Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 11-07-2015 à 23:18
- AHAMADA
- Invité
Re : supprimer mon compte meetic définitivement
Bonsoir je veux supprimer mon compte définitive sur meetic vous pouvez m'aider svp merci
#552 08-10-2015 à 10:30
- Guest-82
- Invité
Bonjour,pas inscrite sur meetic car refus de ma carte bleue, ils me retirent maintenant sur mon compte courant des retraits injustifiés!!! comment me faire remboursée,,,,,,,,,,,,,,,,,! impossible de les joindre par mail, celui qu'ils
me donnent est refusé!!!!!!!!!!!!!!!!!n'étant pas inscrite comment faire pour supprimer définitivement un compte que je n'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pseudo: bleulavande
#553 14-10-2015 à 15:02
- jouclard
- Invité
suuprimer mon compte meetic définitivement je n'y arrive pas, je n'ai rien payé
#554 13-02-2016 à 17:05
- LE GALL ROGER
- Invité
Madame, Monsieur,
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir supprimer sur votre site MEETIC le profil me concernant avec un patronyme ROBERTINO; car je n'ai jamais demandé de figurer sur votre site, c'est certainement une tierce personne qui a dû vous l'envoyer sous forme d'une boutade ou d'une blague sans doute vis à vis de ma personne. et que je n'apprécie pas du tout.Car je ne suis pas du tout intéressé par les sites de rencontres. Ors il se trouve que certains jours je reçois jusqu'à 10 personnes voir plus qui m'envoie un E.mail.
En plus le profil qui est donné ne correspond pas tout à fait à la personne que je suis.
Aussi comptant sur votre diligence pour effacer mon profil dans les meilleurs délais, je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur,
mes salutations.
ROGER LE GALL . ( [email protected])
N.B; je vous ai à différentes reprises encore envoyé des courriers sur le sujet, et les envoies s'estompaient, mais depuis quelques mois c'est reparti à nouveau. Aussi rayez-moi une fois pour toute et définitivement de vos sites. Merci
#555 05-06-2016 à 11:51
- Lardier
- Invité
J'aimerai supprimer mon compte définitivement dans la mesure où j'ai trouvé une compagne
#556 01-07-2016 à 09:17
- Guest-92
- Invité
Bonjour,
Desart jean pierre veuillez supprimer mon compte meetic a ce jour le 01/07/2016 mon adresse email [email protected] mon telephone portable 0648741765
#557 13-09-2017 à 11:56
- Guest-90
- Invité
Bonjour,antonio facture crd-hd-01504166385;26655 LE 31/08/17 ZOPPE UMBERTO
JAIMERAIS SUPPRIME MON COMPTE MEETIC J AI TROUVE SE QUE JE CHERCHER MERCI