Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2014 à 18:43

Alex76
Membre
Inscription : 19-12-2014 à 18:30
Messages : 1

Re : Bonjour, Je souhaiterais pirater une adresse mail ou Skype

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en couple avec mon copain depuis plusieurs années et je le soupçonne de me tromper avec un autre, il m'affirme que non mais tout prouve le contraire comme ses mystérieux messages de ses ex qui le drague sur skype, ses sorties avec ses potes (qui me disent qu'ils ne l'ont pas vu tongue ) et ses changements d'attitude et de comportement. Bref, bien qu'il me dit non, je suis persuadé du contraire donc je m'en rends malade et je n'arrive plus à dormir, il faut que je sache s'il me trompe. Je suis pas un geek ni un surdoué de l'informatique et je n'ai jamais pirater ou hacker un compte donc je souhaiterais vous demander le service de m'aider à avoir son compte Skype ou boite mail !! smile
Avoir son mot de passe d'un des 2 comptes mettraient enfin un terme à mes hantises et j'aurai enfin ma réponse !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses smile A bientôt !

Hors ligne

#2 08-05-2017 à 09:31

zimou
Membre
Inscription : 08-05-2017 à 09:24
Messages : 5

Re : Bonjour, Je souhaiterais pirater une adresse mail ou Skype

Le piratage est un art, tu ne l'apprendra pas en quelques clics sachant qu'il te faut des acquis en codage. N'utilise pas des sites payant ou des applications miracles car les mails sont très protégés. Je ne t'indiquerais pas "comment" pirater un mail car il y a des centaines de techniques qui nécessitent plus ou moins d'informations. Je te conseil d'abord d'essayer les mots de passes probables qu'il pourrait avoir. Mais au cas échéant tu peux utiliser un keylogger.

Hors ligne

#3 09-05-2017 à 18:35

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Bonjour, Je souhaiterais pirater une adresse mail ou Skype

Bonjour,

bon les enfants, au lit... ici on construit et on répare, vous n'êtes pas sur le bon site

Hors ligne

  • Accueil
  •  » Sécurité
  •  » Bonjour, Je souhaiterais pirater une adresse mail ou Skype

Pied de page des forums