demarer mais le ecran nom

#17 03-08-2013 à 20:58

Guest-88
Invité

Bonjour,
Voila j'ecris pour decrire mon probleme quand j'allume mon pc rien ne s'afiche il n'y a pas de bip cependant la led de power est allumé merci help me urgent

#18 16-05-2014 à 19:40

Guest-19
Invité

Bonjour,

mon pc ibm fixe comme il est bloqué clavier & sourie ne fonctionnent pas.merci.

#19 01-02-2016 à 09:28

Guest-83
Invité

Bonjour,

quand j'allume mon PC Compaq presario cq56  n'a rien qui s'affiche à l'écran. Le voyant F12 ainsi que le voyant de la prise de courant sont orange. merci pour votre aide.

#20 30-03-2016 à 17:18

jean
Invité

Il suffit juste de changer le cable de lalimentation et le pc marche normalent

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums