Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07-08-2012 à 13:23

Pauline Gadoury
Invité

Re : comment deverouiller mon messenger

Moi je veux dévérouiller mon compte j'ai pesée sur une touche qui ne fallait pas puis mon compte est vérouillé j'ai essayé de le récupéré cela ne fonctionne pas il me dise que ce n'est pas moi Pauline Gadoury c'est moi.Je ne suis plus capable de m'inscrire sur Facebook cela ne fonctionne pas .Merci

#27 22-09-2012 à 11:11

Leon Makungu Mambwe
Invité

Re : comment deverouiller mon messenger

Très Cher Directeur,
Mon compte [email protected] ne marche pas je ne sais pas.
Aider moi pour que mon compte s'ouvre j'ai beaucoup de messages
que je manque s'il vouplait aider moi je vous en prie,
En vous remercient cordialement Leon Makungu Mambwe.

#28 13-02-2013 à 16:11

laurent jean
Invité

Re : comment deverouiller mon messenger

mon compte est bloquer pourquoi

#29 16-05-2013 à 15:59

djema
Invité

Re : comment deverouiller mon messenger

aussi pareillment depuis quelque jours impossible d ouvrir ma boite ootlook via msn et skipe est deconnecté toutes les données sont perdus comme si je ne suis pas sur mon pc est possible cette situation  avec toute ces tekhnologies nouvelles.

#30 16-05-2013 à 16:05

Guest-88
Invité

Re : comment deverouiller mon messenger

Bonjour,

oui vous avez entre les pleins de plaintes  qu allez vous fairepour nous qui avons choisi skipe es possible   je suis decue et regrette messenger mm si c etait lent a present a cause de skipe qui est bloqué je ne peux ouvrir ma boite e.mail qui est maintenant ootlook. tous les changements se font sans qu on soit au courant ni averti. bye bye tekhnologie....

#31 12-09-2017 à 05:22

leduigou benayadi
Invité

Re : comment deverouiller mon messenger

j'ai fait une mauvaise manoeuvre je n'ai plus accès messenger facebook et j'ai oublié min mot de passe. Comment dévérouiller ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums