Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01-11-2008 à 10:51
- maya
- Invité
Re : Acge16.dll => démarrage autocad
Salut, je viens d'installer autocad, seulement quand je l'ai lancé pour travailler avec, je reçois le message d'erreur comme quoi acge16.dll n'éxiste pas, je l'ai téléchargé sur le site www.fichier-dll.fr, je lance à nouveau autocad mais je reçois les message d'erreur suivant : le point d'entrée de procédure ? addLinksG1Continuit@AcGeImoCompositeCure3d@@QAXN@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique AcGe16.dll. si quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce problème!!! Merci à vous
#2 14-12-2008 à 23:44
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Bonjour,
ajoutez ça dans les variables d'environnement "C:\Program Files\Common Files\Autodesk Shared "
ou alors dans autoexec.bat
changez
SET PATH=%PATH%;c:\progra~1\common~1\autode~1
par
SET PATH="%PATH%";c:\progra~1\common~1\autode~1
redémarrez et let's go
#3 15-12-2008 à 14:56
- Guest-19
- Invité
Bonjour,merci bien de m'avoir repondu, comment acceder à autoexec.bat ,
#4 20-11-2016 à 18:24
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
Salut, je viens d'installer autocad, seulement quand je l'ai lancé pour travailler avec, je reçois le message d'erreur comme quoi acge16.dll n'éxiste pas, je l'ai téléchargé sur le site -www.fichier-dll.fr, je lance à nouveau autocad mais je reçois les message d'erreur suivant : le point d'entrée de procédure ? addLinksG1Continuit@AcGeImoCompositeCure3d@@QAXN@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique AcGe16.dll. si quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce problème!!! Merci à vous