Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2008 à 21:17

cathhy
Membre
Inscription : 11-01-2008 à 21:02
Messages : 1

Re : travaille hors connexion un problème

voilà sur mon ordi  portable jai internet par wifi mais je ne sais pas pourquoi alors que l'ordi détecte internet, quand je veux aller sur le net ça me met travail hors connexion, je remet en connexion mais ça me remet toujours travail hors connexion. qu'est ce que je dois faire?

Hors ligne

#2 26-02-2008 à 21:14

Guest-19
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Cathhy, internet s'ouvre correctement et la ligne Travailler hors connexion se coche toute seule, malgré que je décoche ça recommence du coup je suis bloquée pour certaines choses, par exemple mes mails.
Avez-vous une solution, se serait sympa.
Merci d'avance
Karinette

#3 25-05-2008 à 18:25

Guest-91
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,

j'ai aussi le meme probleme desolé je ne peut pas aider

#4 17-06-2008 à 00:41

Guest-82
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,j'ai la connexion reseau mais je ne peux aller sur internet, il m'affiche vous êtes hors connexion pourquoi?

#5 10-09-2008 à 14:58

Guest-20
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,
desactiver le firewall de windows. allez aussi dans outils..options internet...onglet connection... selectionner le bouton ne jms etablir de connection, allez dans l onglet avance et reinitialiser les parametres par defaut, validez et normalement en le decochant une fois sur le menu fichier tout devrait etre bon... un restart du pc pourrait aussi aider.

[email protected]

#6 12-10-2008 à 12:07

Guest-92
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,

je sais pas si depuis vous avez trouver mais un gentil conseillé de chez orange viens de me sauver....
alors il faut

1) ouvrir une page internet explorer
2) onglet "outil " dans la barre de tache
3)option internet
4)connexion
5)"ne jamais etablir de connexion" doit etre cocher afin que se soit la box qui gere la connexion et non le pc....

voila j'espere en avoir sauver certain d'entre vous

#7 09-02-2010 à 13:33

julienj
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

j'ai essayé ta méthode mais dans option internet puis connexion la formule "ne jamais établir de connexion" n'est pas accessible. Comment la rendre accesible ?

#8 29-05-2011 à 06:06

schmit
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

un grand merci pour votre conseil. depuis plusieurs jours je trouvais pas la reponse, je cherchais partout et en allant sur le forum au hasard, j ai tombee sur votre reponse  j ai fait comme vous aviez dit de faire et j ai plus de problèmes de connexion j ai bien décochee merci au forum et a vous

#9 28-09-2012 à 21:33

Guest-84
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,Jai le meme pobleme

#10 12-12-2012 à 12:30

Guest-5.
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,

j'ai fait outil
option internet
connexion
et la je vois un point sur ne jamais etablir de connexion
seulement je peux rien faire pk

#11 07-03-2013 à 17:01

Guest-78
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,

ont me dit que je suis hor connectio que doi je fare mrc

#12 06-05-2014 à 18:07

Guest-82
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,

Mon ordinateur est une version de windows xp. Je l'ai reinitialisé complètement mai quand je me suis connecter sur internet explorer il me mes travailler hors connexion pu établir une connexion. J'ai deja coché plusieur fois ne pas établir de connexion mais ça ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider svp.

#13 01-06-2014 à 17:00

Guest-17
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,quant j'allume mon ordinateur sur la page d'internet il marque hors connection

#14 13-03-2015 à 09:53

Guest-78
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

Bonjour,
jai un problème mon ordi ne veux pas s’allumer  quand je tape mon ancien mot de passe il me dise pc est en hors connexion connecter vous avec le dernier mot de passe  et après il me demande Windows update  connecter vous  et installer les mises a jour importantes et donc je ne peux pas accéder a la page du bureau aidez moi

#15 12-03-2017 à 08:35

zaidi
Invité

Re : travaille hors connexion un problème

pourquoi quant J'allume mon ordinateur sur la paje  d'Internet il marque hors connexion

  • Accueil
  •  » Aide
  •  » travaille hors connexion un problème

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums