Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18-12-2011 à 16:07

schott
Invité

Re : enlever le controle parentale

j'aimerai enlever le controle parentale il me bloque l'accès à certains programmes    comment faire

#52 26-01-2012 à 12:54

brisse claude
Invité

Re : enlever le controle parentale

effacer le controle parentale pour des raisons de recherches au niveau de l'emploi tres importante

#53 26-01-2012 à 13:52

sofiene
Invité

Re : enlever le controle parentale

J’ai vu sur pas mal de forum que personne ne trouvait la solution pour désinstaller – sans le mot de passe, évidemment – le plutôt célèbre contrôle parental Blue Coat K9 Web Protection qui est vraiment restrictif, censure de Skyblog (bon ça, c’est plutôt bénéfique pour vos yeux), Youtube, Dailymotion, Facebook…Alors, grâce à VirtualBox j’ai pu faire des tests et trouver comment supprimer ce contrôle parental.

Suivez le guide !

- Au démarrage, appuyez sur F8. Sélectionnez Mode sans échec

- Logguez vous de préférence sur la session « Administrateur », qui est normalement invisible et qui n’as pas de mot de passe

Conseil : avant de supprimer le dossier de C:\Program files, copiez le dossier Driver Backup sur le bureau. Puis, allez dans C: \Windows\system32\driver. Copier la dernière version situé dans Driver Backup (renommez-la en .sys, et supprimer l’ancienne version de C:\Windows\system32\Driver)

- Allez dans C:\Program Files et supprimez le dossier Blue Coat K9 web protection

- Allez dans le menu démarrer, exécuter, ou faites Touche Windows + R, puis tapez services.msc. Dans la fenêtre qui s’affiche, trouvez le service Blue Coat Web Protection, faites clic droit, propriétés, et désactivez-le.

- Redémarrez, vous n’avez pu de contrôle parental !

#54 01-03-2012 à 10:18

anji
Invité

Re : enlever le controle parentale

je ne peut plus prendre mes e mails sur gmx.com

#55 15-04-2012 à 06:12

bardot
Invité

Re : enlever le controle parentale

comment supprimer le controle parentale de cedt ordinatzeeur

#56 15-04-2012 à 06:15

bardot
Invité

Re : enlever le controle parentale

comment supprimer le controle parentale de cet ordinateur

#57 15-04-2012 à 06:17

bardot
Invité

Re : enlever le controle parentale

comment supprimer le controle parentale de cet ordinateur

#58 15-04-2012 à 06:20

bardot
Invité

Re : enlever le controle parentale

comment supprimer le controle parentale de cet ordinateur merci beaucoup

#59 15-04-2012 à 06:23

bardot
Invité

Re : enlever le controle parentale

je voudrais supprimer le controle parental mais je n ai plus le code merci

#60 25-04-2012 à 11:32

lilizaza
Invité

Re : enlever le controle parentale

Moi aussi j'ai le contrôle parental et il y a des jeux ou je ne peut pas aller et ça m'énerve mais j'ai l'habitude maintenant.

#61 23-07-2012 à 12:25

castel gilles
Invité

Re : enlever le controle parentale

je voudrai supprimer le controle parental qui correspond a mon adresse e-mail

#62 09-10-2012 à 09:10

petit
Invité

Re : enlever le controle parentale

je souhaite enlever le controle parentale

#63 25-11-2012 à 16:28

Guest-17
Invité

Re : enlever le controle parentale

annaefg : oui cette chanson est tres bien, je l'avais jaimas entendu avant. pour la carte de voeux tu peux attendre fin juin ... et le0 l'impact sera vraiment fort.anonyme : merwan ? merwan c'est toi ?  qu'est ce que tu es alle9 refaire de l'anim et surtout e0 ivry ... ton medecin t'avais pourtant dit de faire attention.anonyme : j'aurais choppe9 un mec a a 20 ans , me serais fiance9 a 25 , marie9 a 28, le gosse a 30, le second a 32... et voila en gros.anonyme : ooooh que c'est petitprovisius : merci du devouementmarmotte : merci bienpieriv : j'aurai tellement aime9 faire le bien autour de moi.gianluca : passo in un ora al laboratorio... a prestopukedelic : si tu e9tais une femme peut etre je pourrai comprendre ton message remplie de jalousie du fait que je dessine d'autre femmes...tiftiff : j'ecoute la discographie... pour l'instant on va dire que cette chanson sort pas mal du lot.djou : mais je suis quelqu'un de tres douteux... he9he9. ( respect for all the ladys in the comics !)oui naples c'est a peu pres e7a ... il faut rester sur ces gardes...kieran : merci

#64 20-08-2013 à 11:41

Guest-82
Invité

Re : enlever le controle parentale

Moi c'est ma mère qui a mit SuperVigil et j'essaye de trouver le mot de passe, c'est pas un mot de passe normal, il faut écrire le mot de passe avant les 10 secondes et à force j'ai des douleurs à la tête parce que je rage. Elle l'a même mit sur celui de ma soeur et elle nous interdit d'aller à la Xbox ou sur sont propre ordi. Pourtant j'ai effacé certains document de ce contrôle parental de merde, mais NON, il continue de papillonner sur mon écran qui devient noir à cause de lui!!! Moi je dis, C'EST QUOI CETTE LOGIQUE DE MERDE?

#65 18-01-2014 à 20:36

kalu
Invité

Re : enlever le controle parentale

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

#66 16-10-2014 à 15:43

Guest-91
Invité

Re : enlever le controle parentale

Bonjour, je souhaite enlever le contrôle parental

#67 06-08-2015 à 12:29

Guest-78
Invité

Re : enlever le controle parentale

Bonjour,
jai un ordinateur dell et je c pas comment faire pour enlever le controle parental et je ne connait pas le code administrateur
aidez moi svp

#68 21-10-2017 à 14:55

Derouiche
Invité

Re : enlever le controle parentale

Cela fait plus de deux ans que nous n'utilisons plus la tablette oregon je l'ai réinitialise aujourd'hui pour la céder à la petite sœur qui a l'âge pour l'utilisee l'orsque je veux rentre dans le réglage contrôle parental on m'indique veuillez essayer de nouveau plus tard, je ne peux l'utiliser pouvez vous m'aider merci.

Pied de page des forums