Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-11-2008 à 10:51

maya
Invité

Re : Acge16.dll => démarrage autocad

Salut, je viens d'installer autocad, seulement quand je l'ai lancé pour travailler avec, je reçois le message d'erreur comme quoi acge16.dll n'éxiste pas, je l'ai téléchargé sur le site www.fichier-dll.fr, je lance à nouveau autocad mais je reçois les message d'erreur suivant : le point d'entrée de procédure ? addLinksG1Continuit@AcGeImoCompositeCure3d@@QAXN@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique AcGe16.dll. si quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce problème!!! Merci à vous

#2 14-12-2008 à 23:44

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Bonjour,

ajoutez ça dans les variables d'environnement "C:\Program Files\Common Files\Autodesk Shared "

ou alors dans autoexec.bat

changez

SET PATH=%PATH%;c:\progra~1\common~1\autode~1

par

SET PATH="%PATH%";c:\progra~1\common~1\autode~1

redémarrez et let's go

#3 15-12-2008 à 14:56

Guest-19
Invité

Bonjour,merci bien de m'avoir repondu, comment acceder à autoexec.bat ,

#4 20-11-2016 à 18:24

Guest-10
Invité

Bonjour,
Salut, je viens d'installer autocad, seulement quand je l'ai lancé pour travailler avec, je reçois le message d'erreur comme quoi acge16.dll n'éxiste pas, je l'ai téléchargé sur le site -www.fichier-dll.fr, je lance à nouveau autocad mais je reçois les message d'erreur suivant : le point d'entrée de procédure ? addLinksG1Continuit@AcGeImoCompositeCure3d@@QAXN@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique AcGe16.dll. si quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce problème!!! Merci à vous

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums