Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2010 à 15:18

Tagada7845
Membre

Re : Affichage portable HS (Packard Bell Minos GP)

Bonjour,

L'affichage de mon PC portable Packard Bell "Minos GP" (MGP00) est complètement corrompu :

mini_205702IMGP2437.jpg

Quelqu'un saurait-il quel composant est à remplacer (carte mère ? dalle ?) et si possible me donner un lien pour l'acheter ou une référence ?

Merci beaucoup !

#2 15-01-2011 à 10:03

spydev
Invité

salut

une mise a jour de ton bios et un remplacement de la pate thermique devrait t aider a resoudre ton probleme

j espere que ce message n arrive pas trop tard

#3 03-08-2011 à 11:10

CARON
Invité

salut change l inverter ref. T 18I081 -01 LF

#4 03-08-2011 à 11:22

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Bonjour,

carte graphique hs sad

changement de carte mere

#5 23-12-2011 à 10:46

Hixio
Invité

Alors as tu résolu ton problème?

j'ai le même:(

Merci

#6 08-02-2013 à 21:48

Guest-88
Invité

Bonjour,

attention  verifié que sa sois pas la nape de  conection  entre la certe mere et la dalle qui sois  debranché  ou fatigué jais racheté le mme et la dame me disé que cetté la carte craphique de morte apres demontage et  férifiacation de la nape cette juste que la nappe ete mal branché donc jais  gagner un bon pc toute neus a pas chert lol

#7 29-08-2014 à 10:50

JP.LEBON
Invité

Cette réponse est béta, ta carte graphique a rendu l'ame, donc ton ordi est foutu.

#8 29-08-2016 à 08:03

Guest-18
Invité

Bonjour,

Carte graphique HS mais il existe un moyen de redonner une nouvelle vie. La carte graphique de ce PC est incorporé à la CM.
Donc normalement il faut changer la CM. Le problème c'est que depuis les nouvelles loi le plomb et interdit dans les soudures et elles tiennent moins bien. Ma methode : tu ouvres les capots à l'arrière car se PC est facile à demonter. tu enlève les composant ram, DDR, et le circuite de refroidissement + ventillo et la avec un decapeut thermique tu chauffe la carte graphique à une distance de 20 cm environ et en bougeant continuellement. le but c'est de depasser les 214° pour que les soudures refonde lègerement et se reforme en refroidissant...il faut comter 5 minutes de chauffage. je les fait sur plusieurs PC. cette réparation tiens entre 6 mois et 1 an ensuite il faut recommancé.
Astuce tres utile que peut connaisse.

N.B.

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Affichage portable HS (Packard Bell Minos GP)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums